Êtes-vous plutôt Nike ou Adidas ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 20/02/2007 à à 14h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chaussures.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Totti a écrit [20/02/2007 - 16h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Totti

Ni Addidas, ni Nike. Ceux sont deux marques qui ne font que des produits que je n'aime pas. Que ce soit pour les chaussures ou pour les vêtements, c'est vraiment loin d'être mon style. Vous m'auriez demandé de choisir entre Quicksilver et Volcom, là j'aurai eu du mal à choisir car j'aime vraiment les deux ! Peut être quand même un peu plus Volcom ;-)




 Marlène a écrit [21/02/2007 - 16h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marlène

Moi, je serais plutot Addidas. Les survêtements pour le sport sont très confortables et les bandes blanches me plaisent beaucoup. Pour ce qui est des chaussures que les marques Addidas et Nike proposent, c'est loin d'être mon style donc je ne porterai pas d'avis sur la question.




 Lana a écrit [21/02/2007 - 17h31 ]  
Lana

Je trouve que Nike ne propose vraiment pas des vêtements et des chaussures de bonne qualité. Leurs prix ne sont dûs qu'au prestige que la marque a su acquérir chez les jeunes, mais leurs créations ne les valent vraiment pas. Adidas propose en revanche des vêtements et des chaussures de bonne qualité, mais les prix demeurent tout de même un peu excessifs.




 Mana a écrit [21/02/2007 - 22h00 ]  
Mana

Adidas a largement regagné mon estime surtout depuis que j'ai découvert les collections Adidas classique. Le style du vêtement est tellement différent de celui de Nike. Les couleurs sont très originales, les imprimés et les coupes aussi. Adidas classique touche beaucoup de personnes de 0 à 70 ans.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Greenday a écrit [23/02/2007 - 12h00 ]  
Greenday

A vrai, dire, je ne vois pas de différence entre Nike et Adidas. Je préfère les rangers et les santiags aux chaussures de sport, fussent-elles à la mode. 8-)




 Eureka a écrit [24/02/2007 - 18h04 ]  
Eureka

Moi je suis plutôt Nike. Le logo de cette marque mythique accroche !




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude.


 filou a écrit [29/05/2007 - 17h56 ]  
filou

Pour être franc je ne suis ni Nike, ni Adidas mais plutôt Puma. je trouve que les styles proposés sont plus classes...




hello


 breton a écrit [29/05/2007 - 23h25 ]  
breton

nike n'a pas signer la pétition pour ne pas faire travailler les enfants de moins de 12ans donc choisir une autre marque que nike c'est sur et certain pour moi




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.