Changer de banque sans frais comment faire ?



audela
Cette question a été posée par audela, le 26/03/2009 à à 08h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Banque CIC BSD-CIN.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 stuart a écrit [26/03/2009 - 08h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stuart

Je ne pense pas que changer de banque sans débourser un sou de sa poche, ce soit possible, il faut toujours payer au moins pour l'ouverture du nouveau compte chez l'autre banque, vous aller devoir payer pour une nouvelle carte bancaire, les commandes de chéquier, ainsi que la mise en place des prélèvements automatiques etc ... et puis je ne pense pas que vous puissiez échapper aux frais liés au transfert de votre épargne, çà ne vous coûte pas grand chose mais ce n'est jamais complètement gratuit!




 talker a écrit [26/03/2009 - 09h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
talker

On n'a jamais pu échappé aux paiement de divers frais imprévus lors d'un changement de banque ... du moins jusqu'alors mais justement pour résoudre ce problème, cette année, des services d'aide à la mobilité seront mis en place (obligatoirement) chez toutes les banques françaises. Voir http://www.paperblog.fr/748495/changer-de-banque-plus-facile-et-sans-frais/.




 cornelle a écrit [26/03/2009 - 09h47 ]  
cornelle

On peut peut être éviter les frais, si l'on ouvre un nouveau compte chez une autre banque et on laisse courir les deux comptes pendant un moment, c'est après qu'on ferme sans hâte l'autre, ouvrir et fermer un compte, çà ne coûte rien, c'est pour le transfert qu'il faut payer des frais, il faut juste donc l'éviter ... j'espère que tu comprends ce que je veux dire!




 L Finance a écrit [29/03/2009 - 21h56 ]  
L Finance

Bonsoir.

Sans vouloir faire de pub (je travaille avec pas mal de banques), mais il parait que La Poste limite les frais. Voire qu'il n'y en a pas.
Ensuite tout dépend de ce que l'on veut faire pour ne pas avoir de frais.
Ouvrir un compte ne suppose pas de frais.
Cordialement.




Muriel LE NAIN L Finance http://www.lfinance.fr


 etch133 a écrit [17/05/2010 - 09h11 ]  
etch133

Bonjour,

Comme c'est une période où les comptes vont pouvoir bouger, le recrutement des nouveaux clients va être l'axe premier des banques, des sites pour changer de banque comme icibanques.com qui comparent et proposent des offres personnalisées constituent une première approche. L'offre en mail, la meilleure chose à faire est ensuite d'aller voir le banquier ou d'entrer en contact avec lui et de négocier les frais. C'est un peu comme pour les voitures :-| ...

Cordialement,
Etchaf




Répondre à audela






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.