Chaussures de ville comment choisir ?



boulic
Cette question a été posée par Boulic, le 08/10/2009 à à 16h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chaussures homme femme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [08/10/2009 - 17h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Le type de chaussures de ville à porter dépend de l'occasion où vous voulez les mettre. Comment choisir la bonne paire? L'occasion est effectivement un des critères importants pour choisir le type de chaussures à mettre : la paire qui convient pour faire du shopping, de la marche ou pour s'amuser avec les enfants peut être d'assez mauvais goût pour aller au bureau. Si vous voulez acheter une paire de chaussures, emmenez vos chaussettes et préférez l'après-midi car les pieds gonflent. Une paire de chaussures convenable s'enfile facilement sans aucune pression ni sensation d'inconfort. Dans certains cas, un orthésiste vous conseillera sur le type de chaussures qui vous irait. Si vous achetez des chaussures de marque, entretenez-les régulièrement afin de garantir une durée de vie plus longue. Il n'est pas conseillé de porter la même paire de chaussures deux jours de suite pour laisser le cuir respirer. Comme types de chaussures de ville pour hommes, il existe les derbys à lacets ou à boucle avec des bouts ronds ou carrés. Les richelieus sont classiques avec des lacets à bout droit. Les mocassins, à barrettes et bout rond ou carré sont pratiques pour les dîners professionnels et les week-ends. Les sneakers se portent avec le jean durant le week-end. Les loafers vernis sont conçus pour les soirées habillées et vont de pair avec un smoking tandis que les bottines à élastique, à lacets ou à boucle sont simplement élégantes. Évitez de porter des chaussures à semelles épaisses et des talons trop hauts. Si vous avez les pieds larges, ne les serrez pas dans des chaussures trop petites pour éviter la déformation des os. Les chaussures montantes à lacets ou à velcro sont préconisées pour hommes et femmes pour le maintien et le soutien des chevilles.




 sisiacdc a écrit [31/03/2010 - 21h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello Boulic

Avant tout pour choisir vos chaussures de villes, il faut déjà trouver un magasin spécialisé qui répondra à vos avances, donc renseignez vous autour de vous. Les chaussures de villes sont souvent en cuir, avec une teinte sombre et unie, il ne convient que à vous de choisir la paire qui vous plaît et dans laquelle vous vous sentez bien.




acdcman


Répondre à Boulic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.