2012, film catastrophe ou propagande religieuse ?



carcarax
Cette question a été posée par Carcarax, le 03/10/2009 à à 15h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cinéma Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Christophe31 a écrit [03/10/2009 - 15h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Christophe31

Je pense que c'est seulement un film catastrophe fait pour rapporter au box-office, mais je n'irai pas le voir , car voir un film ou tout le monde va mourir, la planète exploser, c'est pas mon truc.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 Carcarax a écrit [03/10/2009 - 16h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

Bah, il est apparu que je n'ai pas vu la bonne version :p Ce que j'ai vu, c'est 2012 doom day. Ne le regardez surtout pas :-D




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 MEH a écrit [05/10/2009 - 12h11 ]  
MEH

2012 est un film du réalisateur allemand Roland Emmerich,qui avait déjà réalisé Independence Day et Universal Soldier.2012 met en scène John Cusack et Danny Glover, l'histoire se déroule en 2012 ou une série de catastrophes naturelles ont lieu tel que des tsunamis ou tremblements de terre. Dans ce film, la fin du monde correspond a la fin du calendrier Maya et nombreux des scientifiques du film trouvent cette possibilité probable. Je ne pense pas que ce film soit une propagande religieuse mais plutôt un film catastrophe à grand spectacle fait pour nous divertir avec des sujets qui nous ont malheureusement touchés de plus en plus ces dernières années comme la multiplication des catastrophes naturelles.




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


 Plopinard a écrit [14/11/2009 - 06h54 ]  
Plopinard

Je pense que plutôt c'est un film antireligieux il explique scientifiquement le déluge plus besoin de "l'hypothèse de dieu" ou alors qui nous permet de voir la religions sous un autre angle les religions serais peut-être le fruit d'une réflexion de l'intelligence collective inconsciente qui arrive à prédire l'avenir.. ou alors c'est dieu qui a dit ce qui allait ce passer mais si dieux il est là juste pur dire ce qui va se passer il sert vraiment à rien du tout... lol
La mentalité américain évolue rapidement avec le jour d'après (qui est un très mauvais film en soit mais) qui place l'Amérique au centre de l'aide humanitaire... et L'élection de Barac ... Bref si ça se trouve il vont peut-être pas détruire le monde comme annoncé.




 limlo a écrit [23/03/2010 - 20h41 ]  
limlo

je pense que c'est plus un avertissement et un message ecolo pour arrêter de maltraiter notre planète




 Mewtali11 a écrit [06/04/2010 - 16h30 ]  
Mewtali11

Devons nous croire a cette rumeur de 2012?




Répondre à Carcarax






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.