Que pensez vous du film Speed Racer avec Emile Hirsch ?



jenny121
Cette question a été posée par jenny121, le 16/11/2009 à à 21h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cinéma Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jenny121 a écrit [16/11/2009 - 21h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jenny121

J'avoue que j'étais très septique au début, mais que toutes ses couleurs vives et ses figures impossibles, mais en fait i m'a plutôt plu alors que ce n'est normalement pas mon genre. Et vous, qu'en pensez vous?




 domie a écrit [17/11/2009 - 10h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Le film Speed Racer, c'est celui qui est tiré du manga de Tatsuo Yoshida je crois. Je ne l'ai pas entiérement vu, et les extraits m'ont quand même séduite, les effets spéciaux et les décors sont très proches de la bande dessinée. Emile Hirsch joue le rôle principal, celui d'un enfant rêveur en classe et sont seul but c'est la course automobile. Emile Hirsch semble déjà être à la hauteur pour continuer dans le milieu du cinéma. Je regarderai certainement Speed Racer dans son intégralité.




bonjour à tous les Web librers


 MEH a écrit [18/11/2009 - 13h53 ]  
MEH

J'ai beaucoup aimé Speed Racer des frères Wachowski qui ont notamment réalisé la trilogie Matrix. Comme l'a dit domie, ce film est en effet tiré du manga de Tatsuo Yoshida crée en 1966. Dans ce film Emile Hirsch tient le rôle principal, celui du dénommé Speed Racer. Le casting du film est composé de très bons acteurs comme Matthew Fox, Christina Ricci ou encore Susan Sarandon. Les effets spéciaux sont vraiment bien fait et colle parfaitement à l'esprit du dessin animé. Les courses automobile nous collent littéralement a nos sièges. Le film a été entièrement tourné sur fond vert avec une caméra haute définition et les deux réalisateurs ont élaboré une technique 2D 1/2 pour réalisé leur long métrage.




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


Répondre à jenny121






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Lanceur course extrême Speed Racer


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.