Mon chat deprime que faire ?



missdebo18
Cette question a été posée par missdebo18, le 01/02/2010 à à 21h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chat.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 James1981 a écrit [02/02/2010 - 00h55] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
James1981

Les anti-dépresseurs marchent sur les humains, pourquoi pas...



[ Lire la suite de la réponse écrite par James1981 ]



Réponses



 missdebo18 a écrit [01/02/2010 - 21h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missdebo18

bonjour, j'ai aussi une petite questions,

je m'inquiette pour mon pti lou un chat de 2ans,
voila depuis 10 mois je ne suis plus celibataire et donc je ne suis plus aussi souvent avec mon pti lou qu'avant. J'avais pour habitude de le caliner a longueure de journée, de dormir avec lui et de tout lui céder enfin presque. Mais depuis que j'ai un copain, je dore chez lui tous les soirs et tous les week end, ti lou et devenu beaucoup plus sauvage envers moi, pourtant quand je le prend pour le caliner il ne refuse pas bien au contraire, mais il passe son temps caché deriere le canapé de chez ma mere. Le souci c'est aussi ma mere et sn copain.... il le mal traite... hé oui la nuit il miaule beaucoup je doit s'en doute bien lui manquer !!! alors pas content de sa ils lui mette des raclé pour qu'il se taise et pir le copain de ma mere lui cri toujours dessu alors moi la journée quand je suis chez ma mère il a peur de chaque bruit peur que se soit le copain de ma mere. j'aimerai avoir une maison pour l'emmener avec nous mais nous somme chez les parents de mon copain... comment faire je ne pourrai jamais le donné JAMAI !

Merci de m'avoir lu et merci de repondre.

Déborah




 betina a écrit [01/02/2010 - 21h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Bonsoir,
Comment pouvez-vous le laisser à quelqu'un qui le bat?vous devez assumer votre chat,et l'emmener loin de chez votre mère,c'est normal que votre chat soit apeuré,il est traumatisé,vous avez déjà commencé à l'abandonner.Demandez aux parents de votre copain de l'accueillir et en cas de refus de leur part rentrez chez vous avec votre chat et votre copain.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 missharper a écrit [01/02/2010 - 21h40 ]  
missharper

C'est ton chat, tu l'as choisi, il est important que tu assumes. Je suis désolée de parler ainsi, mais il n'a rien choisi. Un chat est très sensible aux changements et toi tu as changé radicalement de comportement avec lui. Un chat qui passe d'un trop plein d'affection à plus rien du tout ou presque, c'est très mauvais. Quant aux maltraitances, aucun commentaire. Certes tu vois ton copain, mais si tu ne veux pas te séparer de ton chat, il va falloir que tu fasses un choix. A ta place, je commencerais par passer un peu de temps avec lui. Tu peux essayer de partager ton temps entre ton copain et chez toi, non ? En tout cas, fais vite pour le prendre en main, car un chat qui déprime peut faire beaucoup de dégâts, à savoir faire ses griffes à des endroits interdits ou bien uriner dans la maison... Et par pitié fais en sorte que le copain de ta mère arrête de battre cette pauvre bête.




 missdebo18 a écrit [01/02/2010 - 21h44 ]  
missdebo18

il n'est pas reponse','0',this);">bttu tous le temps, j'y ai peut etre été un peut fort, mais il ai vrai qu'il se fai souvent crié dessu a cause de ses miaulement,je suis avec lui toute la journée sauf le week end et les nuits... faut il que je le prenne des que j'arrive le matin que je le caline jusqu'au soir??? pour que sa aille mieu, qe je ne le laisse pas seul. il ai vrai que j'aimerai l'emmener chez mes beau parents mais c'est impossible... et mon copain ne voudra jamai aller chez ma mere... je suis perdu a la foi jaimerai retourné chez ma mere pour mon pti lou mais a la foi mon copain et la aussi... vous allez surement dire que je suis bete et qu'il faut assumer ses animaux et je suis daccor dailleur merci de la reponse!




 missdebo18 a écrit [01/02/2010 - 21h49 ]  
missdebo18

olalala si vous saviez j'essai tous les jour de lui dit parle lui mieu plus calmement, mais il aime pas les chat il en a horreur j'en pleur encore de voir que je fais souffrir mon pti lou !!! croyer vous que la journée au lieu de le laisser me fuir je devrai aller le chercher et le forcer a rester avec moi. le matin je le prend et l'installe ave moi dans ma chambre il serai peut etre content ! en tous cas ne soyer pas desolé de la facon dont vous me parler je m'en douté et je pense que c'est normal j'ai besoin de conseil !




