Pouvons-nous voyager dans un camper avec notre chatte ?



stephaniegirard
Cette question a été posée par stephaniegirard, le 30/04/2007 à à 23h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chat.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 stephaniegirard a écrit [30/04/2007 - 23h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stephaniegirard

Nous avons un mode de vie particulier, nous travaillons 2 semaines à l'extérieur et sommes en congé 2 semaines. Nous avons acheté un genre de ''westfalia'' camionnette/maison et nous allons visiter du pays lors de nos congés, à bord de ce véhicule. Je voulais savoir si nous pouvions transporter la chatte avec nous, elle qui, miaule continuellement lorsque je l'emmène en voiture ? J'aimerais beaucoup pouvoir l'apporter avec nous, car sinon cela signifierait que nous ne la verrions plus du tout. Alors croyez-vous qu'elle puisse être traumatisée ??




 patatrak a écrit [01/05/2007 - 13h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
patatrak

les chats habitués à un environnement sont très perturbés lorsqu'on les déplace si on ne leur en a pas donné l'habitude. Il a besoin d'un peu de temps pour ça et son comportement en sera modifié pendant quelques jours. Sur deux semaines, je tenterai l'expérience personnellement à condition de faire preuve de patience surtout si il miaule au début. Le bruit du moteur, les vibrations sont très déstabilisant pour certains chats. Pour peu qu'il ait à manger, à boire, de quoi faire ses besoins dans des endroits à lui, son instinct prendra le dessus et il ira explorer plus loin prudemment, progressivement. Si tu y parviens la première fois je pense qu'en suite ça devrait aller mieux, l'endroit étant imprégné par son odeur. Il est possible de lui faire prendre des "médicaments" pour le calmer mais ça ne peut être et ne doit être que provisoire.




 Aussiegirl a écrit [09/05/2007 - 17h16 ]  
Aussiegirl

Il n'est pas rare que les chats se sentent mal en voiture. Pour cela, il existent des médicaments à leur donner pour le voyage. Mais je pense que la prise de ce genre de médicaments doit vraiment rester occasionnelle. En l'occurrence, en ce qui vous concerne, votre chatte serait obligée de prendre régulièrement ce médicament. Alors je ne sais pas trop. le mieux serait de demander conseil à un vétérinaire.




Rock on !


 missharper a écrit [13/05/2007 - 13h28 ]  
missharper

D'abord, c'est à vous de voir si vous pensez que votre animal pourra vous suivre et si elle s'adaptera aux conditions du voyage. Lorsque il fait chaud, par exemple, ce n'est pas toujours facile pour un animal de voyager. Sinon, si vous voulez savoir si les animaux sont autorisés dans les lieux de vacances, je vous répondrais que tout dépend de endroits. Le mieux est de vous renseigner. Mais, comme vous le dîtes, si elle ne supporte pas la voiture... cela risque d'être compliqué pour elle.




Répondre à stephaniegirard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.