Ma jument qui a beaucoup travaillée claque son antérieur droit au lieu de le poser, est-ce grave ?



lisoo-du-80
Cette question a été posée par lisoo-du-80, le 25/09/2011 à à 19h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cheval.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lisoo-du-80 a écrit [25/09/2011 - 19h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lisoo-du-80

Bonjour j’ai acheté une jument hier et aujourd’hui je l’ai montée mais elle n’avait pas travaillée depuis quelques mois, et nous avons beaucoup travaillé. Et quand je suis descendue pour rentrer elle marchait, mais quand elle levait son antérieur droit pour le reposer elle le claquait au lieu de le poser tout simplement, cela est-ce grave ? ou alors a t’elle eu des problèmes d’articulation et le vendeur ne l’a pas dit ? ou est-ce juste car elle a beaucoup travaillée et elle n’était plus habituée ?




 tiffany-hittos a écrit [27/09/2011 - 23h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tiffany-hittos

Bonsoir Tu as fait une visite veto ou pas? et la jument a quelle âge?




 dadapoisson a écrit [05/10/2011 - 13h47 ]  
dadapoisson

quand un cheval n'a pas travaillé depuis longtemps, il faut faire pas trop de travail les premières fois. Peut être que le vendeur ne t'as pas dit qu'elle était ragile des tendons. Evite le travail intensif et mets de l'argile sur ses tendons, pas des bandes de repos qui les rendent fragiles.




"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg


 lisoo-du-80 a écrit [05/10/2011 - 20h13 ]  
lisoo-du-80

Non je n'est pas fait de visite chez le véto et ma jument à 6ans c'est une trotteuse
D'accord je vais essayer l'argile merci dadapoisson. J'ai demandé au vendeur et il m'a dit qu'elle n'avait aucuns problèmes.




 dadapoisson a écrit [06/10/2011 - 19h55 ]  
dadapoisson

c'est facile de dire qu'il n'ya pas de problème!! Les trotteurs réformés ou pas sont une race fragile des tendons alors en fonction de la localisation du problème,... demande à un veto.




"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg


Répondre à lisoo-du-80






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.