 petronille a écrit [02/02/2010 - 00h16 ]  
petronille

"prenez vos responsabilités c'est votre petit chat la maltraitante est igioble votre petit chat est sans défense j'ai moi même trois chats ils sont toute ma vie je les aime plus que tout je suis horrifié par vos posts trouvez une solution afin que votre petit chat ne soit plus mal traité . savez vous que la maltraitance d'animaux est réprimendable .. une association de défense d'animaux peut vous aider. ne restez pas inactive la vie de votre chat en dépend... ....




Le silence est le plus grand des mépris


 James1981 a écrit [02/02/2010 - 00h55 ]  
James1981

Les anti-dépresseurs marchent sur les humains, pourquoi pas les chats ? :-o
Sinon, je ne sais pas moi, emmène-le en promenade, au théâtre ou au cinéma !
Evite les musées, il y en a plus d'un qui n'apprécieraient pas... 8-O




 gremchka a écrit [02/02/2010 - 09h55 ]  
gremchka

Les animaux sont comme les enfants. La maltraitance insurge. La DASS est là pour protéger les enfants. La SPA est présente pour les animaux. Si tu n'es pas capable d'assumé le suivi d'une affection animale, assumeras-tu une affection enfantine?? . Tu fuis tes responsabilités, ton seul courage réside à culpabiliser ton environnement familial. Il y à des gens qui ne devraient avoir ni enfants , ni animaux. Par contre, je ne serais pas contre que certains animaux gardent les humains.




 missdebo18 a écrit [02/02/2010 - 21h01 ]  
missdebo18

pour vous reponse','0',this);">repondre je ne fui pas mes responsabilité mais sans argent et avec une mere qui ne comprend rien vis a vis des animaux... dite moi comment faire je compte surement pas me faire enlever mon chat. des que mon copain a fini l'année de son bts on habitera ensemble et avec mon pti lou, et pour vous dire j'assume, il a une grosse otite qui va me couté 110 euro sans argen c tres dure je passe mon permis avec une aide financiere et pour mon chat je vai des demain chez le veto avec cet argent je me preocupe de lui en sachan que je serai dans la merde ensuite pour le permis mais je ne peut rien faire d'autre c'est pour son bien ! aujourd'hui je les pris toute la journée avec moi a le caliner et rememorer nos bon moments il a été tres tres content donc je vais faire sa jusqu'a se qu'on ai un chez nous pour l'acceuillir. merci de comprendre ne juger pas trop vite surtout le faite qu'on me demande si je serai capable d'assumer un enfant j'ai 20 ans je c'est encore se que c'est d'assumer ! voila merci pour les reponse Déborah




 betina a écrit [02/02/2010 - 21h28 ]  
betina

Dites à votre mère qu'elle vit avec un méchant ce qu'il fait aux animaux,son manque de patience sera le même avec des enfants.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 missdebo18 a écrit [02/02/2010 - 21h33 ]  
missdebo18

oui mais ce gars aura jamais d'enfant avec ma mere et n'en a pas heureusement pour eux ! ma mere c'est se qu'il fais mais elle dit qu'il lui cri pas dessu, c'est surement sa facon de parler mais pas pour ti lou je vais l'aider du mieu que je peut en le calinant tous les jour qu'il sache que quoi qu'il arrive je suis la meme mon copain ce soir lui a dit a ti lou t'inquiette pas moumoune on t'emmenera bientot! j'espere que a ira d'ici la !
Déborah




 mowgly a écrit [20/02/2010 - 07h53 ]  
mowgly

pour éviter la dépression du chat:
- faites jouer votre chat (prenez une grosse boîte en carton dans laquelle le chat pourra se cacher, faire ses griffes, bref s'amuser, faites des boules de papier cadeau, les chats adorent!)
-achetez un grattoir, de l'herbe à chat
- donnez lui une fois par semaine du thon en boîte, du jambon ou autre gourmandise
et surtout un calin le matin et le soir même avec son amoureux




 Anonyme a écrit [10/12/2012 - 17h27 ]  
Anonyme

bonjour mon chat garou est bizarre depuis vendredi il ne sort plus ;-(




Répondre à missdebo18






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.