L'adaptation en film de la série Sex & the City va t-elle se faire ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 24/09/2007 à à 14h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cinéma Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Mana a écrit [24/09/2007 - 14h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

On dit que le tournage du film Sex & the city devrait commencer en septembre 2007 toujours avec Sarah Jessica Parker et ses copines mais personne n'en parle... Vous savez si ce projet va se concrétiser et si oui, vous connaissez la date de sortie du film ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Ley a écrit [24/09/2007 - 17h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ley

Oui l'adaptation en film de la série Sex & the City va se faire. La sortie du film est prévue en mai 2008 aux Etats-Unis. Il va falloir patienter Mana. ;-) C'est Michael Patrick King qui sera en charge de la production. Les héroïnes de la série seront présentes au casting du film. Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis...Toutes présentes à l'appel !




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 Aussiegirl a écrit [23/10/2007 - 17h09 ]  
Aussiegirl

Le tournage de l'adaptation ciné est en train de se faire! J'ai vu des photos de Charlotte, Samantha, Carrie et Miranda sur les plateaux, je pense que les fans de la série vont aimer le film!




Rock on !


 Mana a écrit [05/06/2008 - 08h59 ]  
Mana

Je suis enfin allé voir le film Sex and the city et j'ai adoré !

C'était un grand moment de cinéma pour une adepte de la série comme moi. Le film a tout à fait répondu à mes attentes.
100% fidèle à la série, on retrouve tous les personnages les plus important de la série (Mr BIG !!!!!)

La mode, la mode toujours la mode ! Samantha Jones et tout simplement sublime, l'histoire de Miranda et Steeve : super, Charlotte : Whaouh et enfin Carrie Bradshow : Ma-gni-fique ! Un dvd que je ne manquerai d'acheter pour rien au monde dès que sa sortie sera annoncée. :-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 karol a écrit [05/06/2008 - 09h56 ]  
karol


Je n'ai entendu que de mauvaises critiques sur ce film... pour résumer, les héroïnes seraient devenues bourgeoises, superficielles et monogames et qui les rendrait chiantes à mourir.

En outre, tout le monde s'accorde à reconnaître qu'il y a des longueurs...

Quelqu'un a-t-il une critique objective à apporter?




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 Mana a écrit [05/06/2008 - 10h50 ]  
Mana

Tu connais la série karol ?

A la base, les héroïnes sont déjà plutôt aisées : Miranda est avocate, Charlotte est dans l'art (je ne sais plus quoi exactement), Carrie est rédactrice pour Vogue et Samantha agent pour un acteur...
On ne va pas voir ce film pour avoir une leçon de vie ou, avoir des réflexions très poussées sur la société. On y aborde aucune question métaphysique, pas de problèmes de société...

Que de l'amour et de la mode... ça se résume à ça.

Je ne suis pas une accroc des films du genre, mais j'ai passé un très bon moment de cinéma et le malheureux que j'ai traîné avec moi dans la salle de cinéma n'en est pas sorti déçu non plus. Le film dure plus de 2h et pas une seule minute je me suis ennuyée.
Les héroïnes sont fantasque, excentriques, bourges mais je n'en ai trouvé aucune ennuyeuse.

C'est juste mon point de vue. Maintenant, tu peux tout à fait dire que tu n'aimes pas du tout, après tout les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 karol a écrit [05/06/2008 - 11h45 ]  
karol


Oui, je connais un peu la série. Je dois dire que j'aimais bien au début, je trouvais cela drôle et assez caustique mais avec le temps, j'ai commencé à trouver le concept assez superficiel et assez loin de ce que vivent les femmes au quotidien. Cet étalage d'argent a commencé à me gonfler un peu et la série tournait un peu en rond.

Cela dit, je ne base pas mes critiques du film sur ma propre expérience (car je n'ai pas vu le film) mais sur celle des gens qui l'ont vu et des critiques de cinéma. Quand j'ai entendu, sur canal + (la chaîne des bobo par excellence!) que les héroïnes étaient devenues bourgeoises et ennuyeuses, je me suis demandé comment ça pouvait être encore pire que dans la série (notamment pour le côté "bourgeoise") d'où mon interrogation...




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 carter a écrit [05/06/2008 - 12h46 ]  
carter

"Que de l'amour et de la mode."

Ne l'ayant pas vu, voila ma question...le film conserve t-il l'essentiel: LES PLANS NICHONS (rien dans la bande annonce! avouez que c'est un comble!) et les répliques de notre gourgandine favorite, Samantha???

Parce que, franchement, question mode bon gout vestimentaire (mais les deux ne vont pas forcement ensemble) , la série était pitoyable...Rien que le générique avec une Carrie en ballerine rose bonbon fushia m'arrache naturellement un sourire narquois...Qui osera enfin avouer qu'elles avaient tous des gouts de chiottes??? Que moult motifs des vêtements qu'elles portaient étaient une plaie visuelle pour celui qui a un minimum de sens artistique ???




