Question sur les attaques de mon chat ?



melcats
Cette question a été posée par MelCats, le 03/07/2011 à à 11h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chat.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 MelCats a écrit [03/07/2011 - 11h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
MelCats

Bonjour, je ne sais pas comment appelle t-on ce produit donc j'ai mis " anti attaquant " & je ne sais pas si cela existe ou pas .. Donc existe t-il un produit pour mettre sur mon chat pour pas que des autres chats attaquent mon chat car un chat noir arrête pas de s'en prendre à mon chat depuis que mon chat habitait ici vers environ 2 ou 3 mois .. Quand notre chat venait habiter chez nous --> 1 semaine plus tard j'ai vu un chat noir s'approchait à pas lent vers mon chat et l'attaquaient, mon chat courais se cachait sous la voiture poursuivit du chat noir derrière puis j'entendais mon chat miaulé de mal je connaissais sa voix, après j'suis allé sous la voiture pour récupéré mon chat .. 2 ou 3 semaines plus tard.. Mon chat dormais dans le garage puis presque toutes les nuits, le chat noir viens embêter mon chat, il griffe la porte du garage, tape dedans .. c'est toujours comme sa jusqu'a maintenant puis hier quand mon chat étais dehors, j'ai repéré le chat qui allait l'attaquer, heuresement que j'y suis arrivé à tant ! Voila .. C'est dur pour nous & on peut pas toujours surveillé mon chat quand il est dehors & on peut pas l'enfermer dans la maison comme sa il a besoin un peu de liberté ..Je veux pas que sa continu .. Donc existe t-il des produits, truc .. pour arrêter sa ? Merci d'avance .. Aidez moi si vous voulez pas que un chat sur terre meurt ( mon chat ) Car quand j'étais pas née mes parents avait aussi un chat & ils laisser leur chat attaquait dehors avec les autres chats car ils pensaient que c'était naturel pour eux mais voila .. leur chat était mort .. Donc Merci d'avance pour l'aide .. J'aiime beaucoup mon chat & je ne veux pas que sa arrive la même choses au ancien chat de mes parents :(




Mélanie


 cochise_fr a écrit [03/07/2011 - 18h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Surveillez, et branchez en permanence le tuyau d'arrosage..... à destination du chat noir dès que vous le voyez..... pour une douche. Sauf exception, les chats n'aiment pas l'eau.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [04/07/2011 - 09h52 ]  
bougainvilliee



Bonjour,
Ces positions que vous nous décrivez, proviennent du fait que vous avez bouleversé un équilibre.

En venant vous installer votre chat sur le territoire de chasse d'un autre chat, vous avez déclenché la guerre.

Votre chat est en position d'infériorité par rapport aux chats déjà sur place. Il a quitté son territoire et ses repères, et se trouve chez un autre.

Aimer les animaux c'est bien, mais ce ne sont pas des jouets, voués à vos caprices. Ils ont leur propre vie (dont vous n’êtes qu’un élément), vous devez respecter cette vie, sinon ils souffriront à cause de vous...

Certes je ne vous apporte pas de recettes, mais en existe-t-il une ?
Que feriez-vous si un étranger s'installait chez vous ?
Vous le chasseriez.
C'est ce que fait le chat noir envers votre intrus de chat, sans tenir compte de l'attachement que vous avez envers ce dernier.




Le doute est ma seule certitude


 moimel a écrit [05/07/2011 - 18h32 ]  
moimel

moi c'est pareille pour mes chatte je les ai depuis longtemps dehors mais 3 énorme chat sauvage se sont installer près de cher moi il sont le triple de mes chatte alors elle se font battre et m'arrive pas a se défendre comment faire pour chasser c'est gros gros chat ?




princess for ever


 bougainvilliee a écrit [05/07/2011 - 21h21 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,
Si vous aimez les animaux, en général, et non pas les vôtres en particulier.

Si vous êtes une écologiste (comme c'est la mode actuellement), laissez faire les choses et n'intervenez pas (sinon vous interviendrez avec votre logique humaine, et non avec la logique féline).

Les chats et les chattes connaissent mieux que vous les règles de vie entre eux ( si vous intervenez, avec la meilleure intention du monde, vous allez perturber à jamais leur logique).

Si vos chattes doivent mourrir sous les coups des autres chats, c'est qu'elles n'étaient pas faites pour vivre (sinon pour votre plaisir).

Chez les chats, ce sont les meilleurs, qui résistent, qui ont droit de vie.
Chez eux, il n'y a pas de prématurés, de couveuses, de maintient en vie.
C'est la nature, notre mère à tous (le père étant aux cieux), qui commande et régit ce que nous sommes, humains et animaux...





Le doute est ma seule certitude


 aiguemarine a écrit [05/07/2011 - 22h49 ]  
aiguemarine

Quand on a un chat il n'y a qu'une solution pour être sûre qu'il ne lui arrive rien c'est de le garder cloîtré chez soi dans la maison .
C'est la plus triste et la plus misérable vie que l'on puisse offrir à son petit félin avide d'indépendance et de liberté .C'est aussi lui couper tous ces instincts d'animal chasseur et aventurier
et le frustrer avec toutes les souffrances psychologiques que cela représente pour lui .

Si on aime son chat on doit lui laisser sa liberté et même si cela représente de gros risques comme les fugues , les bagarres et les accidents , il faut l'accepter ou alors on ne prend pas de chat .

Ton chat doit savoir défendre son territoire tout seul et pour cela il est sûr qu'il faut qu'il aille à la baston si un intrus tente d'investir ses terres comme le fait le chat noir .
C'est la règle du jeu entre chats !

Maintenant il ne s'agit pas de le regarder se faire tuer sous tes yeux et ne pas attendre quand tu vois que ça dégènère trop alors la seule solution pour séparer deux chats c'est de les arroser .
Cette méthode marche bien sauf pour les chats qui aime l'eau comme le mien et qui ne bouge pas d'un poil lorsqu'il se prend une douche volontaire ou non .














 bougainvilliee a écrit [06/07/2011 - 06h51 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Et merci aiguemarine (que je suis heureux de retrouver), pour ta réponse, qui étaye les miennes.

Tant que les humains considèreront leurs animaux (en particulier leurs chats) comme des objets que l'on transporte avec soi, sans tenir compte de leur vie propre, la nature leur fera payer cette égoïste indifférence.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à MelCats






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.