La rhinoplastie avez vous des expériences ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 28/01/2007 à à 18h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chirurgie esthétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Germaine a écrit [29/01/2007 - 15h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Germaine

La rhinoplastie est une chirurgie esthétique des plus douloureuse. En effet, une opération du nez est une intervention qui fait très mal car le nez n'est fait que de cartilage. La rhinoplastie est cependant très réputée, c'est l'une des chirurgies plastiques les plus demandée.




 Aussiegirl a écrit [29/01/2007 - 15h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

Personnellement, je n'ai pas d'expérience en la matière mais je connais des gens qui ont fait appel à ce genre de chirurgie et c'est tout à fait vrai : c'est très douloureux. Il faut toute fois distinguer la rhinoplastie fonctionnelle dont le but est de redresser la cloison nasale car une difficulté respiratoire se fait sentir de la rhinoplastie correctrice qui elle a pour but de modifier la morphologie du nez.




Rock on !


 Hector23 a écrit [29/01/2007 - 15h28 ]  
Hector23

L'intervention en elle même n'est pas douloureuse. Ce qui est douloureux dans une rhinoplastie, c'est après l'intervention. Vous êtes anesthésié durant l'opération, donc il n'y a pas de douleur perceptible. Mais réfléchissez bien avant de faire une rhinoplastie car cela vous coûtera entre 2000 et 4000 euros selon les cas.




 ihssane a écrit [14/02/2007 - 15h10 ]  
ihssane

Non je n'est pas d'expérience mais faut souffrir pour être beau car s'y on est complexé du nez sa peut provoquer un mal vivre donc vaut mieux souffrir une fois que toute sa vie !!!




 nenette a écrit [08/04/2007 - 09h18 ]  
nenette

En terme de rhinoplastie, moi je trouve qu'il est un peu navrant que les chirurgiens esthétiques proposent toujours le même type de forme de nez, un peu le nez des stars américaines, un petit nez en trompette et retrousser sur le bout. c'est un phénomène de mode ? Qu'en sera t'il lorsque les femmes auront toutes le même nez ?




 passantici a écrit [07/12/2008 - 19h47 ]  
passantici

Une rhinoplastie n'est pas douloureuse, j'ai été opérée du nez ainsi que d'autres personnes de ma famille, ce qui est lourd c'est la semaine qui suit l'opération, à cause de l'attelle ou le plâtre, les mèches, les yeux au beurre noir et la fatigue après l'anesthésie, quelques personnes gonflent au niveau du visage, mais ça ne fait pas mal du tout. A propos du nez retroussé en trompette, j'aurai bien aimé que ça soit vrai mais hélas, c'est faux aussi, les photos que vous voyez sur internet on été choisies, les chirurgiens ne vont pas tout vous montrer, moi j'ai le même nez qu'avant mais sans la bosse, de profil ça va car il est droit maintenant, mais de front c'est pas terrible, c'est surtout au niveau de la pointe, en faite il était mieux 15 jours après l'intervention mais le nez change petit à petit et reprend sa forme d'origine, c'est normale la peau retrouve sa place d'avant. Les bons résultats ne dépends pas uniquement de compétences du chirurgien mais aussi du type de nez de chacun, et le type de peau. Le problème c'est que les chirurgiens ne dissent pas tout, ils laissent les gens rêver ou alors ils font tout le contraire parfois trop et font fuir leur clients vers ceux qui font rêver! Sur 6 personnes de mon entourage qu'ont suivie une rhinoplastie, il y en a que deux qui ont des résultats réussis à 100% mais elles ont été opérées à l'étranger... :-o




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Rhinoplastie : ce qu'il faut savoir...




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.