Pensez-vous qu'il est de bon ton d'assortir des chaussures rouges avec un sac doré ?



magicoccinelle
Cette question a été posée par magicoccinelle, le 08/01/2007 à à 17h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chaussures.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missminimi a écrit [09/01/2007 - 16h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Et bien tout dépend du nombre de couleur dans la tenue chère magicoccinelle. Des chaussures rouges peuvent très bien aller avec un sac doré si les vêtements portés restent dans ces deux tons précisément. Une troisième couleur peut éventuellement être apportée, par exemple du noir, mais surtout pas d'autre! Le code couleur étant de ne pas dépasser 3 couleurs dans une tenue. Vêtue d'une petite robe d'été rouge, accompagnée de ballerines dorées et d'un sac de la même couleur, n'est-ce pas une tenue charmante ?




Don't panic let love in !


 Schtrompfette a écrit [29/01/2007 - 17h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Schtrompfette

Déjà, encore faut-il aimer le rouge et le doré! Moi perso, je ne suis pas très doré. Mais c'est vrai que tant que le code couleur n'est pas dépassé, cela reste à la limite du mettable. Mais encore une fois, tout est une question de goût.




 leparraindu93 a écrit [06/02/2007 - 16h54 ]  
leparraindu93

Le mélange me parait osé, mais s'il est bien porté, avec un minimum d'élégance, pourquoi pas. Il ne faut surtout pas tomber dans le vulgaire. Si vous optez pour des chaussures rouges et un sac doré, le reste de votre tenue doit absolument demeurer très discrète, beige par exemple. Et évitez de porter des bijoux, ça pourrait faire sapin de noël !




 missharper a écrit [01/04/2007 - 22h42 ]  
missharper

Disons que ce genre de tenue, c'est bien pour des soirées assez extravagantes ou le nouvel an ! Sinon, pour une soirée déguisée ! Sérieusement, je trouve que ce genre de choses, c'est surtout très bien porté par des mannequins dans un défilé de mode. Ou alors, il faut être quelqu'un qui a l'habitude de se démarquer par sa tenue vestimentaire et qui sait comment accorder ce genre d'accessoires, sinon, je trouve ça assez risqué, sauf si on a envie de changer du tout au tout !




 Yelen a écrit [01/06/2007 - 11h52 ]  
Yelen

Je trouve aussi que des petites chaussures dans les tons rouge seraient parfaites avec un sac doré. Mais c'est clair que ça dépend aussi de la taille du sac, du reste de la tenue. Et si tu veux que ce soit juste le sac qui soit l'accessoire pimpant sans que ça fasse trop, je te conseille de rester dans le style classe et élégant en portant une tenue noire...Parfois les accessoires c'est fait pour donner une petite touche sans pour autant basculer dans l'extravagance...




« Entoure-toi de gens capables. »


Répondre à magicoccinelle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.