Quel chien pour un appartement ?



mes-animaux-83
Cette question a été posée par Mes-Animaux-83, le 05/02/2011 à à 10h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chien.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Mes-Animaux-83 a écrit [05/02/2011 - 10h56] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Mes-Animaux-83

Voilà , j'hésite entre ces races de chiens pour faire...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Mes-Animaux-83 ]



Réponses 1 à sur 73

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 Mes-Animaux-83 a écrit [05/02/2011 - 10h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mes-Animaux-83

Voilà , j'hésite entre ces races de chiens pour faire de l'agility et des expositions mais j'habite en appartement : Le coton de Tuléar (j'en ai déjà eu un dans le passé) beagle , cocker anglais , et spitz nain . Merci de répondre au plus vite svp !




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 coeur de patate a écrit [05/02/2011 - 11h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

voila pour un appartement le chien idéal !!
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/124310596.htm?ca=7_s
pas de souffrance pour le chien qui reste seul enfermé pendant des heures,
pas de corvées de sorties obligatoires,
pas de crottes sur les trottoirs,
pas de viande à acheter !
pas d'aboiements intempestifs ,
pas de nuisances aux voisins !
il y en déjà a trop ! stop ! sa suffit basta !
et en plus liberté de partir en vacances n'importe ou sans trouver quelqu'un pour la garde !!




ciao!


 melicessa a écrit [05/02/2011 - 11h58 ]  
melicessa

Coucou moi aussi j'ai un chien j'habite dans un appartement moi sincèrement je te dit prend le coton ... car le beagle c'est un chien de chasse il suffit que vous avez un autre animal il vas le dévorer avec plaisir mais sinon c'est un chien qui pu de la gueule pas le mots vulgaires ) bien-sur mais il adore s'accorder des moment un peu foufou avec vous ou des enfants très amicale :-) on sinon vous pover prendre un cocker anglais car moi j'en ai un est sais super mignon super amical mais il aime as trop être tout seule et pi pour les appartement sasi un chien idéal après le shizt nain connaît as donc je peut pas de le dit mais sinon j'ai une race à te proposer je trouve que sasi le meilleur des chien c'est un shizt tzu !!! super adorable et craquant avec la petite bouille bon voilà mais proposition donc bas bisous au revoir




melissa hiha


 tangui a écrit [05/02/2011 - 12h12 ]  
tangui

moi j'ai un gros chien en appartement, un tervueren, poils longs, il faut le faire courir et le sortir comme tout autre chien, le brosser régulièrement et faire un peu plus de ménage, mais je pense qu'un gros chien est bien sûr imposant mais plus pépère il n'aboit pas constamment et est très calme. Ce sont des chiens très proches de leur famille, et de bons défenseurs.




auroch


 aiguemarine a écrit [05/02/2011 - 12h43 ]  
aiguemarine

"Merci de répondre au plus vite SVP "
Pourquoi ça presse tant que ça ?
Quand on décide de prendre un chien il faut très bien réfléchir cela ne se fait pas dans la précipitation ! Sera -tu là pour le sortir plusieurs fois par jour et pas seulement pour lui faire faire ses besoins mais pour lui faire faire de longues ballades et ce plusieurs heures par jour ? Un chien à besoin de courir , de se défouler dans la nature tous les jours par n'importe quel temps . Es -tu disponible pour assurer ces sorties quotidiennes indispensables ? Les chiens qui passent leur temps à aboyer sont souvent des chiens enfermés qui manque de vraie sorties c'est pour cela que je te dis ça . As-tu les moyens financiers pour assumer un chien ? Les frais de véto coûtent très chers , à cela il faut rajouter les frais des vaccins , des pipettes anti puces , des vermifuges etc... cela a un coût .Si c'est un chien qui a besoin d'être toiletté par un professionnel cela coûte cher aussi et ce sont des frais qui se rajoutent .Il faut aussi penser aux soins en urgence de jour comme de nuit et il faut pouvoir assumer financièrement . A cela se rajoute encore les frais de nourriture , pour qu'un soit en parfaite santé il est conseillé de lui donner que des croquettes de qualité , ça t'évite aussi des visites véto mais ces croquettes coûtent très cher ! Pour les vacances est-ce que tu vas pouvoir l'emmener avec toi ou payer une pension pour lui ? Il faut aussi penser qu'un chien vit en moyenne 15 ans alors avant de prendre un chien il faut très bien réfléchir , les refuges sont plein de chiens pris sur un coup de tête . Je te répond en connaissance de cause j'ai une petite chienne !




