Est-ce qu'un Américain Staff est un chien qui peut vivre en appartement avec deux enfant en bas âge ?



ganga59
Cette question a été posée par ganga59, le 15/10/2007 à à 17h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chien.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 ticy a écrit [25/10/2007 - 16h40] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
ticy

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Cette race de chien...



[ Lire la suite de la réponse écrite par ticy ]



Réponses 1 à sur 58

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 ganga59 a écrit [15/10/2007 - 17h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ganga59

conseillez moi, mon copain en veut un a tout prix et je ne sais quoi lui dire ??!!




 cochise_fr a écrit [15/10/2007 - 19h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Sur ce site, il y a déjà eu toutes sortes de questions du même type que je te laisse découvrir.
Les réponses sont simples:
en appartement: c'est NON
avec des enfants: c'est NON
mais un staff peut être dans une famille avec des enfants, il faut seulement ne JAMAIS laisser des enfants avec un chien, staff ou pas, gentil ou pas, sans une surveillance rapprochée de leurs actions réciproques.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ganga59 a écrit [15/10/2007 - 20h07 ]  
ganga59

Oué ça je suis tout a fait consciente que je ne peux pas les lesser seuls avec, c'est juste que mon copain adorre ce chien j'aimerai lui dire oui mais comment... sait-on s'il va être méchant ou pas ?




 cochise_fr a écrit [15/10/2007 - 20h14 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Un staff en appartement est une stupidité, avec ou sans enfants. C'est un chien qui a besoin de beaucoup d'exercices et de place pour dépenser son énergie énorme.
Aucun chien ne naît méchant. C'est l'éducation qu'il va recevoir dès sa naissance qui en fera un bon toutou ou un féroce molosse. Si vous n'y connaissez rien en éducation canine, il faudra passer par un éducateur canin qualifié, sinon,prenez un caniche, c'est un peu plus facile à éduquer et il pourra vivre en appartement.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lahire89 a écrit [16/10/2007 - 04h21 ]  
lahire89

Ne prenez surtout pas 1 caniche,c'est les plus mordeurs.Les chiens ont été créer pour le travail,uniquement pour cela. Le staff comme le pitt servais à tuer les rats,en avez vous besoin. Non je pense,de ce fait,soit vous déménager,soit vous prenez une autre race,plus améne à s'arranger avec des enfants,qui plus est si ils sont en bas âges.Par exemple le bouvier bernois,n'a rien à envier à un staff,car franchement,pour un ennemi de la famille,il serat beaucoup plus dangereux et pour la famille surtout les enfants ),plus protecteur.Une femelle dominante serait le top.Mais attention c'est également un molosse,et de ce fait,bien connaître la race avant de s'engager.Mieux vaut acheter son chiot dans un élevage inscrit à la SCC,c'est pas plus cher voir moins),c'est garantie sans surprises.




 deedlit a écrit [16/10/2007 - 17h02 ]  
deedlit

C'est vrai que l'American Staff est un chien qui possède beaucoup d'énergie à dépenser. Il lui faut donc pratiquer beaucoup d'exercices. En appartement ça me paraît difficile. Le chien pourrait donc s'amuser avec les enfants jusqu'au jour où il serait pousser à une faute grave. Et puis avec tous les problèmes qu'il y a en ce moment au sujet des chiens dangereux, je trouve que c'est vraiment prendre un risque énorme !




« Difficile de se connaître soi même. »


 ticy a écrit [25/10/2007 - 14h11 ]  
ticy

En ce qui me concerne j'ai une femelle staff, j'habite en appartement et elle est enfermé toute la journée à cause de mon travail. Elle est adorable et pas du tout agressive mais le problème c'est qu'elle bouffe tout alors attention !




 ganga59 a écrit [25/10/2007 - 15h10 ]  
ganga59

Merci pour vos réponses, j'ai décidé de ne pas prendre de chien tout de suite, je vais attendre d'avoir une maison, le staff sera plus heureux avec un jardin :-)




 cochise_fr a écrit [25/10/2007 - 15h36 ]  
cochise_fr

Bonjour,
A Ticy,
Même si votre chienne est actuellement malheureuse, et qu'elle se retourne contre son environnement pour se "défouler", je crains qu'avec le temps et l'âge cela n'aille vers d'autres dégâts, voir des agressions physiques........ et ne venez pas vous plaindre, les conditions de vie que vous lui fournissez sont indignes d'un american staff qui a impérativement besoin d'espace, ainsi que d'un dressage adapté à sa morphologie.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ticy a écrit [25/10/2007 - 16h40 ]  
ticy

