Quel est le prix pour pucer un chien de 3 mois ?



woody80
Cette question a été posée par woody80 , le 05/04/2013 à à 11h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chien.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gabriele a écrit [05/04/2013 - 15h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gabriele

Ben normalement si tu as acheté ton chien chez un éleveur, a trois mois il devrait déjà être tatoué ou pucer. Le prix pour pucer un chien chez un vétérinaire, n'est pas le même partout mais en moyenne il s'élève a 55 - 60 euros. Mais il faut téléphoner à un vétérinaire proche de chez toi et demander le prix pour la pose d'une puce ! En même temps, ce chien est t'il vacciné ? Sinon il faut le faire en même temps que la pose de la puce.




 marietoutou a écrit [09/04/2013 - 10h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
marietoutou

Si c'est un chien de 3 mois j'imagine que tu dois aussi lui faire des vaccins ou c'est déjà fait ?
Sinon chez un vétérinaire en moyenne, il faut compter 90€ pour le vaccin et la puce mais après tu est tranquille.
Si le vaccin a déjà été fait compte au moins 50 euros pour la puce.
Après ça dépend aussi des véto et des villes, je sais que dans les grandes villes c'est toujours un peu plus cher par exemple, je ne sais pas pourquoi.




 Horacio a écrit [09/04/2013 - 11h55 ]  
Horacio

Moi j'ai payé 60 euros chez mon vétérinaire habituel pour faire pucer mon chiot. Je ne crois pas qu'il m'ait fait un prix spécial, par contre je n'avais pas de vaccin à faire qu'il avait déjà été fait avant même que j'achète le chiot.

En revanche je suis surprise de lire que le prix peut varier en fonction des villes. Les vétérinaires n'ont-ils pas une charte ou des standards en ce qui concerne les prix des opérations aussi banales que la pose d'une puce sur un chiot ?




 Ploum a écrit [09/04/2013 - 13h46 ]  
Ploum

Certains vétérinaires font aussi des forfaits pour les chiots avec une visite générale pour évaluer un peu l'état de santé du chiot, la pose de la puce et les vaccins pour moins de 100 euros.
Je pense que niveau rapport de prix c'est vraiment ce qu'on peut faire de mieux parce que de toute manière il faudra un jour faire les vaccins, et au moins une petite visite ça permet de voir un peu quels problème le chiot serait susceptible d'avoir et donc de voir venir les éventuels soucis.
Et puis si il est en bonne santé c'est encore mieux, tout le monde est content.




Répondre à woody80






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Durée de gestation d'un chien




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.