Comment faire sortir un chat sauvage caché dans mon sous-sol ?



audrey-rose
Cette question a été posée par Audrey-Rose, le 22/09/2010 à à 20h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chat.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Audrey-Rose a écrit [22/09/2010 - 20h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Audrey-Rose

depuis 5 mois je nouris un chat sauvage et depuis 2 mois il entre chez moi pour manger mais malheureusement la porte cest fermer derriere lui et le chat a paniquer il a sauter partout pour se cacher dans le sous-sol on a ouvert les fenetres et barricader le haut pour quil puisse sortir par lui même mais ca pas marcher la je lui ai mis du manger tout le long jusqua dehors mais ca non plus ca pas marcher!! que faire je ne veux pas appeler la spca ou le berger blanc car cest sur quil vont l euthanasier et je ne veux pas!! je croyais quil etait sortie car les 2premiers jours il etait cacher on allait en bas et je ne le voyais pas!! merci de bien vouloir m aider et surtout d aider le ptit chat!!!!




audrey belanger


 coeur de patate a écrit [22/09/2010 - 21h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

peut être il suffirait de laisser tout ouvert la nuit quand tout est calme ! mais bon ! c'est difficile sans connaître les lieux ! si non il faut trouver une chatte qui saurait le sortir de la !! :-/




ciao!


 mitraillette201 a écrit [22/09/2010 - 21h58 ]  
mitraillette201

Quelle idée de nourrir un chat sauvage aussi!!! Il fallait le laissait à sa vie,il faut lui mettre un somnifère dans sa nourriture et vous pourrez le récupérer ma petite dame.Mais dorénavant,occupez-vous en si vous voulez,mais dehors.




 coeur de patate a écrit [22/09/2010 - 22h34 ]  
coeur de patate

c'est aussi bien comme idée que de nourrir un affreux chien qui pète , qui pu et qui nous casse les oreilles ! :-D




ciao!


 Audrey-Rose a écrit [22/09/2010 - 22h36 ]  
Audrey-Rose

J ai une petite fille ashmatique qui ne peux pas avoir de chat a la maison !! jai essayer mais ma fille est trop malade alors jai décider de nourir un chat qui était sans-abri il faisait pitier il avait maigri beaucoup alors jai décider de le nourir sans-mauvaise intention je me disais que pt je pourrais l apprivoiser le faire entrer dans la maison l hiver et le laisser en liberter dehors faire sa ptite vie mais sa pas donner ce que je voulais je voulais pas lenfermer toute suite la porte cest fermer toute seule avec le vent!!! pis je reste a repentigny je reste pas en campagne cest un chat qu une personne a abandonner vers le mois de avril!!!! cest sur que je ne le referai pu rentrer dans la maison et pt que lui non plus ne voudras pu rentrer dans la maison il se peut qu il reste traumatiser de ca!




audrey belanger


 mitraillette201 a écrit [22/09/2010 - 22h43 ]  
mitraillette201

excusez-moi pour mon manque de délicatesse,je pensais que c'était un chat sauvage,un vrai,un haret.Un chat abandonné,c'est différent...




 Audrey-Rose a écrit [22/09/2010 - 23h35 ]  
Audrey-Rose

pour moi cest un chat sauvage car ca fait 5-6 mois que j essaie de l apprivoiser juste de le flatter je ne suis pas capable encore!!!!! non ce nest pas un vrai chat sauvage qu on retrouve dans les bois!!! t pardonner!! loll ;-)!!!!!




audrey belanger


 bougainvilliee a écrit [23/09/2010 - 05h12 ]  
bougainvilliee

Bonjour,

Je ne sais si les pompiers se chargent toujours de ce genre de problème... mais vous pouvez toujours les appeler au 18, pour savoir quelles sont les possibilités d'interventions.




Le doute est ma seule certitude


 mitraillette201 a écrit [23/09/2010 - 14h37 ]  
mitraillette201

Mon pauvre bougainvilliers,si tu déplaces les pompiers pour un chat,ils vont te faire payer,c'est fini le temps où tu les faisais déplacer pour un oui ou pour un non.Ils ont des interventions plus graves à faire,ne crois-tu pas?




 coeur de patate a écrit [23/09/2010 - 14h42 ]  
coeur de patate

exact sulfateuse201 !! tout comme pour les chiens ils ne sont pas la pour ça !! il ont d'autres chats à fouetter !!




ciao!