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Cette race de chien s'habitue très bien à la vie en appartement. D'ailleurs ma chienne n'a toujours connu que sa! Je ne pense pas qu'avec le temps elle devienne méchante car elle est très bien éduqué, elle est aimé et je ne vois donc pas pourquoi cela changerai.




 lyroii a écrit [22/11/2007 - 17h39 ]  
lyroii

Le staff est tellement accro a son maitre que pour lui etre dans un jardin toute la journée seul ou seul en appart c'est pareil...si tu es en appart et que tu peux assurer 2h minimun de dépense physique pour lui,tu peux,il sera heureux;mais si tu as un jardin et que tu le laisse dedans toute la journée en pensant qu'il se dépensera tout seul,c'est faux,il tournera en rond et s'ennuiera si on s'occupe pas de lui. Ce n'est pas une question de place mais de temps que tu lui consacrera.
Perso,je suis en appart,je soirs mon chien 1h30 a 2h a 7h du matin,je rentre il dors jusqu'a 13h environ,et a 17 le soir on repart faire une balade d'une heure environ,et ça lui suffit a se dépenser
apres je suis bien consciente que tout le monde n'a pas 3h par jour a consacrer a un chien,mais dans ce cas la ne prend surtout pas de staff...




 T.L. a écrit [29/05/2008 - 14h53 ]  
T.L.

Un chien peut s'habituer à tout type de logement, du moment, bien évidement que l'on s'occupe bien de lui en lui faisant faire des promenades de longue durer, matin, après midi et le soir si l'on peut, et dans les cas que je viens de vous site, le chiens se sentira aussi bien que dans une maison avec un terrain de 500m² pour gambader, car si il est toujours seul il beau avoir un terrain aussi grand que vous voulez, si-il-est-seul il s'ennuiera de toutes les manières et ne sera pas aussi heureux (loin de la) que si il était en appartement avec un maitre qui l'aime et qui lui fait faire de l'exercice quotidiennement. En conclusion, ce n'est pas l'espace (sans exagération bien sur) qui compte mais l'amour et l'attention que son maitre lui offre et lui apporte. Si le chien se sent aimer, il ne posera aucun problème en appartement. Bien cordialement, Valentin




 vivalanuit a écrit [02/02/2009 - 20h57 ]  
vivalanuit

bonjour moi j'ai un staff je travaille aussi elle reste toute seule a la maison et elle ma jamais fais de bêtises de puis toute petite rien du tout donc tous ce que vous dites c'est faux je peut mm la laisser avec des enfants elle ne ferra rien du tout j'ai confiance en elle et elle as confiance en moi voila




gatineau


 staff83470 a écrit [06/06/2009 - 23h54 ]  
staff83470

Sa sais des connerie sai vraiment n'importe quoi je possède un staff moi je dis tel mettre tel chien j'ai 2 enfant et basage et en appart le chien na jamais montré une seul dent il es aussi brave qu'un labrador il faut pas déconné les gens parle dla méchanceté d'un staff tous sa parce que sai des chien de catégories 1 je trouve sa aberrant!!! comme je di tel maître tel chien sa repon a vos question j'espère




 kiki00 a écrit [01/07/2009 - 12h07 ]  
kiki00

Les personnes qui ont un américain staff, un rott, un bullterrier je les mets malheureusement tous dans la meme categorie, la catégorie des sans caractères....RIDICULE...................Oui un chien est comme son maitre, oui un chien sera ce qu'on n'en fera, non un chien ne nait pas méchant, le souci c'est qu'a la base on choisi ces chiens (voir plus haut) pour faire les beaux et non pas pour avoir un chien, RIDICULE... On est envahie par des trous du cul qui pour faire les beaux imposent des chiens de categorie 1 à des populations qui n'en veulent pas .....




