Plutôt chat ou chien ?



leovolcano
Cette question a été posée par leovolcano, le 08/07/2008 à à 12h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chat.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 tite-miss8081 a écrit [08/07/2008 - 13h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tite-miss8081

Personnelement je suis plutot chats en, faite j'ai 3 chats a la maison et je les aimes plus que tout mais je dit que je préfère les chats je dit sa juste parce qu'en réalité je n'ai jamais eu de chien donc je ne sais pas ce que cela fait d'avoir un chien mais j'aimerais beaucoup avoir un chien mais maman dit que nous avons trois chats et que c'est bien assez comme sa je la comprend ! en fait si j'ai deja eu un chien mais je ne m'en souviens pas très bien car a l'époque ou j'avais un chien j'etait encore toute petite je crois que je devais avoir 4 ans en fait je ne m'en souviens plus du tout enfin presque plus du tout ! donc voila mais encore une fois je vous le redis je n'ai rien contre les chiens et j'aurais adoré avoir un chien pour moi sa serait un pure bonheur mais hors de question maman ne voudra jamais jamais et jamais et ne parlons pas de papa lui c'est encore pire il ne voudra jamais qu'on prenne un chien a la maison c'est pas qu'il n'aiment pas les animaux mais il s'enfou complétement d'eux enfin bon je voulais juste dire que en fait je les aimes tous les deux autant les petits chats que les chiens avec leurs belle petite tête toute mignionne ! mais si vous entendez qu'un chien est a donner parlez en moi j'en parlerez quand même a mes parents :-D je vais prier pour avoir un chien on verra bien ce que sa donne , je vous tiendrai au courant si j'ai un chien c'est promis de cher promis on c'est jamais je serait la plus heureuse du monde et cela sans exagérer :-) . biz




 Toli a écrit [08/07/2008 - 15h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Moi aussi je préfère carrément les chats.

Je trouve que les chats dégagent une grande sérénité, presque reposante. Un chat c'est toujours calme, rarement agressif et c'est aussi beaucoup plus indépendant qu'un chien.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Darken Spirit a écrit [08/07/2008 - 17h48 ]  
Darken Spirit

Je n'ai jamais eu d'animaux chez moi, alors je dirais que j'aime les deux. Mais si je devais choisir, ce serait les chats :-)




"Ma réalité est intérieure"


 leovolcano a écrit [09/07/2008 - 08h52 ]  
leovolcano

Waouh ! 3-0 pour les chats... Mais bon moi je préfère les chiens ! :-/




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 naly a écrit [09/07/2008 - 12h40 ]  
naly

Perso j'aime les chats, mais pas chez moi lol. Je préfère les chiens, j'ai 2 york et ce sont des vrais anges :)




 missharper a écrit [09/07/2008 - 22h03 ]  
missharper

Moi je suis beaucoup plus chat. J'aime beaucoup les chiens, mais je trouve que ce n'est pas pareil. Le chat, c'est très indépendant, souple, malin... Enfin bref, ce sont des qualités qui me plaisent beaucoup. J'ai moi même un chaton. Je ne me voyais pas prendre un chien, car la responsabilité est plus importante. Comme je n'ai pas de grande disponibilités, c'est plus difficile pour sortir le chien.




 miss_jess a écrit [14/07/2008 - 02h08 ]  
miss_jess

ça dépend si tu est sportif je te conseille un chien ou si tu est le genre de personne qui ne fait rien je te conseille un chat




 melissa a écrit [15/07/2008 - 01h36 ]  
melissa

Un chat,c'est bien mieux car il ne risque pas de devenir fou et de te sauter à la gorge sans aucune raison !En plus tu n'est pas obligé de le sortir 3 fois par jour et de le faire garder juste pour un week end!Alors qu'un chien,il faut carrément etre à la retraite pour s'en occuper totalement!




La franchise est ma devise.


 sunday a écrit [17/07/2008 - 17h52 ]  
sunday

Moi je suis plutôt pour les chiens j'en ai 5 mais j'aime aussi les chats j'en ai plus qu'1 sur 3, le problème avec les chats c'est que s'ils peuvent aller dehors ils se font écraser et les garder enfermés dans la maison c'est pas une vie ! :-|




 melissa06 a écrit [18/07/2008 - 11h11 ]  
melissa06

c'est vrai sunday,mais tu n'auras plus de problèmes si tu castre ton chat,il restera à la maison de sa propre volonté. :-)




 sunday a écrit [18/07/2008 - 19h16 ]  
sunday

ben non justement il est castré mais il adore chasser et va dans les champs enfin le probleme ne se pose plus car la ou on est depuis 10 mois il ne peut plus sortir car d'un coté la route passagere et de l'autre la piste cyclabe ou passent des chiens et des scooters tout le temps alors avec mon mari on a peur pour lui donc il ne sort pas !
Mais bon il a 11 ans il est calme et se met au fenetre et cherche moins a sortir qu'avant, il est cool et se fond dans les chiens maintenant alors qu'avant pas question, il ne voulait pas !




 melissa06 a écrit [18/07/2008 - 21h25 ]  
melissa06

Vous avez raison d'avoir peur, c'est dangereux ! Mais comme je vois tout va bien ! :-)




 annemarie83 a écrit [19/08/2008 - 14h51 ]  
annemarie83

Bonjour, je prefere les chiens même si ça demande plus de "travail" que pour les chats. Les chats sont faits pour les personnes qui prennent des animaux mais qui ne veulent pas s'en occuper (je parle pour ceux qui les laissent dehors) Les chats vont faire leurs besoins dans les plantes du voisin et font aboyer les chiens en les narguant devant les grillage mais à part ça les chats sont adorables :))




 bresillia a écrit [16/10/2008 - 14h08 ]  
bresillia

Moi j'ai les deux un chat et un chien oui un chat c'est plus calme et indépendant c'est agréable mais je préfère plus le chien car, aller marcher avec ,lui lancer la balle et courir avec ben plus le fun et quand tu l'appel bien le chien est toujours a côté de la porte pour aller jouer dehors .J'aime beaucoup mieux le chien a mon avis mais le chat tu peux le flatter longtemps avant qu'il se tanne alors c'est un avantage si tu l'habitue jeune . :-)




Répondre à leovolcano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.