Que pensez-vous des femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique pour faire disparaître leurs rides ?



marie
Cette question a été posée par Marie, le 17/01/2007 à à 16h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chirurgie esthétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maude a écrit [22/01/2007 - 14h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Chacun fait ce que bon lui semble. Si la chirurgie esthétique peut faire qu'une femme se sent plus belle avec des rides en moins pourquoi pas. C'est son bien être qui compte et non comment elle à fait pour y parvenir. Tant que la chirurgie est prise au sérieuse et faite par des professionnels je ne vois pas le mal, même si personnellement je ne pense pas y avoir recourt un jour car les rides ne me dérangent pas. C'est le résultat de la vieillesse et une femme ridée peut être très jolie aussi.




 Amel a écrit [23/01/2007 - 17h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Amel

je trouve dommage de ne pas accepter de vieillir. Certaines femmes sont très belles avec leurs rides, et celles-ci donnent du caractère à un visage, témoignent d'une histoire. Une femme au visage lissé artificiellement par la chirurgie esthétique ne sera jamais naturelle, et quoiqu'en disent certaines, cela se voit toujours !




 Lana a écrit [24/01/2007 - 16h28 ]  
Lana

Ma grand mère s'est fait tirer le visage car elle ne supportait plus de voir ses rides dans le miroir. Le résultat n'est pas vraiment probant. Ça c'est sur elle n'a plus de rides, mais elle a le visage complètement figé, les traits tirés dans une attitude pas vraiment très expressive !




 domie a écrit [28/01/2007 - 18h32 ]  
domie

Les rides sur le visage sont le reflet de notre passé.Ne changeons pas à tout bout de champs ce que Dame Nature nous envoie, sinon elle risque de se venger un peu plus durement !




bonjour à tous les Web librers


 ihssane a écrit [14/02/2007 - 15h07 ]  
ihssane

Nous allons tous vieillir à un moment ou à un autre, alors autant s'accepter comme on est, les rides sont les marques du passé alors pourquoi les effacer de plus si c'est pour se faire tirer le visage et rester figer comme une momie le reste de sa vie, ben c'est vraiment pas joli !!!




 nenette a écrit [08/04/2007 - 09h14 ]  
nenette

Les rides arrivent naturellement et elles sont liées à chaque étape de la vie. Mais c'est vrai que les rides chez une femme, avec le diktat de la beauté, si elles sont profondes, sont parfois dures à porter. Alors à partir du moment ou les rides peuvent devenir un complexe, chaque femme peut décider de faire de la chirurgie esthétique pour les atténuer. Il y a la technique du peeling qui fonctionne très bien, mais il faut aller voir un chirurgien esthétique avec une grande expérience, car cette technique n'est pas sans risques.




Répondre à Marie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.