Peut t-on soigner un chien avec l'homéopathie ?



deedlit
Cette question a été posée par deedlit, le 23/03/2011 à à 16h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chien.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 deedlit a écrit [23/03/2011 - 16h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Mon chien est allergique, mais je ne sais pas exactement à quoi ! par contre il a été soigné par cortisone, mais ne le supporte plus ! puis-je selon vous le soigner avec des remèdes homéopathiques, si oui lesquels ? il mange et suce ses pattes, a des problèmes aux coussinets, a déjà été victime d'une dermite du dos ! Le véto, me donne sans arrêt des anti inflammatoires qui ne solutionnent pas son problème !




« Difficile de se connaître soi même. »


 Wisty a écrit [23/03/2011 - 16h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour deedlit,

Oui bien sur, mais pas avec n'importe quoi, demande à ta pharmacie pour avoir un livre avec toutes les indications. Et il faut aussi savoir à quoi, ton chien est allergique.

Avec ces composantes, tu arriveras à le soigner, mais prudence quand même.




Wisty


 Dunamis a écrit [23/03/2011 - 16h49 ]  
Dunamis

Le meilleur guide de l'homéopathie, c'est le docteur alain Horvilleur (je ne suis pas sûre de l'orthographe) qui l'a fait.

Renseigne-toi pour un remède isotropique. Grace à une prise de sang, l'agent allergène est identifié et un remède établi. Je n'en connais pas le coût.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 deedlit a écrit [23/03/2011 - 16h58 ]  
deedlit

Le Véto, a déjà fait plusieurs prises de sang, mais il m'a dit qu'il était impossible de déterminer à quoi exactement mon chien était allergique, tant il y a d'allergies possibles, donc je sais pas s'il m'a raconté des histoires, mais il m'a dit que l'on ne pouvait pas déterminer avec les chiens les raisons de leur allergie ! Maintenant, depuis que je vais chez lui, depuis ce problème d'allergie, il me prescrit sans cesse de nouveaux médicaments qui ont de l'effet sur le coup, mais dès que j'arrête, mon chien recommence à se manger les pattes et rogne ses coussinets. C'est pour cela, que je veux entreprendre de le soigner par homéopathie, mais je ne sait pas ce que je peux lui donner, je posais donc la question. Merci à vous de répondre.




« Difficile de se connaître soi même. »


 baba2 a écrit [23/03/2011 - 19h12 ]  
baba2

Votre véto vous a dis vrai, ma chienne à la même chose que le tiens, est ce qu'il t'as proposé les croquettes hypoalergéniques ?

Sinon s'il n'y a que les anti inflamatoires qui le soulage, c'est pas les produits homéopathiques qui vont les remplacer, mais tu peux toujours altérner les deux, et quand il se ronge vraiment trop, reprendre les anti inflammatoires.

Faut aussi éviter de faire marcher votre chien sur le béton, et privilégier les pelouses, quand on habite en ville je sais c'est pas pratique.




 tuseki a écrit [24/03/2011 - 01h46 ]  
tuseki

Il existe même de l'acupuncture pour les chiens !




Répondre à deedlit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Durée de gestation d'un chien




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.