 coeur de patate a écrit [05/02/2011 - 13h10 ]  
coeur de patate

ah la la ! même aiguemarine à un chien aussi ! personne n'est parfait je sais !!

je me demande bien qui n'a pas de chien aujourd'hui sur ce site ?? c'est une vraie épidémie ,
un vrai désert affectif !!
comment la future société va faire pour vivre avec tant de chiens carnivores ?
ce sont des surfaces agricoles énormes sacrifiées pour produire toute cette viande !
c'est un problème grandissant que faire ?
c'est inquiétant un chien de 10 kilos à la même consommation carbone qu'un véhicule 4/4 !
et c'est vrai ce ne sont des résultats d'études scientifiques !!




ciao!


 aiguemarine a écrit [05/02/2011 - 13h32 ]  
aiguemarine

Coeur de Patate j'ai aussi un 4X4 :-D
Je précise que ce n'est pas pour frimer ni polluer les villes mais pour la montagne car je vais souvent à la montagne et pour la campagne car j'habite pas la grand ville mais à la cambrouse ,je ne prend pas la voiture pour aller à la ville !
Ma vie n'est pas un désert affectif non non Monsieur , j'ai un mari qui va me va encore très bien même après 26 ans de mariage ! :-D
J'aime beaucoup les animaux , j'ai aussi un chat mais j'habite en maison isolée avec un bois pas loin et des champs et mes animaux ne gênent personne sauf les oiseaux à cause du chat , ma chienne n'aboie pas à tout va elle est très bien éduquée comme sa maîtresse ! ;-)




 coeur de patate a écrit [05/02/2011 - 13h53 ]  
coeur de patate

c'est d'un conformisme à pleurer !!hahaha :-D




ciao!


 baba2 a écrit [05/02/2011 - 15h02 ]  
baba2

Je déconseillerais le beagle car c'est un chien de chasse, et je pense que cette race aurait plutôt tendance à aimer la nature et le jardin.




 betinaweb a écrit [05/02/2011 - 15h23 ]  
betinaweb

Prendre un chien pour faire des expos,ça me dépasse un peu.Pauvre bête,il doit répondre à des critères,être trimbaler dans des concours,avoir le poil comme ci,comme ça.
Pour moi,avoir un chien ce n'est pas avoir cette conception.Si vous aimez les chiens,allez à la SPA,il y a de très beaux spécimens qui n'attendre que d'être adoptés. :(




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Dunamis a écrit [05/02/2011 - 15h58 ]  
Dunamis

betina a raison.

En plus, il arrive très (trop) régulièrement que des portées de chien s'y trouvent, de race ou non. Il suffit de les prévenir.

Pour le beagle, on me l'a toujours défini comme une pile avide d'espace. Fugueur, donc.
Le Shi Tzu est adorable mais sa fourrure demande pas mal d'entretien.
Le spitz est un chien qui a, selon la couleur et les lignées, tendance à avoir des problèmes aux yeux.
Le cocker est adorable mais ce n'est quand même pas un jouet, j'ai souvent entendu dire qu'il pouvait être exclusif et mordeur.
Un coton me paraît être le meilleur car il est affectueux, calme de nature et le toilettage permet de l'avoir court. Mais la "mode" doit inciter à la méfiance vis à vis des élevages.
Le carlin est aussi un chien plein de vie, il est à poil ras et possède un charme naturel.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 aiguemarine a écrit [05/02/2011 - 16h27 ]  
aiguemarine

Coeur de Patate

Ne te méprends pas et surtout ne pleure pas :-D je suis une originale moi pas conforme du tout ! :-D

Bétinaweb tu as raison pour les concours de beauté les chiens et chats souffrent pour le seul plaisir de leurs maîtres mais il y a des races de chiens qui ont besoin de passer chez le toiletteur pour l'entretien de leurs poils , ce n'est pas une question de mode mais de confort et d'hygiène pour le chien .

