A quel âge peut on s'inscrire sur Facebook ?



linaaaa
Cette question a été posée par linaaaa, le 13/06/2012 à à 16h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Classements et sélections de sites.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [14/06/2012 - 13h34] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Rien n'est moins sur Steph34, même si vous n'avez pas...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 Cadmus a écrit [13/06/2012 - 17h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Cadmus

13 ans. Mais j'avoue quand même que 13 ans me semble un peu jeune pour se genre de site; après on peut toujours tricher sur son âge , mais je ne pense pas que ce soit très intelligent comme attitude , si il y'a un âge minimum ce n'est pas pour rien ( en encore 13 ans ça me paraît...juste).
Enfin sache que j'ai 23 ans , que je ne suis pas inscrit et que je ne compte pas m'y inscrire...et je m'en porte très bien :-)
Cadmus




"L'humour n'est jamais mal placé. Où qu'il se place, ça reste de l'humour." Jean Yanne


 cochise_fr a écrit [13/06/2012 - 17h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
On peut s'y inscrire à n'importe quel âge puisque personne ne vérifie les déclarations. S'il savait écrire, un bébé de 2 ans pourrait s'inscrire.

Comme sur la plupart des services informatiques, n'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui d'autre, ou même s'inventer une identité virtuelle.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 linaaaa a écrit [13/06/2012 - 17h31 ]  
linaaaa

:-D En gros je pourrait m'inscrire mtn




Anna *-*


 steph34 a écrit [13/06/2012 - 17h40 ]  
steph34

En gros, oui mais fais bien attention à ne pas écrire n'importe quoi... à ne pas y mettre tes photos personnelles, ton adresse ou autres indication sur toi.
Facebook n'est pas un jeu.
Je te laisse lire ceci :
http://www.lepoint.fr/societe/50-000-jeunes-s-invitent-a-un-anniversaire-via-facebook-25-04-2012-1455068_23.php
ou ceci :
http://www.20minutes.fr/ledirect/923489/facebook-32000-personnes-s-invitent-anniversaire

et pour l'humour ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=CWW05O05ypA




Au revoir


 cochise_fr a écrit [14/06/2012 - 06h43 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce qui est beaucoup plus dangereux, c'est que n'importe qui peut mettre n'importe quoi sur n'importe qui d'autre sans que l'on sache qui c'est pour peu que l'auteur ait pris quelques précautions élémentaires.

Comme exemple récent, on peut prendre celui d'Olivier Falorni à La Rochelle qui s'est vu ouvrir un compte twitter (c'est le même principe) sans en être l'auteur et il a bien sur déposé plainte, mais celle-ci peut rester lettre morte et les publications faites, même si elles sont retirées ultérieurement, ont largement eu le temps de se diffuser sur la toile et d'être reproduites ou stockées ailleurs.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 steph34 a écrit [14/06/2012 - 10h21 ]  
steph34

En effet, cette dérive est dangereuse...
Remarques, personne n'aura l'idée d'aller me créer un autre compte facebook donc me voilà rassuré. :-D




Au revoir


 cochise_fr a écrit [14/06/2012 - 13h34 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Rien n'est moins sur Steph34, même si vous n'avez pas encore la célébrité des people qui se répandent sur ce genre de médias. Il suffirait, par exemple d'avoir un solide ennemi, que cela soit justifié ou pas pour que cela se produise, ou même d'une simple blague de potache pour s'amuser ou pour se venger de quelque chose, le plus connu étant l'amoureux(se) éconduit(te).




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 steph34 a écrit [14/06/2012 - 13h48 ]  
steph34

Il est évident qu'il y a des cinglés sur terre m'enfin j'espère ne pas en avoir croisés. Très peu connaissent mon nom de famille virtuellement et encore moins mon adresse personnelle et réellement, c'est encore plus rare. Reste la connaissance de mon prénom mais avec cela, ils n'iront pas bien loin même avec facebook.
Cela dit, tu fais bien de le préciser Cochise. Je vote pour ta contribution.




Au revoir


 vampiree a écrit [14/06/2012 - 19h49 ]  
vampiree

je que tu a raison Cadmus se n'est pas très intelligent de tricher sur l'âge. :-)


vampiree




Répondre à linaaaa






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.