 Dunamis a écrit [23/09/2010 - 19h01 ]  
Dunamis

....T'es pénib' patate....on parle pas des chiens là.....change de disque. :-|

Si la fenêtre du sous-sol est ouverte, il faut installer sa nourriture dehors. Et s'assurer qu'il à les appuis pour sortir de lui-même. Un somnifère n'est pas anodin.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Audrey-Rose a écrit [23/09/2010 - 19h14 ]  
Audrey-Rose

Le chat est en bas les fenêtre sont ouverte mais il est trop nono pour catcher qu il peut sortir par la. jai mis de la bouffe en haut des escaliers qui mene jusqu a dehors jai laisser la porte patio ouverte mais il ny va pas a la place jai vue un écureuil entrer chez moi pour manger la bouffe a chat qui etait dans la maison !!! chu un peu décourager!!!




audrey belanger


 mitraillette201 a écrit [24/09/2010 - 00h41 ]  
mitraillette201

Sois poli coeur de patate et Dunamis a raison change de disque avec les chiens,tu nous uses.
Tu vas avoir du mal à la faire sortir si il a peur ou alors ne lui donne pas à manger pendant deux jours et le troisième jour met lui à manger au bord de la fenêtre ouverte....




 coeur de patate a écrit [24/09/2010 - 06h33 ]  
coeur de patate

Eh bien tu peux mettre quelque chose d'hostile et d'affreux dans la cave pour le faire fuir !
par exemple un chien ! :-D
ou des enregistrements de chiens , ou simplement un poste de radio allumé !!

mais comment sais tu qu'il est encore la , si tu ne vois pas ou il est ??




ciao!


 Audrey-Rose a écrit [24/09/2010 - 20h21 ]  
Audrey-Rose

merci Mitraillette jai une bonne nouvelle mon chat est sortie par lui meme dans le sous-sol!!!! merci beaucoup!!!




audrey belanger


 coeur de patate a écrit [24/09/2010 - 20h40 ]  
coeur de patate

ah bon mitraillette elle a dit comme moi ! tu parles d'une aide !
en plus elle t'engueule de nourrir des chats sauvages et c'est elle que tu remercie beaucoup
et bien tu ne manque pas du sens de l'injustice !!
c'est pas juste ! je m'en souviendrais Audrey Rose !
les gens qui n'aiment que les animaux domestiques et haïssent les animaux sauvages devait finirent en prison pour voir ce que c'est !!




ciao!


 mitraillette201 a écrit [24/09/2010 - 22h04 ]  
mitraillette201

Merci Audrey-Rose,je suis contente pour toi et surtout pour ta petite fille,il ne s'agissait pas qu'elle étouffe en faisant des allergies.
Dis moi,coeur de patate,de quoi te mêles-tu? je me suis excusée pour ce que je lui avais dit.Je
ne hais pas les animaux sauvages mais je persiste dans le fait qu'il ne faut pas les nourrir,là cela n'avait rien à voir,ce n'était pas un haret mais un pauvre chat abandonné par des crétins.
Tu n'as pas de leçons à donner aux autres toi qui hait les chiens par dessus tout.Tu dois être un vieux gars pour râler tout le temps,ou alors un caractériel.
Passe ton chemin quand il y a des questions sur les animaux domestiques,ça te donne de l'urticaire,et surtout fous moi la paix.




 Audrey-Rose a écrit [27/09/2010 - 22h54 ]  
Audrey-Rose

oh my god!!!! excuse moi je voulais remercier tout le monde je ne voulais pas faire de jalousie coeur de patate merci aussi!! ;-) pis je viens de voir que vous venez de France cest cool moi je reste au québec alors cest a lautre bout du monde ou presque! je suis tres contente de vous avoir connue coeur de patate, mitraillette, bougainvieillie!!!!! et cest tres interessant je croyais que c était du monde du Québec alors je suis tres heureuse d avoir faite votre connaissance :-) bonne semaine a tous!!




audrey belanger


Répondre à Audrey-Rose






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.