Ma chatte n'a plus assez de lait pour ses chatons, comment faire ?



valerie-kwiatkowski
Cette question a été posée par valerie kwiatkowski, le 10/06/2011 à à 13h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chat.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 aiguemarine a écrit [10/06/2011 - 14h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
aiguemarine

Il vous faut aller chez le véto ou à la pharmacie acheter du lait maternisé pour chatons , il vous faut aussi acheter des biberons ou des seringues sans aiguilles car vous allez devoir nourrir les petits vous même .La tétée se fait toutes les deux ou trois heures de jour comme de nuit , c'est à vous de remplacer la mère .
Ne vous inquiétez pas vos petits chatons grandirons très bien avec du lait maternisé .
Je vous souhaite bien du courage car vous allez avoir beaucoup de travail .




 betinaweb a écrit [10/06/2011 - 16h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

J'espère qu'elle n'en a pas fait 6,car vous allez y passer du temps.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [10/06/2011 - 16h17 ]  
Wisty

Bonjour,

Voilà le conseil que aiguemarine te donnes, suis le bien, pour nourrir tes chatons. ;-)




Wisty


 Mana a écrit [14/06/2011 - 10h30 ]  
Mana

Si ta chatte n'a effectivement plus de lait pour ses chatons il va falloir les nourrir par toi même pour qu'ils grandissent normalement. Surtout ne laisse pas tomber ta petit chatte qui a besoin elle aussi d'attention sinon elle rejettera ses petits. Aussi, il ne faut surtout pas donner du lait de vache que nous buvons aux chatons, c'est très mauvais pour leur petit système digestif, il va falloir acheter du lait maternisé spécial pour les chatons dans une clinique vétérinaire.
Comme l'a dit aiguemarine, il faudra nourrir les chatons toutes les deux heures jours et nuit pendant 4 semaines au moins avec une seringue ou un biberon spécialisé. Aussi, s'il ne sont pas encore en âge de faire leurs besoins tout seul, il faudra passer une petit linge imbibé d'eau sur leurs parties intimes pour les obliger à faire pipi. C'est beaucoup de travail et d'attention mais tu vas aussi nouer un lien très fort avec les chatons et ça c'est une vraie récompense.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 maeva09 a écrit [23/06/2011 - 11h43 ]  
maeva09

Il faut que tu aille vite chez le VÉTÉRINAIRE tu devra les nourrir 5 à 6 fois par jours cela dépend de l'âge des chatons et 2 à 3 fois la nuit. Ensuite quand tu ira acheter le lait materniser c'est le vétérinaire qui te donnera des échantillons de croquettes et qui te dira quand les donner a tes chatons :-)




 foularo a écrit [20/05/2013 - 22h30 ]  
foularo

Du lait maternisé que tu peut trouver chez veto pharmacie medicanimal faut leurs donner souvent quand ils pleurs et autant qu'ils veules un chat se régules ils prendrons dis trop ni trop peut .




Répondre à valerie kwiatkowski






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.