Comme tu dis c'est un très bon choix que d'aller à la SPA adopter un malheureux , il a des chiens de tous âges et les bénévoles sont là pour te conseiller et dire quel est le chien qui sera le compagnon idéal pour nous .

Il ne suffit pas de se fier aux apparences mais au caractère du chien et surtout savoir si l'on est capable de l'aimer et de le soigner durant des années et surtout si on est capable de l'éduquer correctement ,c'est pour cela que je dis qu'il faut très bien réfléchir car prendre un chien demande beaucoup d'investissement personnel .
Il y a tant de choses à prendre en considération car tout au long de notre vie il y a des changements , des bouleversements et certaines personnes ne pensent pas à ça et quand le chien gène on le balance comme un vulgaire sac poubelle .




 betinaweb a écrit [05/02/2011 - 17h25 ]  
betinaweb

Je sais faire la différence entre le toilettage en fonction des poils des chiens et le martyr des bêtes à concours pour avoir vu des reportages.
Les pauvres bêtes n'existent que pour défiler,c'est une horreur,quelle vie,elles ont!!!




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 aiguemarine a écrit [05/02/2011 - 18h19 ]  
aiguemarine

Bétinaweb
J'ai dit ça parce qu'il y a des personnes qui ne savent pas que pour certaines races de chiens le toilettage est indispensable , je ne sous estime pas tes connaissances ! ;-)
C'est vrai que ces pauvres animaux réduits à des bêtes à concours n'ont qu'une vie de souffrance . Les chiens ne sont plus des objets que l'on torture à coup de toilettages excessifs , qui sont trimballés en permanence et qui ne sortent que pour aller dans les concours . C'est bien triste et comme tu dis c'est une horreur !




 baba2 a écrit [05/02/2011 - 19h04 ]  
baba2

Tant que les animaux rapporterons de l'argent, les animaux seront toujours considérés comme des objets, et donc la plupart du temps maltraités.




 coeur de patate a écrit [05/02/2011 - 19h11 ]  
coeur de patate

c'est très bien ce que tu dis baba2 ! je suis fier de toi !! mais c'est la triste réalité !

ces animaux sont devenus des objets de grandes consommation !
c'est ce qui me révolte le plus touts ces éleveurs avec leur esprit vénal !!
et pas seulement les chiens mais aussi des tas d'animaux exotiques qui sont normalement protégés et victimes en plus d'une odieuse contrebande !




ciao!


 Wisty a écrit [06/02/2011 - 00h16 ]  
Wisty

Bonsoir les louloutes...
J'informe la population, de l'ouverture du chenil de Coeur de patate, qui se fera le 14 février 2011.
à son adresse, rue canine au poils, SAUMUR.
INVITATION A TOUS et TOUTES , un verre de l'amitié sera offert.....Bienvenue....
Et le loup chéri qui adore les chiens, il en a tout une ribambelle chez ses voisins, il aime l'opéra canine à entendre tous les jours au levé du soleil ou du froid, il se réchauffe le coeur à les caresser quand il va dans son jardin, n'est ce ps Coeur de patate....., il achète des biscuits pour les récompenser, parce que les chiens montent la garde pour sa voiture....Ah! Ah! Ah!, quand il est disponible, il va les promener sans laisse, il les fait écouter au doigt et à l'oeil.....Il se guéri doucement e son allergie.... :-D :-D




Wisty


 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 12h01 ]  
Mes-Animaux-83

Alors , Betina . Je veux faire quelques expos , pas 10 000 par an ! Je sais encore ce que je veux faire ! Ensuite , J'ai dis merci de répondre au plus vite svp" car :

Ça fait plus de 6ans que j'attend d'avoir un chien et maintenant que mes parents ont acceptés , j'aimerais en avoir un assez vite . Ensuite , bien sur ma mère ne travaille pas et est a la maison toute la journée . Le chiot ne sera pas seul ! Sur ce , merci de toutes ces réponses .




