Je veux louer un poney pendant 1 semaine, 1500m carrés lui suffirait-il pendant ce temps?



mimi1998
Cette question a été posée par mimi1998, le 16/03/2011 à à 13h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cheval.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Dunamis a écrit [16/03/2011 - 14h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Non.

Déjà, je suis contre l'idée de louer un être vivant. Et en dehors de la pâture de minimum 1 hectare (1 000 m2) par cheval, il faut un abri, le matériel de pansage, d'entretien et le harnachement. Sans compter les éventuels soins à apporter. Et selon les plantes présentes dans l'enclos prévus, il pourrait être en danger de mort.
Vas plutôt en stage dans un centre équestre, tu seras comblée et tu profiteras sans contrainte de ta monture.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Chantal D a écrit [18/03/2011 - 10h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D


Pour qu’un poney se sente bien il lui faut un minimum d’espace de pâturage, il doit s’alimenter et courir, si la qualité de l’herbe est bonne il faut un demi hectare à un hectare si le terrain est plus petit il faudra lui donner un peu de foin en plus. Je pense que le terrain dont tu disposes est assez grand pour une semaine, mais attention il faut que ce terrain soit bien clôturé, faire attention qu’il n’y a pas de fils de fer ou des fils électriques dans le terrain afin d’éviter qu’il ne se blesse. Il faudra également prévoir un réservoir contenant de l’eau claire, car il faut qu’il puisse boire à volonté. Pense à le brosser de temps en temps et vérifier qu’il n’a pas de tiques c’est un danger qui peut aussi arriver avec le printemps qui s’installe.







 Mlle-Sosooo a écrit [06/05/2011 - 21h08 ]  
Mlle-Sosooo

Tu sais ce n'est pas très bien de louer un poney car une fois la semaine passer tu seras très attaché à lui ce qui pourras te rendre triste ainsi que lui...




 elisalisboa a écrit [17/06/2011 - 21h34 ]  
elisalisboa

OUUIIII sa suffit ;-)Il faut juste que tu le fasse travailler ou courir.Dans les clubs en général ils n'ont pas 1 hectare par cheval sinon ils arriveraient pas t'imagine mon club par exemple à environ plus de 40 chevaux en comptant les chevaux de propriétaire Il devrait avoir 40 hectares c'est super grand surtout à TOULOUSE!!!




 elisalisboa a écrit [17/06/2011 - 21h36 ]  
elisalisboa

8-O 40 hectares de PREEEEEEEEE en plus des installations etc...




Répondre à mimi1998






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.