Comment passer mes galops sans passer par un centre équestre ?



philadelphia
Cette question a été posée par philadelphia, le 28/05/2010 à à 22h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cheval.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 philadelphia a écrit [28/05/2010 - 22h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
philadelphia

Bonjour,

Je suis une jeune cavaliere, je monte depuis l'age de 3 ans. J'ai fait plusieurs centre equestres mais maintenant je suis chez un particulier, comment je peut faire pour passer mes galops sans passer par un centre equestre. Qui faut'il que j'appelle ?

Merci d'avance pour vos reponses !




 Dunamis a écrit [31/05/2010 - 19h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Mais ma pauvre poulette, tu n'as pas d'autres choix que de passer par un centre....

Il te suffit par exemple de faire un stage d'une semaine. Les encadrants observeront ton niveau et te feront passer les galops inhérents.

C'est pour la contrainte que j'ai moi-même cesser de monter en centre.
Ne cherches pas nécéssairement à aller au delà des 4 premiers galops. Ils ont un rôle de formation et les suivants sont vouées au perfectionnement. Si tu confirme que tu as appris, ton expérience vaudra les suivants.

Sauf si tu veux faire des concours ou exercer dans ce domaine.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 philadelphia a écrit [02/06/2010 - 18h06 ]  
philadelphia

Merci beaucoup et je ne sais pas pour le stage il faut que j'en parle a mes parents. Merci encore pour la réponse !!!




 philadelphia a écrit [07/06/2010 - 20h01 ]  
philadelphia

Salut tu ne serais pas ou trouver un bon stage pendant le mois d'août ??? Merci d'avance




 lamamezelle86 a écrit [10/06/2010 - 18h53 ]  
lamamezelle86

tu peux aller a un stage qui te fera passer ton galop a la fin de se stage




 Juju7696 a écrit [15/06/2010 - 10h10 ]  
Juju7696

Oui un stage dans un CE c'est super ! Sa permet de faire de nouvelles rencontre et de progresser avec des dadas et des monos différents ! Mois je vais au CECA a coté de Caen en Juillet. voilà, bonne continuation.




"L'homme n'aura jamais la perfection du cheval" Spinoza


 LoOry a écrit [16/06/2010 - 13h32 ]  
LoOry

je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai une monitrice d'équitation qui part dans un autre centre équestre et je voudrais lui écrire une lettre mais je n'est pas d'idées de texte pourrez vous m'aider s'il vous plaît ?




 carter a écrit [16/06/2010 - 14h10 ]  
carter

à loory: Grosso modo, tu veux lui écrire une lettre d’adieu, c’est ça ?
Ben, tu peux évoquer les bons moments que votre groupe a eus avec elle. Au moins, t’as toujours des phrases bateaux comme :

Madame (mademoiselle),
Nous vous écrivons une petite lettre pour vous exprimer à quel point votre départ nous chagrine et à point quel vous allez nous manquer (objet de la lettre).

Durant l’année que nous avons passée avec vous, nous avons appris beaucoup de choses bien passionnantes (citez des conseils qu’elle vous a promulgués). Personnellement, je n’oublierais jamais le conseil que vous m’avez donné pour redresser mon cheval (par exemple, mais l’idée est de citer un détail qui fasse « authentique », vrai pour montrer que cette lettre vient vraiment du cœur) quand celui est devenu un peu trop rétif…

Vous avez vraiment été une enseignante très attentive, très gentille, vraiment sympathique avec nous, blablabla (liste d’adjectif positif ; Enumérez ses qualités d’enseignantes). Nous vous avons apprécié et nous aimerions bien que votre remplaçante vous ressemble !

J’espère que de votre coté, vous avez passé un bon moment avec nous et que l’on ne vous a pas trop mené la vie dure. Si tel est le cas ; croyez bien que nous l’avons fait par inadvertance et que, jamais au grand jamais il ne nous était venu à l’esprit de vous importuner de quelque façon que ce soit ! Certes, nous avons eu fait quelques bêtises (comme la fois où nous avons mis un laxatif dans la nourriture de votre cheval : citez une bêtise faite pas bien méchante) mais elles ne sont imputables qu’à l’innocence de notre jeune âge.
Nous vous souhaitons un bon départ et nous espérons que vous reviendrez de temps en temps nous voir (final : bon départ et à bientôt)




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 philadelphia a écrit [16/06/2010 - 14h22 ]  
philadelphia

Oui c'est pas mal et merci pour toute les personnes qui m'ont répondu




 LoOry a écrit [19/06/2010 - 18h48 ]  
LoOry

merci !




 fraiizz a écrit [23/06/2010 - 18h37 ]  
fraiizz

Bonjours philadelphia, en effet le moyen le plus simple est de passer par un centre equestre. Cependant il y'a les stages pendant les vacances dans des centres un peu partout qui te font passer des examens. Sinon il y'a une autre methode, dans tout les cas il te faut une licence mais tu peut aller dans les club qui passent leurs examens devant un jury tu leurs demande si tu peut les passer en meme temps que leurs cavalier; bien sur il te faut un cheval, car ça m'etonerai que le club t'en prete un, mais avec ton cheval c'est fort probable qu'il accepte, faudra payer une participation mais c'est quasiment sur que tu puisses.
J'espere t'avoir aidé n'hesite pas si tu as d'autre question.




Répondre à philadelphia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.