Brico chauffage vos avis ?



broussard
Cette question a été posée par Broussard, le 16/10/2009 à à 14h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chauffage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Jazzy a écrit [16/10/2009 - 14h11] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Jazzy

Brico chauffage est un site de référence pour trouver,...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Jazzy ]



Réponses



 Broussard a écrit [16/10/2009 - 14h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

Bonjour, vos avis sur le magasin Brico chauffage ?




 Jazzy a écrit [16/10/2009 - 14h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Brico chauffage est un site de référence pour trouver, à des prix abordables, des accessoires électriques et des équipements domotiques fournis par de grandes sociétés telles que Legrand, Hager et Arnould. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, depuis les interrupteurs ou les prises de courant, jusqu'aux tableaux, disjoncteurs, chauffages électriques, douilles et portails automatisés. En plus du service après-vente, Brico chauffage offre des promotions sur des équipements de qualité et il dessert plusieurs villes françaises. Comment le site procède-t-il pour satisfaire sa clientèle? Brico-chauffage ne cesse de mettre en vente des produits dernier cri. Certains gagnent en esthétique, d'autres sont automatisés, tous sont faciles à entretenir et de très bonne qualité. Le service de livraison s'effectue dans un délai d'une semaine. A noter que les produits vendus par Brico-chauffage.fr sont réservés aux professionnels de l'électricité et qu'ils ne sont pas encore disponibles dans les magasins de bricolage. Certains grossistes en fournissent aux particuliers mais le prix revient plus cher que sur le site. Vous pouvez demander un devis gratuit en ligne pour chaque produit afin d'avoir une idée du prix. Si un produit n'est pas disponible au moment où vous achetez, il est possible d'en faire la commande et celle-ci aura une suite sous 2 à 5 jours. Brico-chauffage peut envoyer une personne qualifiée pour l'installation du chauffage électrique afin d'éviter les accidents, pour remplacer le radiateur à eau chaude, le robinet thermostatique ou le panneau radiant. Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter directement un responsable du site au 02 37 25 87 14 ou envoyer un mail à contact@brico-chauffage.fr. Comme systèmes de paiement, vous pouvez régler par chèque ou par mandat en bénéficiant d'une réduction de 3,5% et 2% si vous optez pour Cyberplus paiement. Brico-chauffage accepte également le paiement via Paypal, par cartes Visa et Mastercard ou par l'intermédiaire de la Banque Populaire.




 cochise_fr a écrit [16/10/2009 - 22h33 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tu es VRP pour l'enseigne Jazzy.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Broussard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.