Carla Bruni dans le nouveau film de Woody Allen. Des réactions?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 24/11/2009 à à 16h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cinéma Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 petronille a écrit [24/11/2009 - 17h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
petronille

ce n'est pas un canular.............




Le silence est le plus grand des mépris


 Toli. a écrit [24/11/2009 - 17h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

Oui bon... Bof ! Connaissant l'humour à double tranchant de Woody Allen, je ne sais pas si cette proposition est du lard ou du cochon... Si elle sait écrire de beaux textes (j'ai adoré "Si j'étais elle"), je ne reconnais pas tellement de qualités de chanteuse à Carla Bruni... Quant à ses talents de comédienne, elle peut peut-être faire l'affaire quand on la voit si sage avec son petit chapeau auprès de son président de mari lors de rencontres officielles... Alors que la belle a eu quand même une vie bien débridée ! J'ai adoré sa révérence devant la reine Zabeth d'Angleterre... On ne peut pas mieux faire... Donc comédienne, pourquoi pas ? Elle doit cacher un certain talent... De toute façon, elle est déjà bien mieux connue que son mari à travers le monde mais hélas, sa photo de nu ne n'est pas vendue... Dépassée déjà la Première Dame de France ?




 labrujamparo a écrit [24/11/2009 - 22h19 ]  
labrujamparo

J'ai jamais été très fan de Carla Bruni, mais maintenant en plus quand j'entends son nom je vois la tronche à Sarko, donc même avec un Woody Allen...




 betina a écrit [24/11/2009 - 22h39 ]  
betina

Tofinho,je t'aime bien mais permets-moi de te répondre que je m'en fous de ce que peut faire la sauterelle de Sarko,qu'elle garde sa place et ce sera déjà bien!!!!!!!!!!!!!!!!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Chantal D a écrit [25/11/2009 - 12h38 ]  
Chantal D

Carla Bruni dans un film et bien elle joue déjà la comédie, alors elle ne devrait pas faire trop d'effort pour jouer son nouveau rôle. Moi je pense que la première dame de France devrait rester à la place et laisser le rôle qu'on lui a proposé à d'autres actrices en attente de rôle. Comment Woody Allen qui tourne toujours des films avec un certain humour peut-il espérer nous faire rire avec Carla Bruni, on fait déjà la grimace lorsqu'on les voit à la télé alors devant le grand écran ! Ou bien il s'agit peut-être d'une histoire triste mais je la vois mal jouer les cosette. elle n'a vraiment pas besoin de jouer les actrices pour être connue, et dans les rencontres officielles sont mari n'aura plus la vedette, imaginez tout ça !




Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.