Savez-vous que le trafic de chien est le 3ème trafic en France ?



psycho1
Cette question a été posée par PSYCHO1, le 08/03/2010 à à 18h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chien.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 PSYCHO1 a écrit [08/03/2010 - 18h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
PSYCHO1

après celui des armes et celui de la drogue.




Ah, si tous les gars du monde ...


 coeur de patate a écrit [08/03/2010 - 20h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

ça ne m'étonne pas nous sommes envahies !! c'est devenue une pandémie et ne me dite pas qu'ils aimes les bêtes c'est juste pour avoir un être plus docile que sa femme ou son mari et pour servir d'alarme à bas prix pour leur baraque ? il s'en foute que le chien pleure d'ailleurs in ne son jamais la et je chien au bout de 2 mois ça les embête et il ne le prennent jamais ! moralité je suis obligé de supporter ses jappement de désespoir !! que d'irresponsable il y a !!




ciao!


 hairysleek a écrit [08/03/2010 - 23h03 ]  
hairysleek

C est horrible, ça me fait très mal au coeur.Ces gens là ne méritent pas de vivre.. Y a pas de mots pour dire à quel point c est écoeurant.




2010


 betina a écrit [09/03/2010 - 00h21 ]  
betina

Si le trafic marche c'est qu'il y a des clients,sans client ce serait fini.
Bientôt il y aura plus de chiens que de français mais combien seront vraiment heureux,combien retrouvera t-on abandonné?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 domie a écrit [09/03/2010 - 14h00 ]  
domie

Le trafic de chiens (et de chats) vient en partie des pays de l'Est où ces pauvres bêtes ne sont pas encore sevrés et font le voyage jusqu'aux animaleries pendant des heures dans des conditions effroyables, beaucoup arrivent morts et d'autres blessés, affamés ou malades. Je suis désolée d'évoquer ceci mais c'est pure vérité. Bien entendu de nombreux chiots sont adoptés ensuite.




bonjour à tous les Web librers


 shunmp3 a écrit [09/03/2010 - 14h16 ]  
shunmp3

Et au sujet de trafic d'humains? 8-O




Unifier pour mieux vivre ensembles.


 PSYCHO1 a écrit [09/03/2010 - 14h31 ]  
PSYCHO1

Il y en a aussi ... mais ce n'est pas ma question, posée dans la rubrique "animaux", à moins que tu dises que les humains ... ;-(




Ah, si tous les gars du monde ...


 shunmp3 a écrit [09/03/2010 - 20h44 ]  
shunmp3

Je pense que oui.. nous avons une part d'animal en nous.. Mais pas que ca évidement.. C'etait une extension du sujet.. J'aime les chiens, mais le trafic d'humains me semble plus.. Grave.
Ok Je sort..




Unifier pour mieux vivre ensembles.


 Wisty a écrit [19/03/2010 - 21h19 ]  
Wisty

Bonsoir PSYCHO1,
Si je comprends bien, j'irais en vacances en France, je devrais faire attention à mon chien...Il m'accompagne tout côté, il fait vraiment partie de ma vie, je crois que je deviendrais folle de le savoir égaré, bien qu'il soit sociable en ma présence, mais seul, il ne se laisse pas approché. Enfin, je prends quand même toutes les précautions, je l'adore mon loulou.




Wisty


Répondre à PSYCHO1






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Durée de gestation d'un chien




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.