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 karol a écrit [05/06/2008 - 15h34 ]  
karol


Des fringues atroces que personne ne voudraient porter dans la "vraie vie", oui, certes, mais des fringues griffés Chanel, Dolce Gabana ou Louis Vuitton!

L'importance ne réside pas dans l'élégance mais dans l'art de savoir montrer que l'on a de l'argent... (Cf. Paris Hilton)






Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 carter a écrit [05/06/2008 - 15h51 ]  
carter

Soit l'exact opposé de l'esprit artistique où la beauté prime sur la valeur marchande...bref, question style, cette série ne m'a jamais paru "cohérente". Par contre, dans Ugly Betty, j'ai vraiment l'impression d'assister à un véritable exercice de style...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Mana a écrit [05/06/2008 - 20h21 ]  
Mana

Je ne suis pas très "en accord" avec la mode de Sex & the city mais il semblerait que vous ayez oublié un point essentiel : on est à New York ! à New York tout est permis, c'est comme si vous trouviez bizarre de voir une japonaise en tenue de manga dans les rues de Tokyo...

Dans le générique, il est clair que la tenue de Carrie est tout simplement écœurante mais en matière de chaussures :-| ça me laisse sur le cul.
Pour ce qui est du film : les plans nichons et - de 16 ans sont en effet bien conservés, peut être le seul "argument" qui te poussera à aller voir le film Carter ! :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 carter a écrit [05/06/2008 - 23h06 ]  
carter

"les plans nichons et - de 16 ans sont en effet bien conservés"

Ha! Tant mieux alors! J'avais peur que le film sombre dans la comédie romantique mielleuse à la Disney...
J'irais le voir alors...mais après avoir vu "Speed racer" car je n'ai pas apprécié que les Wachowski aient obtenu des résultats mitigés sur le box office américain, pris entre les raz- de -marées Indiana Jones et Sex in the city...

Car pour moi:film de bagnoles scénario aussi épais qu'un sandwich SNCF effets spéciaux révolutionnaires Wachowski images surchargées de sorte que dans certains cinémas, on a prévenu les épileptiques d'eviter de le voir! = BON FILM pour un cerveau mâle un brin décérébré!!!!

J'espère que tu rendras la pareille à ton malheureux compagnon qui a du se coltiner deux heures de psyché féminine et que tu ne feras pas la moue quand il voudra t'amener voir Speed racer...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Mana a écrit [06/06/2008 - 09h05 ]  
Mana

Rien qu'à regarder la bande annonce de Speed Racer, j'avais les yeux qui commençaient à se retourner :-|

Dieu merci, je n'aurais pas à aller voir Speed Racer, j'irai plutôt voir Phénomènes qui a un scénario déjà un peu plus intéressant, sans vouloir t'offenser Carter. :-D

Je me permet de te rappeler que pendant 2h20 il a certes subit un film de nana mais il a quand même trouvé son compte avec des discours pimentés et des scènes où l'on voit bien plus qu'un petit décolleté timide.
Maintenant, j'attends impatiemment la sortie de "The Dark Knight", "Mesrine, L'Instinct de mort"... mais où est passé Tom Hanks ?????




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 carter a écrit [04/07/2008 - 23h33 ]  
carter

Mana! Traîtresse!

Durant la fête du cinéma, j’ai osé aller voir ce film…que dis-je ? Cette publicité de 2 heures pour Vuitton ; me fiant à tes conseils qu’il y’aurait des plans nichons à émoustiller ma libido… J’ai vite déchanté ! Les seuls plans cul, on avait droit à de gros plans sur des postérieurs d’hommes et le zizi d’un bellâtre du nom de Dante ! Quel enfer, oui !

Quand au film, c’est de la propagande cynique pour la consommation ostentatoire : si tu peux pas faire un mariage avec ta meuf sans les photographes de vogue, si tu peux pas lui acheter un appart ; t’es qu’un loser ! Et en plus, le film ose nous faire la morale !

Insupportables en plus ces vieilles de quarante berges passés qui se conduisent comme des gamines : on sait qu’elles sont heureuses mais c’est pas la peine de nous cracher leur connerie à la gueule…Et c’est pas drôle ! Excepté avec Samantha qui nous déride de temps en temps…

Bref, les qualités de la série deviennent un gros défaut sur un long format; sans parler que le matériau de base se transforme en comédie romantique bas de gamme...

Vivement X-files 2 pour une transposition réussie d'une série sur grand écran...






"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Mana a écrit [05/07/2008 - 22h56 ]  
Mana

S'il n'y avait eu que des scènes chaudes, tu aurais moins apprécié le "scénario" :-D Rassure moi, tu n'es pas sorti de la salle de cinéma complètement déçu ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.