Les facteurs qui favorisent l'apparition d'une infection du côlon ?



lisa74r
Cette question a été posée par lisa74r, le 28/02/2011 à à 14h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chirurgie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lisa74r a écrit [28/02/2011 - 14h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lisa74r

Quels sont les aliments et des boissons à éviter lors de l'apparition d'une infection du côlon




 Pikatchou a écrit [28/02/2011 - 16h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pikatchou

Les infections du colon, peuvent être provoquées par diverses choses, par une infection bactérienne, un mauvais état psychologique, une constipation, un mauvais régime alimentaire, le stress, etc... mais il est facile d'y remédier, en ayant une vie saine, en ne mangeant pas d'aliments gras, ou encore des plats épicés, des féculents, comme des légumes secs et sur les haricots blancs, en l'occurrence tous les choux ne sont pas recommandés. Les infections du colon, ne sont généralement pas graves, et pour calmer les douleurs, il existe notamment des médicaments. Bien souvent, l'infection du colon, disparaît quand la personne malade, reprend un régime alimentaire sain.




 hyvan a écrit [28/02/2011 - 17h38 ]  
hyvan

La viande rouge




 eretria a écrit [28/02/2011 - 18h57 ]  
eretria

Une mauvaise hygiène de vie, l'abus d'alcool, une nourriture trop grasse, pas assez de légumes et fruits favorisent l'apparition d'une infection du colon. Les premiers signes d'une infection du colon sont une diarrhée comme une gastro-entérite et aussi de nombreux vomissement. Arrivé à ce stade, il faut se dépêcher d'aller voir le toubib qui vous fera certainement passer une coloscopie. Attention pas de panique cette infection n'est pas forcément un cancer, mais après guérison d'une infection du colon votre habitude alimentaire devra totalement changer. Récemment j'ai eu un proche ayant justement une infection du colon et maintenant il suit un régime très strict.




J'ai perdu m'quinzaine..!


Répondre à lisa74r






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.