Chatière électronique à puce pour chat, votre avis ?



annick68190
Cette question a été posée par annick68190, le 11/04/2011 à à 09h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chat.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 annick68190 a écrit [11/04/2011 - 09h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
annick68190

J'ai vu qu'ils faisaient des chatières électroniques qui marchent avec une puce et la porte s'ouvre automatiquement quand le chat passe devant. vous en pensez quoi ?




 coeur de patate a écrit [11/04/2011 - 11h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

ça doit coûte cher ce gadget ! :-)
si non l'idée est pas mal ? mais il faut injecter, une puce sous la peau du chat !
ça veux dire donner de l'argent à un opportuniste de vétérinaire !!
une chatière normale c'est bien aussi !
je n'ai encore jamais vu des chats étrangers rentrer dans une maison qu'ils ne connaissent pas ! :-/




ciao!


 Mana a écrit [11/04/2011 - 15h56 ]  
Mana

Les chatières électroniques avec une puce sont pratiques pour les chats qui vadrouillent, mais il y a quelque chose qui ne me plait pas trop là dedans : le collier.
En général, les chats qui dispose d'un système de chatière électronique ont un collier avec une puce (la puce n'est pas implantée sous la peau 8-O), et donc qui dit collier sur un chat qui vadrouille dit risque d'étranglement ou pire de pendaison du chat.
Il faut bien réfléchir à ça aussi, c'est arrivé plusieurs fois, des chats grimpes aux arbres ou aux clôtures, coincent leur collier en retombant et s'étranglent... C'est un tableau assez horrible c'est vrai mais le collier à un chat l'est tout autant alors pensez y. Mettez-lui une chatière classique à vous matou :-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Wisty a écrit [11/04/2011 - 21h42 ]  
Wisty

Bonsoir,

Je n'ai pas de chat, mais si j'en avais un, je n'employerais sûrement pas cet objet, comme dit Mana, il faut réfléchir avant l'achat. ;-)




Wisty


Répondre à annick68190






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.