Avoir un cheval ou poney en parrainage, comment faire ?



babou56
Cette question a été posée par Babou56, le 22/07/2013 à à 14h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cheval.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Babou56 a écrit [22/07/2013 - 14h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Babou56

Je voudrais avoir un poney en ''parrainage''. Une amie m'a dit que c'était le fait de mettre notre cheval en club et qu'il soit monté mais sans rien payer. Mais est ce que ça compte aussi les frais du véto ? Merci de répondre vite :)




Bisounours !


 cecile57m a écrit [23/07/2013 - 11h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cecile57m

Ça dépend où tu le met mais à mon avis ça paye seulement le loyer.
Tout ce qui est frais de véto et équipement du cheval ça reste à tes frais et quand il est monté par quelqu'un d'autre c'est aux frais du club ou de la personne qui le monte.
Personnellement je ne suis pas un grand fan de cette méthode parce que ça coupe un peu le lien qu'il y a entre le cheval et son propriétaire




 Anonyme a écrit [25/07/2013 - 10h44 ]  
Anonyme

Ils font souvent ça mais c'est seulement dans les clubs donc dans tous les cas ça n'est jamais gratuit car les clubs demandent souvent une cotisation, même si c'est juste pour monter un cheval qui n'est pas le tiens.
Et puis c'est toujours mieux d'avoir son propre cheval, parce que ceux qui sont montés par plusieurs personnes n'ont pas le même comportement je trouve, en tout cas dans mon club on voit facilement lesquels sont montés par plusieurs personnes et les chevaux de propriétaires.




 Bikini a écrit [26/07/2013 - 08h58 ]  
Bikini

Avoir un cheval en parrainage représente quand même des responsabilités, il ne faut pas non plus croire que vous pouvez aller au club, monter le cheval et rentrer chez vous.
Il faut vous occuper du cheval un minimum et pour ce qui est des frais de véto, il peut aussi vous être demandé d'y contribuer.




Répondre à Babou56






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.