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 Wisty a écrit [06/02/2011 - 12h17 ]  
Wisty

Bonjour Mesanimaux,

Avant de faire les expositions avec son chien, il y a de nombreux critères, et l'éducation doit être faite par le propriétaire, il y a des impairs à ne pas commette. ( Personnellement, j'ai un chien magnifique, mais je suis contre les expos,) mon chien fait partie de ma vie, et je ne tiens pas à le contraindre sur des spéficités d'expositions. Mais cela n'engage que moi. Chacun fait ce qu'il veut.




Wisty


 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 12h28 ]  
Mes-Animaux-83

je comprend tout ça , pour moi , les expos sont pas très importante , mais c'est pour faire un elevage et il faut que le chien soit confirmé et qu'il est fait des test etc ... C'est pour ça que je compte faire des espos ! :-/




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 12h31 ]  
Mes-Animaux-83

par contre , j'ai posée une autre questions en catégorie chien . "Braque du bourbonnais en agility ?" Car mon père m'a laissé son chiot car il n'arrive pas a lui apprendre quoi que ce soit donc je vais commencer l'obéissance et l'agility samedi avec donc aidez moi svp ;-)




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 Wisty a écrit [06/02/2011 - 12h35 ]  
Wisty

Réfléchis bien, tu ne sais pas à quoi tu t'engages....Ce n'est pas si simple, et il y a une législation à respecter. Et puis aussi, un sacré investissement financiers et matériellement ; pour avoir de beaux chiots. De nos jours, on ne vend plus si facilement que cela des races spécifiques.

Le mien c'est de race, et je l'ai recueilli, parce qu'on l'abandonnait. Et puis, les chenils en sont remplis de chiens abandonnés.

Cela tente quand ils sont chios,et puis on les laissent là, ce n'est pas cela aimer les animaux.
Ici, j'en parle en connaissance de cause.




Wisty


 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 13h10 ]  
Mes-Animaux-83

oui , je réfléchis , de toute façon , avec le chiot de mon père a éduquer , je suis raisonnable donc pas 2 chiots en même temps ! Merci beaucoup de tes réponses toutes utiles !




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 baba2 a écrit [06/02/2011 - 14h26 ]  
baba2

Pourquoi vouloir faire un élevage ? Pour les vendre et te faire de l'argent ?

Les refuges sont remplis d'animaux abandonnés, et les élevages sont inutils.
Pourquoi vouloir faire se reproduire des chiens qu'ils soient de race ou pas, alors qu'il y a assé de chiens et chats abandonnés comme ça ! :-C




 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 15h50 ]  
Mes-Animaux-83

Désolé , c'est une insulte pour moi ! Comment pouvez vous pensez que je fais ça pour de l'argent ! C'est horible ! Je veux faire ça , car j'aime , voir les naisssances , l'évolution etc ... C'est si beau , si mignon etc ..... L'argent non merci ! Je préfere les donner , les eleveurs qui font ça pour de l'argent , ne sont pas des eleveurs !




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 betinaweb a écrit [06/02/2011 - 16h02 ]  
betinaweb

Alors pourquoi faire de l'élevage?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [06/02/2011 - 16h04 ]  
baba2

Alors une fois que vous auréz votre elevage, vous allez en faire quoi ? Les garder chez vous c'est ça ? Ete pourquoi vouloir des chiens de race ? Si vous aimez tant les naissances, prennez un mâle et une femelle batards et faites les se reproduire. Puré c'est glauk, y a assé d'animaux dans les refuges, c'est pas la peine d'en faire se reproduire d'autres.




 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 17h03 ]  
Mes-Animaux-83

Pourquoi des chiens de race ? Car j'aime des races ... Et vous , pourquoi chercher la petite bête ? Pour embetter , et oui , c'est la triste réalité , vous n'avez que ça a faire !