 marjo67500 a écrit [06/07/2009 - 12h54 ]  
marjo67500

je ne suis pas du tout d accord avec kikoo je ne vois pas d'où se permet t elle de mettre toute les personnes dans le même sac !!!! j'ai moi même 1 staff a la maison ainsi que 2 enfants de 3 et 5 ans je suis moi aussi en appart et tout se passe merveilleusement bien il est vrai qu il faut pas mal la sortir sinon elle s ennuie mais c'est un choix de vie que nous ne regrettons pas ;je ne me sens absolument pas ridicule d avoir pris se chien depuis toute petite j en voulais une maintenant c'est fait et nous sommes au paradis !!!!! la seule personne qui doit se sentir ridicule ici c'est kikoo et ses préjugés sur les personnes qui aiment cette race :-C




marjo


 Carcarax a écrit [06/07/2009 - 13h34 ]  
Carcarax

hé hé hé je ne dirais que cela :)




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 orpheenet a écrit [06/07/2009 - 23h33 ]  
orpheenet

Coucou Kikoo,

on dirait que tu as d'énormes préjugés sur les chiens catégorisés .

Alors sache que parmi tous les chiens que tu as cité le bull terrier ne fait pas partie des chiens catégorisés ... et ensuite les staffs et les rotts ne sont pas des chiens de catégories 1 mais des chiens de seconde catégorie , sauf si l'amstaff en question n'est pas LOF .

Il faut que tu saches aussi que vis a vis de la loi , les pitbulls en France ne sont pas une race à part entière ( cette race originaire des USA : l'américan pitbull terrier , n'est pas reconnue en france ) en fait les pitbulls correspondent juste à un certain type morphologique. Il se peut alors que en croisant ton gentil labrador avec le boxer de ton gentil voisin , tu obtiennes des chiots qui de prés ou de loin correspondent à ce type morphologique et qui donc si on suit bien la loi , rentreront dans la catégorie 1 et seront alors assimilés Pitbull et ce , même si tu as fais noter par ton gentil vétérinaire que les chiots sont des croisés boxer ou croisé labrador .

Tout le monde arrive a me suivre et à comprendre ?

donc je continue pour en arriver à :
"Les personnes qui ont un américain staff, un rott, un bullterrier je les mets malheureusement tous dans la meme categorie, la catégorie des sans caractéres....RIDICULE...."

Sans caractère et ridicule ? Moi ? Je ne sais pas où tu habites , mais si tu passes un jour par Lille , je me ferais un plaisir de te rencontrer pour que tu puisses vérifier si je suis sans caractère ou ridicule . Bien sûr sans mes chiens , parce qu'aprés on va dire que je me cache derrière eux :-D






www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [06/07/2009 - 23h33 ]  
lulu 31

ben moi non plus ... rien a ajouter je n'ai pas d' AM STAFF ,je ne connais pas cette race au quotidiens ,mais j'ai 3 enfants ,on a fréquenté un couple avec 2 am staff pendants 12 jours l'année dernière et 10 jours cette année ,mes enfants sont entier les chiens sont comme les maîtres les éduques les amis en question ce reconnaîtrons ;-) saluions a eux




lulufamilly31.skyblog.com


 orpheenet a écrit [06/07/2009 - 23h36 ]  
orpheenet

et peut être encore 15 jours de plus cette année ! ;-)




www.amstaff-rescue.net


 lulu 31 a écrit [06/07/2009 - 23h44 ]  
lulu 31

HA OUI ????????? SUR SUR ??????????? :-D Ben ok on est prêts j'enferme les enfants pour pas que tes chiens catégorisés ne les bouffes 8-) HUMOUR BIEN SUR !!!!! n'empêche que je précise que même mes chats et mes poules ont survécus au passage de tes molosses




lulufamilly31.skyblog.com


 orpheenet a écrit [06/07/2009 - 23h46 ]  
orpheenet

De mes terriers : American Staffordshire Terrier .....

Terrier au même titre que les yorks :-D




www.amstaff-rescue.net


 EllaGin a écrit [29/03/2011 - 20h31 ]  
EllaGin

kikoo:
Je trouve ton commentaire complètement scandaleux !!
Quesqui'il faut etre con pour avoir de tels prejuger..
Jai une petite staff qui est genial ! qui adore les enfants.. Ma mere a une golden retriever qui deteste les autres chiens, et les enfants aussi..
Alors arrêtons avec ces dires..
Oui frappe ton labrador, aprend lui la violence et c sur quil bouffera tout le monde.
Caline ton staff et il sera comme un chien ''normal''
Ce sont des chiens extraordinaire! je suis entoure de staff et jadore cette race de chiens !!!

A bon entendeur SALUT !!




