Le soir à 9 heures sur quelle chaînes de télé foncez vous en premier pour regarder le film du soir ?



scortor
Cette question a été posée par scortor, le 29/03/2007 à à 20h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cinéma Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 casper59 a écrit [29/03/2007 - 20h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
casper59

Bien, je regarde pas souvent la télé, sauf pour mes séries le mercredi pour la une et les séries sur la 6 le samedi, sinon je regarde plus souvent des dvd, et en plus maintenant que j'ai trouvé ce site, je trouve que je passe de moins en moins mon temps à la télé car j'apprends énormément de choses ici




 scortor a écrit [29/03/2007 - 20h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
scortor

moi personnellement je regarde tf1 le mardi soir( c'est toujours des super film le mardi soir ) ou sinon je regarde les 4 chaines de canal+




victor


 missharper a écrit [29/03/2007 - 20h56 ]  
missharper

Je n'ai absolument pas de chaîne de prédilection. Je regarde beaucoup la télé, disons que c'est en fonction des programmes. Si je regarde TF1 c'est uniquement lorsqu'ils diffusent des films intéressants, mais c'est plutôt rare, parce que maintenant, les Experts ont pris beaucoup de place sur la chaîne. Alors bien souvent, je regarde france2 ou M6, car je trouve à la fois leurs émissions documentaires et les films biens en général.




 mel a écrit [29/03/2007 - 22h37 ]  
mel

A vrai dire en ce moment je ne regarde pas trop la télé mais s'il y a une chaîne qui diffuse des films inédits c'est bien canal+ du coup le lundi soir je regarde souvent le film de cette chaîne et en ce moment je ne manque pas un épisode de Pékin expresse tous les mardi soir sur M6. Enfin une télé-réalitée qui en vaut la peine!
Sinon le reste de la semaine, je regarde des séries en vo sur mon ordinateur vu que que la télévision Française ne connaît pas la VO sous-titrée!




 Francois a écrit [30/03/2007 - 23h11 ]  
Francois

Pour ma part le soir ça varie très peu entre TF1 et M6 en fonction des jours et surtout du film, pour les séries je regarde principalement m6 et pour les films : TF1, et pour les émissions du style "télé réalité" principalement M6 (La nouvelle Star et Pékin Express !)




 Val a écrit [02/04/2007 - 15h15 ]  
Val

Etant donné la qualité des films proposés sur les chaînes classiques et le nombre sans cesse croissant de séries et d'émissions de téléréalité, il est plutôt rare que je fonce sur une chaîne en particulier. Je préfère enregistrer des films passant plus tard dans la soirée et les regarder ou tout simplement louer un dvd sympa.




 Vinou a écrit [12/04/2007 - 15h21 ]  
Vinou

La chaîne sur la quelle je fonce : aucune! Il est vrai que je ne regarde quasiment jamais la télévision le soir. Je la réserve uniquement pour de temps en temps les infos, ou des émissions qui paraissent de temps à autres intéressantes. Bien sur il y a parfois les après-midi larve devant le reportages animaliers d'Arte mais c'est rare et dans des cas précis :-D Le soir, je préfère de loin de bon DVD.




 laforcedutemps a écrit [16/04/2007 - 18h34 ]  
laforcedutemps

La chaîne , TCM, Sinon plutôt des séries, sinon rien j'enregistre ce qui me plaît, et je prends un bon livre avec de la musique, avec tout les bruits de la journée il faut se reposer un peu la tête. si il n'y vraiment rien même pas de livre. je me regarde le Seigneur des Anneaux pour la millième fois. :-o :-/ :-)




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 charlygirl a écrit [06/05/2007 - 00h12 ]  
charlygirl

Pour moi, lorsque je regarde la télévision, à neuf heures donc ^^, c'est généralement pour regarder Arte. En effet, cette chaîne est la plus intéressante de celles que l'on nous propose. De très bons films, de tous les genres (du comique au dramatique, de la science-fiction aux films d'aventures...), souvent en version originale sous-titrée, de quoi se cultiver et passer un bon moment, que demande le peuple!!! Cependant j'avoue regarder de temps en temps les films distrayants de TF1 ou France 2 ^^




 faty a écrit [08/05/2007 - 16h45 ]  
faty

J'avoue qu'en ce qui me concerne, c'est généralement la 1. Mais je zappe souvent pour ne rien rater ou je consulte le magazine télé. Sinon mon jour de prédilection pour la 1 est le mardi car généralement ce sont de bons films. M6 arrive de temps en temps à me surprendre pour ses séries policières. Une autre qui arrive souvent à me captiver ces temps ci c'est Arté. C'est très varié et il y a vraiment de bons films.




Répondre à scortor






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.