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 baba2 a écrit [06/02/2011 - 17h07 ]  
baba2

Ils ont quoi d'extraordinaires les chiens de races ? Moi j'aime tous les chiens qu'ils soient de race ou pas je m'en balance.




 coeur de patate a écrit [06/02/2011 - 17h11 ]  
coeur de patate

de toutes les manières ça ne veut rien dire un chien de race !

ce sont des croisements que les hommes ont trafiqués !

le vrai chien à comme ancêtre le loup ça c 'est une espèce !

tout le reste sont des bâtards des croisements artificiels créer par l'homme
comme les fleurs des jardins ils sont génétiquement trafiquées ,
ce n'est pas une l'évolution naturelle !! mais fabriquée par l'homme !!




ciao!


 baba2 a écrit [06/02/2011 - 17h22 ]  
baba2

Il y a des animaux de races qui sont beaux, d'autres moins beaux, et il y a des batards magnifiques et très moches aussi. Alors j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer les chiens de races, car chiens de races c'est plutôt vague. L'important c'est d'avoir le coup de coeur.




 betinaweb a écrit [06/02/2011 - 17h30 ]  
betinaweb

Tu vas faire un élevage dans ton appartement?
Que vas-tu faire des chiots après? les garder? les donner? les vendre?
Personne ne cherche à t'embêter,chacun(e) a le droit d'avoir des avis différents sur les chiens.
Il faut que tu acceptes la contradiction.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [06/02/2011 - 17h52 ]  
baba2

Elle veut faire des expo pour monter un élevage, si j'ai bien compris.




 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 18h27 ]  
Mes-Animaux-83

Alors , mon grand pere a plusieurs hectares et pourra me dépanner . Les chiens de race je les aiment autant que les croisés mais avec un chien de race , je suis sure de sa taille etc ... Ensuite , pour une fois , je suis d'accord avec toi coeur de patate . Les races sont des croisements que les hommes ont faits ! voilà ! Ensuite , je vendrais mes chiots et garderais un chiot de la portée .




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 baba2 a écrit [06/02/2011 - 18h51 ]  
baba2

Je vous comprend pas bien, vous disiez tout à l'heure, que vous ne voulez pas faire ça pour de l'argent. Mais vous compter vendre vos chiots, alors je comprend pas trop.




 coeur de patate a écrit [06/02/2011 - 19h01 ]  
coeur de patate

de toutes façons un chien ou n'importe quel animal n'est pas fait pour vivre dans un appartement !
bons sang de bois de tonnerre de Brest !

quand ont prétend aimer les animaux ont ne leur inflige pas une vie carcérale !!

ce n'est pourtant pas difficile à comprendre ??
c'est votre petit plaisir que vous aimez et non pas les animaux ! :(




ciao!


 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 19h05 ]  
Mes-Animaux-83

Alors là , par contre , un petit chien s'adapte très bien aux appartements avec minimum 3 sorties par jour (j'en ferais minimum 6) . Et oui coeur de patate , il faut savoir se renseigner dans la vie , vous savez , sur google , sur les livres etc .... Par exemple , un chihuahua , un bichon ou encore un yorkshire s'adaptera très bien a un appartement . Un chien de moyenne taille aussi , si il a la possibilité de sortir plusieurs fois par jour et de faire beaucoup d'exercice !




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 baba2 a écrit [06/02/2011 - 19h05 ]  
baba2

Il y a des gens qui sont bornés et qui ne se remette pas en question. L'élevage est un business, qui rapporte du fric. Un point c'est tout.




 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 19h07 ]  
Mes-Animaux-83

baba2 , je les vend juste le prix du vaccins et du tatouage , car ça reviens un peu cher , le véto , la nourriture , les soins vétos de la mère etc ... Voilà pourquoi je les vendrais . DOnc environ 200€ pas plus , je ne fait pas ça pour l'argent !




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 19h10 ]  
Mes-Animaux-83

Baba2 , vous parlez de moi ? Car , désolée , je ne suis pas bornée ! Et je ne fais pas d'élevage pour le fric comme vous dites !