 Sadwon a écrit [30/04/2011 - 10h48 ]  
Sadwon

Et j'ai un americaine staff et il a attaqué 2 personnes en un jours :-o et il n'avais jamais attaqué quelqu'un depuis 2 ans . Quelqu'un pourrais me dire prk a t'il fait sa ?! Merci




Yilmaz


 cochise_fr a écrit [30/04/2011 - 11h08 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je crains, Sadwon, que votre chien n'ait pas reçu une éducation adaptée depuis qu'il est petit. Il a du prendre du galon et se croire autorisé à agir à sa guise.
Et un staff peut faire de gros dégâts même sans être méchant.

Reprenez son éducation à zéro, et sans aucune tolérance particulière.... avant que cela ne devienne plus grave.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Sadwon a écrit [30/04/2011 - 11h38 ]  
Sadwon

quant il étais petit mon chien a étais élever comme il falais pour pas le rendre méchant vers les autre.mon chien étais a mon oncle ...et mon oncle Luis a appris a choper l'arbre :-D il su fisais que mon oncle dit cheupe bai mon chien attaqué l'arbre mais ce n'ai vraiment pas sa qui luis a rendue agressive vers les autres .... Enfet je me promener et de quelqu'un s'approche de moi il attaque car il crois que la personne qui me parle veux me frapper du coup y fait ça pour me protéger... Voilà pourquoi il a atttaquer les 2 personnes elle se sont approcher de moi et mon chien a sauter dessus.




Yilmaz


 Sadwon a écrit [30/04/2011 - 11h40 ]  
Sadwon

mon chien et éduquer comme il le féaux je Luis jamais appris à faire des choses pareil.




Yilmaz


 canine a écrit [30/04/2011 - 12h42 ]  
canine

Attaqué ! c'est un mot fort !

Tu te promene seul avec ton amstaf à 9 ans 8-O

Ton oncle lui a tout de même appris a sauter sur quelque chose en mordant !!! c'est pas très malin ça.




 cochise_fr a écrit [30/04/2011 - 12h50 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est exactement ce que je disais: une éducation pas adaptée du tout à ce type de chien.
De plus, le fait d'avoir changé de maitre n'a surement pas arrangé les choses.

Comme vous dites "il cherche à me protéger" c'est bien le chien qui décide de ce qu'il doit faire, alors que ce devrait être à vous de décider de tout, sans aucune exception, et en tout lieu. Quand une personne vous approche, ce devrait être "pas bouger" puis "assis".... et sur le champ sans râler.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 cochise_fr a écrit [30/04/2011 - 13h12 ]  
cochise_fr

re-Bonjour,
Je n'avais effectivement pas vu votre âge.... 9 ans.... si c'est le vrai
Un enfant de cet âge ne devrait jamais se promener avec un chien de ce gabarit..... même éduqué correctement et doux comme un agneau (ce qui est rare). Si, pour une raison quelconque, il se met à tirer, c'est vous qui faites le drapeau derrière..... ce qui n'est vraiment pas sérieux. De plus, je doute fort que vous ayez la force nécessaire et suffisante pour maitriser ce type de chien en toute circonstance.... vous en avez fait les frais.... ne cherchez pas à ce que ce soit pire.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Sadwon a écrit [01/05/2011 - 10h29 ]  
Sadwon

la personne qu'il a attaqué a fait un grand geste mon chien à cru que il aller le frapper.mon chien est assez vieux quant même..... mon chien n'aime pas du tout quant ont fait des grands geste aussi ,et aussi quant quelque s'approche j'ai toujours dit ''pas bouger'' et après je dit ''assi'' mon chien m'écoute et fait ce que je Luis dit de faire ! Heureusement ! Mais même si j'ai que 9 ans hum sais que sis dangereux car quant il y a u l'attaque la personne a lever sa main sans prévenir et mon chien a cru que la personne aller frapper mon chien .....




Yilmaz


 Sadwon a écrit [01/05/2011 - 10h33 ]  
Sadwon

Canine , mon oncle à appris a mordre l'arbre pas les gens :-D je pense que mon chien a u sûrement un coup de folie il n'avais jamais attaqué quelqu'un depuis 2 ans .




