Croisement american staff/bull terrier ?



selichvili
Cette question a été posée par selichvili, le 06/12/2010 à à 23h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chien.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 selichvili a écrit [06/12/2010 - 23h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
selichvili

Bonsoir, je souhaite savoir si il existe un nom pour le croisement A.Staff/B.Terrier?
Si oui lequel? si non je continuerai a dire que c'est un Mr Patate.
Merci d'avance pour toutes vos reponses




 Dunamis a écrit [07/12/2010 - 11h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Ca porte un nom : un croisé ou un bâtard au sens littéral puisqu'il sera issu d'un croisement entre deux races pures.
Attention, ce sont deux chien prévus pour le combat à l'origine. Il faudra surveiller son instinct potentiellement bélliqueux. Même si je pense qu'il n'y aura pas de problème.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 perdu a écrit [07/12/2010 - 11h30 ]  
perdu

Bonjour selichvili, Si l'on parle de croisement d'un American Staff et d'un Bull Terrier, je crois que l'on peut le nommer comme étant un Pit Bull qui est une race aujourd'hui, et qui a été "crée" il y a plus d'un siècle, chez nous la race du Pit Bull n'est pas reconnue, et de ce fait n'est plus considérée comme race pure. Le vrai nom du pit bull est d'ailleurs l'American Pit Bull Terrier et il est l'un des croisements entre le staffie (Staffordshire Bull Terrier) et l'amstaf (American Staffordshire Terrier) Pour ces 2 races de chiens reconnues et bien distinctes, des personnes ne connaissant pas bien races de chiens, ont dit qu'un Pit Bull était un croisement d'American Staff et d'un Bull Terrier et que ce croisement faisait partie des chiens dits dangereux.




 Dunamis a écrit [07/12/2010 - 12h38 ]  
Dunamis

Si je me base sur les propos de Perdu, prend garde qu'on ne vienne pas frapper à la porte pour t'enelever ton chien, puisque le Pitt Bull est interdit à la vente et à la reproduction.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 cochise_fr a écrit [07/12/2010 - 15h42 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Attention la combine est DANGEREUSE ET CONNUE pour faire passer un american staffordshire de catégorie 1 en hors catégorie (puisque le staffie n'est pas catégorisé).
Hors les naissance de chiennes de catégories 1 sont interdites depuis longtemps sauf les chiennes LOF.... qui n'ont aucun intérêt à faire des bâtards.
Si le chiot a les caractéristiques (évaluation) du molosse de catégorie 1, il sera classé en catégorie 1..... et interdit. Si le chiot a d'avantage de caractéristiques du staffie, il ne sera même pas catégorisé. Mais c'est la loterie.

Les services vétérinaires connaissent en général la combine des croisements pour faire passer les catégories 1 en autre chose..... alors, méfiance.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à selichvili






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.