Poêles à Granulés pellets économique ?



aoussia
Cette question a été posée par Aoussia, le 17/09/2009 à à 10h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chauffage Alsace.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 MEH a écrit [17/09/2009 - 13h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
MEH

Les poêles à Granulés pellets économique permettent un chauffage économique et écologique. Pour les plus performants pour deux kilos de pellets il faut seulement un litre de fioul.
Le temps d'installation et d'utilisation d'une poêle a Granulés pellets est simple est rapide.
Avec les évolutions qu'ils ont connus, les poêles à Granulés permet de se chauffer en respectant les ressources naturelles. Le Granulé de bois est une ressource qui peut remplacer le fuel, le gaz ou l'électricité en assurant le même rendement.
Le réservoir d'un poêle peut varier entre 25 et 70 kilos de bois qui permet une autonomie de 48h à 5 jours. Les poêles à Granulés sont de plus en plus performantes et économique surtout en matière de ressources et d'énergie.




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


 Toli. a écrit [18/09/2009 - 15h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

Le poêle à granulés de bois n’est rien d’autre qu’un chauffage d’appoint qui utilise des résidus de bois mais qui doit s’installer sur un conduit de cheminée avec une prise d’air extérieure à la pièce où il est installé. Si dans les conditions de vente, il est noté que certains modèles peuvent chauffer une surface de 50 à 120 m2, cela est un leurre car, comme tout chauffage au bois, il faut des ventilations extérieures qui font partir une bonne partie des calories. Cela peut être sympa, comme pour un insert, pour mettre de l’ambiance, mais le poêle à granulés de bois ne remplace pas un vrai chauffage à moins d’en placer plusieurs dans votre maison et d’avoir une forêt à disposition près de votre domicile, car… Le bois est cher ! Le rendement n’est donc pas du tout le même qu’avec le fuel, le gaz et l’électricité. Je dirais qu’il s’agit juste de se faire plaisir pour faire semblant de respecter la nature… Et encore… Car couper des arbres n’a jamais valorisé la nature, bien au contraire !!!




 rigot a écrit [02/11/2009 - 12h40 ]  
rigot

J'adore ces personnes qui parlent de poêle a granulé et qui ne connaisse pas le fonctionnement comme Ktilou elle est vraiment a la traîne fini le poêle a granulé est un chauffage qui avec sa programmation de jour et de nuit est très souple ca chauffe dur je vous l'assure et en plus pas besoin de conduit de cheminé un passage dans un mur extérieur suffit et puis on a le gainable avec deux gaine pour chauffer des pièces éloignées




Répondre à Aoussia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.