Yilmaz


 Sadwon a écrit [01/05/2011 - 10h36 ]  
Sadwon

mais je pense aussi cochise fr que sais en changant de métre qu'il a fait sa ? Non ?
:-o




Yilmaz


 canine a écrit [01/05/2011 - 13h57 ]  
canine

Sadwon vous "pensez" beaucoup mais vous ne savez visiblement pas comment fonctionne réellement un chien. En général j'ai une patience infinie, mais là, j'ai la goutte qui monte.
Vous êtes IRRESPONSABLE. Vous attendez quoi ? Que votre chien choppe un bras comme une branche d'arbre !!! J'en est vu des choses dans ce milleux, mais là c'est le pompon. Et n'utilisez pas le mot "attaquer" parce que le jour où cela se produira vous allez réellement savoir ce que c'est. vous croyez le maitriser mais il n'en est rien. Et puisque vous "penser" avoir la réponse, pourquoi posez vous la question ?, puisque visiblement, quoi que l'on vous conseille, ça ne changera rien et vous continuerez à croire et à penser ce que vous voulez. !! :-C




 cochise_fr a écrit [01/05/2011 - 16h03 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"mon chien a cru"...."mon chien a cru"..... on s'en fout de ce que croit le chien. C'est au maitre à anticiper ce que le chien peut faire..... AVANT de le faire.... et de se faire respecter des ordres donnés en toute circonstance. Visiblement (et c'est normal vu votre âge) vous ne maitrisez pas du tout votre chien en toute circonstance...... et cela peut devenir très dangereux à n'importe quel moment sans que vous sachiez ni puissiez intervenir.

Un staff peut avoir une pression de plus d'une tonne dans la mâchoire.... surtout s'il a été stupidement entrainé à mordre. Un bras humain cède bien en dessous de cela.

Même sans cela, imaginez un peu si une chienne en chaleur se promène sur le trottoir d'en face..... vous ferez quoi.? Vous croyez être capable de le retenir.? Vous pensez l'empêcher de traverser sans regarder.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Sadwon a écrit [04/05/2011 - 18h06 ]  
Sadwon

Hé ! Du calme je demande juste une question pas besoin de me disputé ! C'étais un accidents ! Pas la peine de faire un infarre ! :(




Yilmaz


 Sadwon a écrit [04/05/2011 - 18h12 ]  
Sadwon

si une chienne en chaleurs se proméne .... Deja je ne le proméne plut depuis 2 semaine ! :-C et je sais ses quoi quant une chienne ou un chien et en chaleurs.ma mère prends les responsabilité et je l'ai jamais appris a attaqué !!




Yilmaz


 Sadwon a écrit [04/05/2011 - 18h18 ]  
Sadwon

bon brefffff je ne veux plut parlé de sa sinon en 2012 on es encore la !




Yilmaz


 Sadwon a écrit [30/06/2011 - 09h50 ]  
Sadwon

La personne qu'il a attaqué a fait des grands geste plusieurs fois et appellé mon chien par son nom ! je lui disez que il ne fallait pas.Ce n'est pas de ma faute n'y celle de mon chien.Et la personne la avoué que c'étais elle . :-C




Yilmaz


 Anonyme a écrit [05/02/2012 - 17h54 ]  
Anonyme

bonjour j'ai un staff en appart et il est adorable, fau savoir que chaque chien doi avoir une eduqation adaptée , c le maitre qui fai le chien ; il suffi de l'elever et de se renseigner au max sur lui et surtou de ne pa le laisser dominer c tou, mai surtou qu'on arrete les prejuger a la con moi je connai des chiwawa plus agressif que certain pitt bull !!! mon chien j'ai confiance en lui mais come pour tou les chien un momen d'egaremen et vite arriver donc prudence; biz




 Anonyme a écrit [05/05/2012 - 18h10 ]  
Anonyme

bonsoir, mon amstaff mâle est mort le 25.01.12,des suites d'un avc, il avait 8,5 ans.J'ai un petit de 3,5ans et tout s'est toujours bien passé,il faut simplement etre vigilant et ne pas laisser le ou les chiens seuls avec son, ses ou des enfants. Mon chien etait c'est vrai trés dominant envers ses congénères,sauf les chiens de mes parents qu'il avait connu bébé. J'ai réalisé son education seul. Je ne connaissais pas cette race mais je recherchais un chien compact et sportif, j'avais bien sur entendu parler de cette race,mais je ne suis pas une personne avec des préjugés. A la sortie j'ai découvert une race fabuleuse avec d'enormes qualités un chien à la foi sportif,gardien,calin,proche et trés receptif,c'est vrai que c'est des pots de colle! bon pour finir j'ai décide de reprendre un staff, malgré c'est vrai les préjugés des gens et tout ce qui va avec. Mon bébé sera à la maison debut juin et mon ancien chien Ukla à jamais dans mon coeur.




