Mon chaton a trois semaines et il n'a pas sa maman...que doit-il manger ?



lilijolie
Cette question a été posée par lilijolie, le 11/04/2011 à à 01h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chat.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 aiguemarine a écrit [11/04/2011 - 02h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
aiguemarine

Tu dois dire à ta maman d'aller à la pharmacie acheter du lait maternisé pour chatons .
Il faudra le lui donner avec une seringue sans l'aiguille bien sûr .
Tu peux aussi téléphoner au vétérinaire demain pour lui demander comment t'occuper au mieux de ces chatons .
Garde les bien au chaud surtout dans une couverture .




 Chantal D a écrit [11/04/2011 - 10h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour, tu as un chatons qui n'a pas de maman, alors il faut que tu le nourrisses au biberon avec un lait spécifique pour chaton et cela jusqu'à l'âge de deux mois et demi. Il faut que demande au vétérinaire de te renseigner sur le lait que tu dois prendre pour le nourrir. Pour lui administrer tu peux comme le dit aiguemarine lui donner avec une seringue, mais tu peux également te servir, si tu en trouve, d'un petit biberon de poupée, tu peux en trouver au rayon jouets des magasins. Tu devras le nourrir plusieurs fois par jour, toutes les deux à quatre heures, il faut également bien le garder au chaud c'est important. Mais au fait où est sa maman ? lui est-il arrivé quelque chose ?Le lait que le vétérinaire t’aura conseillé doit être à une température de 38°, ton chaton doit sucer à son rythme, alors il ne faut pas le forcer il pourrait s’étrangler. Lorsqu’il sera repu il va s’endormir et avoir quelques bulles de lait sur le coin de la bouche. N’oublies pas de le faire roter en lui massant tout doucement le dos, fait attention son estomac est très petit. Tu devras masser son abdomen avec une boule imprégnée d’eau pour provoquer une miction et pour qu’il fasse ses besoins.




 MelCats a écrit [23/05/2011 - 20h38 ]  
MelCats

Sii tu veux être sûr d'avoir les meilleures réponses et vraiment les bonnes, va voir le vétérinaire qui te donnera des conseil. Les autres ont raison mais avec le vétérinaire, il te donnera des tas d'infos ;-)




Mélanie


 Anonyme a écrit [07/05/2013 - 08h35 ]  
Anonyme

Ton chaton doit boire du lat maternisé ;-) et evite surtout les produit chimique si tu a besoins de autre conseille dit le moi
;-(




Répondre à lilijolie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.