Pourquoi mon chat devient méchant chez les autres ?



kididouille
Cette question a été posée par kididouille, le 03/01/2009 à à 21h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chat.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 kididouille a écrit [03/01/2009 - 21h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kididouille

Bonjour,
je confie régulièrement mon chat à mes parents lorsque je pars en vacances. Ceux ci ont un chat et un chien. L'entente entre les 3 animaux s'est toujours très bien passé . Mais depuis peu mon chat devient méchant, il miaule énormément, souffle et grogne autant envers les animaux que mes parents et il essaie toujours de partir. Je précise que l'on vit en appartement et que mes parents aussi. Pourquoi ce changement soudain de comportement ? Il est castré, il a 4 ans. S'ennuie-t-il en appartement? Lui faudrait-il un copain pour jouer? Ou cela ferait juste 2 chats qui s'ennuient? D'avance merci pour vos conseils?




 ando a écrit [05/01/2009 - 11h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ando

Comme on ne connaît pas ton chat, ni ce qui s'est vraiment passé dernièrement, il est difficile de répondre à la question ... mais si çà s'est toujours bien passé avant, je ne pense pas que ce soit un vrai problème,espérons que ce comportement ne sera que passagère!




 dannie a écrit [05/01/2009 - 11h42 ]  
dannie

Bonjour!

Voici un lien qui pourrait, je pense vous aider à avoir une réponse: http://www.pusscats.com/fr/Cat_Behavior.htm, ainsi vous comprendrez mieux votre chat.
Je n'ai pas répondu directement à votre question, mais j'espère que çà aide.




 novares a écrit [10/03/2009 - 21h41 ]  
novares

Salut.
Il s’ennuie effectivement, mais de vous ! Les animaux, même les chats, sont attachés à leurs maitres et n’aiment pas être éloignés d’eux. Votre chat se sent peut-être abandonné par vous. Lui donner un copain pour jouer l’aidera peut-être à se sentir moins seul.
A+




 tabousheu a écrit [26/03/2009 - 12h56 ]  
tabousheu

les chats n'aiment pas être changé d'environnement, peu etre que le changement d'appart ainsi que les animaux en plus le rendent agressif




 ilyasitooo a écrit [28/05/2009 - 19h42 ]  
ilyasitooo

Il faut l'habituer a




Si ça ne marche pas d'une façon, alors essaye d'une autre.


 ilyasitooo a écrit [28/05/2009 - 19h44 ]  
ilyasitooo

aimer les autres en le fesant rencontrer des autres chats des chiens ... :-D




Si ça ne marche pas d'une façon, alors essaye d'une autre.


Répondre à kididouille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.