Citroën double la prime à la casse vous changez de voiture ?



feelbill
Cette question a été posée par Feelbill, le 14/12/2008 à à 20h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Citroën.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 brooke a écrit [15/12/2008 - 07h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
brooke

çà commence à devenir intéressant. Je suis tentée, d'ailleurs çà fait un peu de temps que j'ai songé à changer ma voiture, alors pourquoi pas, pour moi çà tombe bien.




 youpy a écrit [15/12/2008 - 08h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
youpy

J'avoue que c'est une très bonne mesure mais ce n'est pas assez, parce que ce n'est toujours pas à la portée de tout le monde, moi par exemple je n'ai toujours pas le moyen d'acquérir un véhicule neuf (sans faire recours aux crédits, à la banque), donc cette histoire de prime ne me touche pas.




 smith a écrit [15/12/2008 - 08h26 ]  
smith

Non, ce n'est pas pour une prime que je vais investir le peu que j'ai économisé dans l'automobile, il faudrait peut être échanger les voitures neuves contre les anciennes gratuitement pour que çà marche, pour que tout le monde soit satisfait.




 poopy a écrit [15/12/2008 - 08h45 ]  
poopy

Ils sont vraiment prêts à tout pour lancer l'industrie de l'automobile. Il y a du prime pour ceux qui sont prêts à abandonner leurs vielles voiture pour une voiture neuve mais rien pour ceux qui opteront pour les transports communs, les motos ou vélos ...
Je veux bien changer de voiture, mais toujours pas les moyens !!!




 cochise_fr a écrit [15/12/2008 - 17h57 ]  
cochise_fr

Bonjour,
ATTENTION !!! Piège à cons !! (au moins c'est clair).

Vous allez remplacer une voiture payée qui ne vous coute pas grand chose si vous l'entretenez correctement...... par un crédit dont vous n'avez pas forcément les moyens, ET par de nombreux frais supplémentaires:
- l'entretien que vous faisiez chez vous à moindre prix..... vous devrez le faire chez le concessionnaire pour conserver la garantie.
- votre vielle voiture que vous saviez entretenir simplement sera remplacée par une autre bourrée d'électronique et de gadgets pas forcément utiles..... mais dont toutes les pannes ne se répareront qu'au garage....avec facture à la clé.
- la première année.... que vous rouliez ou pas ... votre véhicule perdra 30% de sa valeur (environ) ce qui représente quelques milliers d'euros quand même.

et puis :
- si vous avez une petite voiture pas chère et que vous cherchez le même genre.... la prime est de X euros..... mais si vous avez une grosse voiture ou un gros break ou un 4x4.... la prime n'augmente pas en proportion (même si les constructeurs font des efforts).... et vous aurez un beaucoup plus gros crédit..... voir les réflexions ci-dessus

Alors, bien sur, chacun est libre.... mais vous ne pourrez plus dire.... "je ne savais pas" !!

Mon conseil gratuit:
Si votre vieille voiture fonctionne correctement..... entretenez là.... et gardez là !!! Cela vous coutera globalement moins cher qu'une neuve.

Si vous devez acheter une voiture..... achetez une voiture ancienne bien entretenue.... que l'on trouve à vils prix....et qui pourra vous durer longtemps.... sans crédit.

Si vous avez les moyens.... libre à vous de jeter l'argent parles fenêtres.!!!....une habitude sans doute.??




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 oo0 a écrit [29/03/2009 - 16h22 ]  
oo0

Je suis d'accord avec cochise_fr arretez de croire aux pièges des constructeurs




 lucius a écrit [29/03/2009 - 17h55 ]  
lucius

Je suis allé chez peugeot il y a peu pour savoir ce qu'ils proposerait pour une vielle 206 de 10 ans ,centrale des particulier à la main,avec l'argus.

Reprise de 1000 euros,pour l'achat d'une autre 206 d'occasion.
Problème,la voiture (choisie dans le magazine pour exemple)vaut plus de 1000 euros à l'argus!

Secondement,la 206 d'occasion qu'ils veulent me vendre coute 11900 euros.
Avec les 1000 euros de primes,cela ne fait plus que 10900 euros.
Oui mais après avoir regardé l'argus,elle coute en fait 9900 euros.

Bref,une arnaque complète!

Réponse de peugeot:"oui,c'est une perte de 2500 euros pour vous par rapport à une vente basée sur l'argus pour les deux véhicules...mais on vous fait une garantie de 6 mois."

6 mois de garantie ou 2500 euros,mon choix serait vite fait si je possédé effectivement une 206 à changer!

Bandes de voleurs!




Gare au gorille !


 cochise_fr a écrit [29/03/2009 - 20h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu cherches de précis, mais il me semble que 7000 à 8000 euros devraient suffire à ton bonheur.... et en cherchant un peu, on peut surement trouver mieux.
Et tu revends ensuite ton ancien véhicule 1000 euros ou plus si c'est justifié, ce qui fera surement le bonheur de quelqu'un d'autre moins argenté et viendra en déduction du prix d'achat.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Feelbill






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.