Est-ce un signe de fièvre quand ma chatte a la truffe chaude ?



guyote
Cette question a été posée par guyote, le 01/11/2007 à à 22h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chat.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 guyote a écrit [01/11/2007 - 22h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
guyote

En fait je lui ai mis de l'anti puce et elle a fait pipi par terre de peur et ensuite je me suis apercu qu'elle avait la truffe chaude voila j aimerai savoir de quoi s'agit-il ?




guyot


 cochise_fr a écrit [01/11/2007 - 23h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour Guyote,
Quel anti-puce lui as tu mis pour qu'elle ait si peur ??? En pulvérisateur ??
Comme tu sembles le savoir, le nez d'un chat doit être froid et humide. Si il est chaud et sec, c'est un signe de maladie, mais cela ne détermine pas laquelle, il y a de bonnes chances qu'il ait de la fièvre.
Contre la fièvre on peut utiliser du "Junifen", en principe pour bébé humain, à doser en fonction du poids du chat et à lui donner avec une petite seringue en plastique (sans aiguille évidemment).
Va consulter ton vétérinaire pour de plus amples investigations.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 guyote a écrit [01/11/2007 - 23h33 ]  
guyote

Je lui ai mis un pulverisateur et il vient du veto et là sa truffe vient de redevenir froide je pense que c'est la peur qui l'a fait monter en temperature.
Merci pour votre reponse !




guyot


 cochise_fr a écrit [01/11/2007 - 23h56 ]  
cochise_fr

reBonjour,
Tant mieux pour ta chatte puisque ce n'est pas grave.
Les anti-puces en pulvérisateur, et tout ce qui est en pulvérisateur en général sont mal acceptés par les animaux. J'avais fait l'expérience sur des gros chiens pourtant pas farouches, et dès qu'ils me voyaient prendre le pulvérisateur, je les voyais se dissimuler le plus possible dans n'importe quel coin pourvu qu'ils en réchappent. J'ai abandonné ce système et je suis revenu aux pipettes pré-dosées qui font très bien leur effet et sont très faciles à appliquer que ce soit sur un chat ou un chien.
Bonne journée.... et gros câlin au greffier.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Samara a écrit [10/12/2007 - 15h02 ]  
Samara

Je pense que l'anti-puce est inoffensif par contre si le museau de votre chat et chaud il a deux grandes chances qu'il ai de la fièvre.




Répondre à guyote






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.