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 coeur de patate a écrit [06/02/2011 - 19h16 ]  
coeur de patate

si vous aimiez tous tant les animaux ??
il y a du boulot a défendre les espèces en voix de disparition en Europe et à travers le monde,

plutôt que de multiplier une espèce bien servile comme le toutou à sa mémère qui lève la papatte pour vous faire plaisir !!

ce que je voit c'est surtout de votre plaisir ce dont il s'agit principalement ,
les espèces d'animaux rares qui disparaissent tout les jours vous en avez rien à battre !! :(

baba2 merci de ton discours et de ton soutient !




ciao!


 baba2 a écrit [06/02/2011 - 19h17 ]  
baba2

Oui enfin je ne comprend plus trop ce que vous voulez faire, et pourquoi le faire, chacun fait ce qu'il veut après tout. :(




 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 19h30 ]  
Mes-Animaux-83

alors , je veux faire un elevage , car je trouve magnifique de voir des petits chiots naître , de les voir évoluer etc ... coeur de patate , c'est vous qui n'aimez pas les animaux , je vous prie de ne plus répondre a mes questions avec vos idioties !




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 19h32 ]  
Mes-Animaux-83

Ah au fait , coeur de patate , j'aime bien les animaux , mais on parle de chiens ici , pas d'ours ou quoi que ce soit d'autre !




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 coeur de patate a écrit [06/02/2011 - 19h38 ]  
coeur de patate

oui je sais la vérité n'est pas toujours agréable à entendre , je le reconnais mais je ne vois pas pourquoi je ne défendrais pas les animaux !,enfin les vrais !!
aux détriment de tes caprices jeune fille !!
désolé mais c'est trop ignoble d'en arrivé à de telles extrémités !
surtout que vous êtes de plus en plus nombreux c'est très inquiétant !!




ciao!


 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 19h41 ]  
Mes-Animaux-83

Moi , je trouve que c'est vous qui êtes inquiétent ! Et puis une jeune fille comme vous dites , qui a 21 ans et qui est donc majeur ! Donc cessez de dire des idioties sur mes postes ! Et puis , non la vérité n'est pas dure a entendre vu qu'il n'y a aucune vérité dans ce que vous dites !




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 coeur de patate a écrit [06/02/2011 - 19h47 ]  
coeur de patate

montre la patate ! assis ! couché ! debout ! aux pieds ! fait le beau !! :-D pauvres bêtes ! allez bon cauchemars !!




ciao!


 Mes-Animaux-83 a écrit [06/02/2011 - 19h49 ]  
Mes-Animaux-83

Et alors , cette discipline s'appellent l'obérythmée vous voyez ? Alors , respectez au moins cela (je pense que ça va être dur pour vous sachant que vous ne respectez rien :-C)




http://Skye-Fidji-du-83.sky' Mes louloutes : skye fidji et canelle !


 Wisty a écrit [06/02/2011 - 23h48 ]  
Wisty

Bonsoir,

- Mesanimaux, tu ne dois pas dire que coeur de patate n'aime pas les animaux, il va ouvrir son chenil, tu devrais aller voir, tu verrais ses chiens qu'ils sont magnifiques, et puis il pourra te donner des conseils, qui ne seront pas inutiles, par exemple mettre une couche culotte à ton chien quand tu le sortiras, pour ne pas qu'il ait des crottes sur les trottoirs, lui, il apprend ses chiens à aller au W.C.
Incroyable, mais c'est vrai, et tu verrais qu'il a bel air....;pour mettre son chien à la toilette, en plus i l'essuie proprement. ........ :-D




Wisty


 betinaweb a écrit [07/02/2011 - 00h00 ]  
betinaweb

Je comprends un peu mieux ta démarche Mes-Animaux mais tu ne pourras pas faire cela en appartement et surtout tu ne devras faire que cela car c'est un investissement total.
Si ce n'est que pour avoir un chien de la portée,tu as plus vite fait d'en acheter un.
Mais je rejoins les autres internautes,un chien en appartement ce n'est pas l'idéal.
Il a besoin de se dépenser et surtout a besoin de ne pas rester collé à son maitre.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Réponses 1 à sur 73
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à Mes-Animaux-83






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Durée de gestation d'un chien




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.