 Anonyme a écrit [02/07/2012 - 02h36 ]  
Anonyme

bonsoir j'ai 2 amstaff male et femelle et j'ai 4 enfants en bas age la femelle je l'ai eu a 6 mois le male on me l'a donne il a a peut pres 1 an et ca se passe tres bien.




 Anonyme a écrit [06/08/2012 - 13h08 ]  
Anonyme

Nous avons accueilli notre Diego en aout 2011 à 8 semaines. C'est un amour, mais nous vivons en maison. Il a été élevé avec des enfants (9 et 12 ans), 2 chats il ne sait pas grogner, ni mordre. Il est très "pot de colle", a besoin de beaucoup d'attention. Il a été éduqué fermement mais sans violence, et accepte la punition et s'y tient quand c'est nécessaire. Je ne connaissais pas cette race mais j'avoue qu'aujourd'hui je ne sais pas si je serais attirée par un autre chien. Mais attention, tout amour qu'il est il reste un molosse.
Notre grande fierté sont ses passages chez le véto où il ne bouge pas, accepte tous les soins, et surtout les compliments de son "docteur". Très docile avec tous les enfants (même ceux des autres et surtout les bébés), je ne donnerais pas cher de la peau d'un intrus dans la maison. Même si ce chien vous tente sachez qu'il doit sortir muselé, et maintenu fermement. Les promenades en ville ne sont pas sa tasse de thé, courir en campagne lui convient mieux. En investissement temps, c'est du matin au soir quand je suis à la maison, (à besoin qu'on lui parle, de venir faire un calin -tout comme un enfant- de 5Okg à 13 mois !), et quand je travaille il reste presque sage mais à fait des dégats au départ. Au retour c'est minimum 1h de jeux et autant en calin le soir. Ces chiens sont obéissants, mais têtus ! N os voisins méfiants à son arrivée, le trouvent gentils et n'en ont pas peurs ! Je n'imagine pas mon Diego en appartement, il serait malheureux, il a l'habitude de courir et jouer dans le jardin qui est un véritable champs de mines (il creuse beaucoup). Oui, ce chien peut-être avec des jeunes enfants mais vous n'aurez plus 2 mais 3 enfants. Il prend beaucoup de place et a besoin que l'on s'occupe de lui ! Donc, pour ma part pour que tous le monde soit heureux, il faudrait mieux attendre que les enfants soient plus grands. Notre Diego est un Staff croisé avec un Cane corso.





 Anonyme a écrit [26/08/2012 - 17h12 ]  
Anonyme

Bonjour pour ma part j'ai un staff femelle de 2 ans et demie et un boxer de 4 ans.
A part la différence physique, mes 2 chiens sont pareils. Joueurs, obéissant et bien entendu pot de colle.
Je vit en appartement depuis le début, les 2 ont grandit en appartement avec environ 2 a 3 heures de sorties quotidienne. Jamais un accident n'a été a déplorer. C'est vraiment de la connerie de dire qu'un chien ne peut pas grandir en appartement. Tous les chiens ou presque s'adaptent dans n'importe quel environnement a partir du moment ou ils sont aimés et correctement traité.
Mon staff ne porte jamais de muselière et j'en prends entière responsabilité.
Pourquoi la muselière ? Sachant que 9 cas de morsure sur 10 arrive au foyer familial.
Mettriez-vous une muselière a votre labrador ou Jack Russell ? Non. Cependant ce sont eux les plus mordeurs.
Les gens qui ont peur des staffs sont ceux qui ne connaissent pas cette race sauf les clichers que vous avez vu dans les journaux.
Je vous mets a l'épreuve. Enfermé un labrador dans une cage 24h/24 frappez le et vous obtiendrez un chien dangereux. Si vous ne vous contentez que de critiquer le staff, par sa réputation c'est que vous êtes encore plus con que les maitres qui se sont amusés a battre ces chiens jusqu'à ce qu'ils deviennent agressif. N'importe quel chien deviendrait méchant si il est mal-traité. Renseignez-vous et vous verrez qu'ils sont loin d'être des "chiens tueurs" !
Et votre petit bulldog français. Savez-vous que c'est la dernière race en France qui a été utilisé pour les combats de chien et pourtant vous n'en avez pas peur car vous n'en avez pas entendu parler.
Salutations aux passionnés des staffs et autres race.
Et un gros fuck a ce qui passe leur temps a critiquer sans rien connaitre.
Staff 66




 joffrey77930 a écrit [03/09/2012 - 16h38 ]  
joffrey77930

bonjours a tous et a toutes j'aimerai connaître le prix d'un dressage d'un permis de la formation pour les proprio d'un amstaff . je suis fou de ces chien depuis tous petit et la je viens d'avoir une maison avec un grand jardin et j'aimerais acquérir un amstaff et j'ai lu pas mal de chose mais je n'arrive pas a savoir combien cela va me coûter quelqu'un peu m'aider ? merci




