Commet faire pour que mes chiens arrêtent d'aboyer ?



iceandco
Cette question a été posée par iceandco, le 28/11/2007 à à 11h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chien.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 iceandco a écrit [28/11/2007 - 11h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
iceandco

Voilà j'ai 5 petits chiens et il n'arrête pas d'aboyer au moindre petit bruit. J'habite à la campagne dans une maison avec du terrain. Je commence à devenir folle à les entendre tout le temps, j'ai déjà failli les frapper, j'ai même penser au pire. Je ne sais vraiment plus quoi faire. De plus c'est la première fois que cela m'arrive, car j'avais un chien avant et je l'avais dresser, mais eux je sais pas cela ne veut pas fonctionner. Pourtant depuis qu'il sont petit je m'efforce, mais rien n'y fait. Que doit-je faire?




 cassieohp a écrit [28/11/2007 - 11h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cassieohp

Oui moi aussi,j'ai deux chiens est aujourd'hui il n'ont pas arrêter d'aboyer!! Mais le problèmes c'est que je n'aime pas crier sur mes petits chouchou,mais bon j'ai était obliger de crier sur eux après trois quatre aboiement je voulez descendre et donner un coût de pied au gros et la petite la jeter dans son pagne mais bon!! ;-)




 linda.1975 a écrit [28/11/2007 - 14h42 ]  
linda.1975

il existe des colliers anti aboiements, il me semble, c'est peut etre mieux que de penser au pire, non ? 8-O




-li-


 iceandco a écrit [28/11/2007 - 17h49 ]  
iceandco

Oui c'est vrai ça existe, mais beaucoup de personnes qui en utilise disent que l'appareil fonctionne une fois sur 4, je veux pas traumatiser mes chiens avec des décharge électrique! C'est comme si que je prenais un taser et que je tirer sur mon frère pour qu'il arrête de japper XD :-D




 cochise_fr a écrit [10/12/2007 - 02h44 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Les chiens n'aboient pas pour rien. C'est leur langage, qu'il convient de savoir interpréter correctement, c'est à dire avec une pensée de chien et non une pensée d'humain. Ils ont toute une variation d'expressions sonores ayant chacune une signification particulière. Si vous ne cherchez pas à les reconnaître, à les interprêter correctement, et à leur donner une réponse adaptée, c'est d'avance voué à l'échec. Tout cela va de paire avec l'éducation qu'ils auraient du recevoir depuis leur plus jeune âge pour communiquer avec les humains.
Donc si vous n'avez pas le temps nécessaire à cette éducation, allez voir un spécialiste d'éducation canine qui fera le travail à votre place et avec vous.

Quand aux adeptes de la "gégène" pour chien, je les invitent à réfléchir à deux fois avant de leur infliger cette torture....pourquoi ?
Comme je vous l'ai dit, votre chien a quelque chose à vous dire, ou un sentiment à exprimer, exactement comme vous quand vous parlez. Si au moment où vous parlez, je vous branche sur le 220V sans vous prévenir et sans raison.... qu'en penserez vous? ....que je suis un peu fêler au mieux, que je deviens nazi au pire..... et vous aurez raison...alors tenez en compte quand vous voulez appliquer cette solution à votre chien qui, pour l'instant, ne vous veux pas de mal.
On ne remplace pas un manque d'éducation par de l'électricité !!!

Merci pour eux.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 iceandco a écrit [10/12/2007 - 12h43 ]  
iceandco

Je suis entièrement d'accord LOL. Mais en faite j'ai réussi à les faire taire juste en haussant le ton. Maintenant il n'y a que quand quelqu'un, un inconnu viens qu'ils jappent. Je pense que c'est un réflexe de défense et qu'ils ne pensent qu'à protéger, donc je vais essayer de voir là dessus.




 cornelle a écrit [25/03/2009 - 08h11 ]  
cornelle

Tu peux lui acheter un collier anti-aboiement, juste le temps que tu arrives à bien l'éduquer, à lui apprendre à ne pas aboyer pour rien, parce que tu sais, les colliers anti-aboiements n'est pas vraiment la bonne solution, ils peuvent être dommageable au bon équilibre émotionnel du chien et aussi à sa santé en général.




Répondre à iceandco






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Chiens guides d'aveugles : compagnons fidèles des non voyants




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.