Comment faire pour avoir les coordonnées et le tarif des praticiens en chirurgie capillaire de Tunisie et/ou Maroc ?



tony22
Cette question a été posée par Tony22, le 02/09/2007 à à 15h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chirurgiens et cliniques.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tony22 a écrit [02/09/2007 - 15h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tony22

Je désire faire des implants capillaires, une autogreffe pour plus de précision. Il s'agit de récupérer une bandelette de cheveux à l'arriére du crane et de réimplanter à l'endroit déficiant Merci de m'aider




 cochise_fr a écrit [02/09/2007 - 17h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour Tony22
J'ai vu récemment un reportage sur les actes chirurgicaux faits dans ces deux pays, nettement moins chers qu'en France et, d'après le reportage, dans des conditions sanitaires équivalentes aux nôtres.
Je pense que le meilleur moyen est de chercher leurs coordonnées téléphoniques sur Internet et de les appeler de vive voix pour avoir tous les renseignements médicaux nécessaires.Si tu as Skype sur internet (installatin gratuite), les appels vers l'étranger sont à prix réduits, voire très réduits.
Ils y parlaient aussi d'entreprises de voyages organisés qui s'occupaient entièrement de ton séjour et de tes soins médicaux sur place... si les prix son raisonnables, ce me semble une bonne solution.

Tu peux demander aux offices de tourisme marocain et tunisien les coordonnées de ces agences. Fait toujours plusieurs demandes et compare les offres entre elles, ne te précipite pas sur la première offre venue, demande à recevoir des informations de la clinique et du médecin qui seront censés faire le travail. N'oublie pas de demander s'il y a d'éventuels suppléments et dans quelles conditions. Ne te prive pas d'une assurance annulation pour le voyage et demande quelles sont les garanties de bon résultat de l'intervention chirurgicale, on ne sait jamais. Toute la partie de l'offre médicale et les garanties doivent être écrites, l'offre voyage aussi d'ailleurs. Ne te fie jamais aux paroles flatteuses non traduites sur papier qui, comme par hasard, s'envolent quand on en a besoin. Une fois l'offre trouvée et acceptée, vérifie et note tout ce qui ne serait pas conforme au programme, ou ce qui te paraîtrait louche dans la clinique (propreté par exemple). Emporte un appareil et fait des photos, plein de photos, de ce qui va et de ce qui ne va pas, surtout de ce qui ne va pas, même si cela ne plaît pas aux intéressés. Un acte chirurgical n'est jamais anodin, et les conséquences peuvent être pires que le mal si on y prête pas garde. Si tout se passe bien, les photos te feront des souvenirs, et s'il y a un problème, tu auras à disposition les preuves de ce que tu avances pour te plaindre et faire jouer les garanties si nécessaire.

Cette démarche est et devrait être appliquée à tout voyage organisé, médical ou pas.
Bon voyage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Yraddyn a écrit [10/05/2013 - 10h26 ]  
Yraddyn

Bonjour Tony22, je vous déconseille la chirurgie capillaire au Maroc ou en Tunisie, il y a bien trop de praticiens incompétents voire malhonnêtes qui n'hésitent pas à mettre votre santé en danger pour faire du profit.
Il existe tout de même de bonnes adresses mais il faut bien vérifier les diplômes des médecins et si possible trouver des avis de personnes qui ont déjà eu à faire à eux.




Répondre à Tony22






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.