 Anonyme a écrit [16/10/2012 - 16h32 ]  
Anonyme

Bonjours, je vais avoir un staff mâle demain un bébé de deux moins je possède d'un grand terrain et j'ai toute mon après midi pour être avec lui !
mais je voudrais savoir si je peux le garder dans la chambre la nuit tant qu'il est bébé car je dispose deux deux autres chiens qui ne sont pas de la même race du tout ..

Merci




 raidos22 a écrit [28/10/2012 - 22h35 ]  
raidos22

bonjour a tous,

je vien de perdre mon rotts-américan straff il est mort il y a deux mois. je l'ai eu il avait a peine deux mois et je l'ai garder 13 ans, et je peu vous dire, je le dis et je le répéte quelle race magnifique que celle des rotts-américan straff.adorable,joueur,fidéle,calin,attachant si mal représenté pourtant quelques fois. il dormait dans mon lit avec moi, et ma fille a dormie dans la même chambre que lui jusqu'a ses 3 mois, et parfois dans le même lit.et dans un APPARTEMENT. alors certains s'il vous plait arrêter de dire n'importe quoi vous ne savez même pas de quoi vous parler. bon soiré a bon entendeur




 cochise_fr a écrit [29/10/2012 - 01h17 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Raidos11, ne faites pas de votre cas particulier une cause générale.
Peu de gens savent éduquer leur chien et en faire un bon "chien de famille". C'est sans doute regrettable, mais c'est ainsi, et certains chiens mal élevés deviennent dangereux, que cela vous plaise ou pas.....qu'ils soient ou pas catégorisés d'ailleurs. Ce n'est pas le chien qui est responsable de son éducation, bonne ou mauvaise, mais son maître....toujours.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Anonyme a écrit [21/11/2012 - 10h45 ]  
Anonyme

Bonjour je vais avoir une femelle staff américain de 4 mois j'ai un appart un jardin et du temps pour m'en occuper par contre j'ai une petite fille de 9 mois et j'appréhende vachement car même si il sont bien éduqués et tout je pense qu'il y a quand même un risque je voudrais savoir comment faire pour l'éduquer vraiment bien et pour finir j'ai 3 chats :-)




 asd83 a écrit [30/04/2013 - 01h48 ]  
asd83

Bonsoir,
je vis en maison de village dans laquelle il y a trois appartements (un par palier). les voisins du dessous ont un appartement de 60 m², avec trois enfants en bas âge, et ils ont pris deux staffies, un mâle et une femelle. le problème c'est que dès qu'ils partent les chiens aboient sans s'arrêter et se jettent sur la poignée de la porte. ils ne sortent que deux fois par jour, en laisse et juste le temps de faire leurs besoins. Et quand ils font des bêtises, ils prennent des coups. J'adore les animaux, j'ai moi même un chien, un carlin, qui est super gentil. Quand on a emménagé dans cet appart, les voisins qui ont ces chiens m'ont dit ue quand on partait, notre chien aboyait et grattait la porte. on a été voir le véto qui le soigne et il nous a prescrit un collier qui diffuse des phéromones, et depuis tout va bien. On lui laisse par contre la télé allumée et une lumière si on va rentrer quand il fait nuit. Depuis il n'aboie plus. Par contre avec leur chiens on vit un enfer, que ce soit le jour ou la nuit. En plus, je ne trouve pas leurs conditions de vie super, ce sont des animaux que l'on doit prendre pour les rendre heureux, pas malheureux. Je leur ai signifié que les chiens aboyaient, mais ils s'en fichent. Que puis je faire? Vous avez tous une expérience avec ces chiens, sont ils vraiment heureux dans ces conditions, et si non, qui puis je prévenir? Merci de me faire part de votre expérience,
cordialement,




Réponses 1 à sur 58
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à ganga59






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.