Trouvez-vous que le Paris-Dakar soit un évenement sportif ?



betina
Cette question a été posée par betina, le 07/01/2010 à à 01h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Circuits auto.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [07/01/2010 - 13h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

bonjour miss Betina merci pour ta question !
parce je n'ai jamais vu ou était le sport dans ce massacre polluant et criminel 57 morts,
la plus part dans le public ,
conduire un bolide sur des pistes n'a franchement rien a voir avec le sport , c'est a la porté de Johnny Hallyday , comme sportif il y a mieux!
c'est un joujou pour adolescent attarder c'est tout !! ;-) combien d'enfants tuer et de nature souillée à cause de cette grosse connerie de Paris Dakkar




ciao!


 Tofinho a écrit [07/01/2010 - 17h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Ils en on fini avec la course dés qu'ils ont commencer à la faire en Amérique du Sud...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 lingsu a écrit [16/01/2010 - 17h51 ]  
lingsu

Coeur de patate à raison, mais en plus de tuer des personnes, encore une dés le départ de la course, il dégrade l'environnement. Aujourd'hui on parle de gaz à effet de serre, de destruction des écosystèmes, de disparition des espèces, et il y a des mecs avec de gros quatre-quatre, bien puissant, qui roulent comme des barges, dans des paysages vierges et préservés et pour quoi? Et bien pour rouler le plus vite possible et donc polluer le plus. Ce qui fait rire jaune avec le Dakar c'est quand ils disent à la télévision que le Dakar passe dans des endroits magiques, on les entend les participants nous dire que c'est génial de passer dans ce genre d'endroits et que c'est qu'une seule fois dans une vie. Ils roulent tellement vite que pour regarder le paysage c'est pas terrible. En plus il regarde devant eux, mais quand ils sont passer cela ressemble beaucoup plus à un champ de bataille avec tous ces camions, ces voitures, et ces motos. Franchement, en plus d'être un coupe gorge pour les habitants locaux, c'est vraiment pas terrible pour l'environnement malgré ce qu'en dise les organisateurs. Il parait que l'année prochaine, ils veulent retourner en Afrique. Peut être que le prix d'une vie humaine là-bas est moins chére qu'en Amérique du sud????




 coeur de patate a écrit [16/01/2010 - 22h41 ]  
coeur de patate

"""""""" ( ils veulent retourner en Afrique. Peut être que le prix d'une vie humaine là-bas est moins chére qu'en Amérique du sud??? ) """""""""

bien vu lingsu le pire c'est que tu as sûrement raison !! bonsoir et merci !




ciao!


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Dakar : capitale moderne du Sénégal




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.