connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

A 1 an, mon chat ne boit jamais, est-ce normal ?



brigittee
Cette question a été posée par brigittee, le 02/06/2008 à à 13h11.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Chat.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 phildu a écrit [02/06/2008 - 14h12] 
phildu

Salut !!
Le chat est un animal qui boit peu, Si vous lui donnez une nourriture humide : boîtes ou sachets, il trouve ainsi sa ration d'eau journalière. Cependant en cas de grande chaleur, il appréciera d'avoir toujours de l'eau pour se désaltérer.Si par contre vous lui donner des croquettes c'est pas normal !!! ;-)




L'amitié est une vertu démocratique et républicaine.


 Mana a écrit [02/06/2008 - 14h22] 
Mana

Il n'a jamais eu très soif ou il ne boit plus depuis quelques temps ?

Mets lui de l'eau bien fraîche régulièrement et s'il ne boit vraiment jamais, il va peut être falloir que tu le force avec une pipette non ?




"Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache." R. Devos


 Violette a écrit [02/06/2008 - 16h10] 
Violette

je pense aussi qu'il va falloir le forcer à boire un peu, sinon il va se déshydrater.
je ne crois pas que les croquettes pour chats contiennent assez d'eau pour satisfaire les besoins des chats.
Ils ont des reins, tout comme nous, qui on besoin de fonctionner !




*


 Badianne88 a écrit [02/06/2008 - 17h50] 
Badianne88

j'avais l'impression que ma chatte ne buvait pas mais enfet elle buvait dans l'aquarium et maintenant elle boit tout les jours ell adore boire au robinet je lui allume un pas trés fort et elle boit ut peu essayer sa marchera peu etre pour ton chat aussi




http://badianne88.skyblog.com


 nanny44 a écrit [02/06/2008 - 21h48] 
nanny44

bonjour ben si ton chat va dehors je te rassure il doit boire. Qu'est ce que tu lui donne à manger? si tu lui donne boite ou sachet il n'a pas besoin de trop boire mais si il mange que des croquettes ben alors va falloir le forcer.




  *A.C* a écrit [11/06/2008 - 16h08] 
 *A.C*

Ton chat doit bien boire si non il serait deja mort de soif depuis lonthemps .
Si il boit pas dans sa gamelle d'eau il doit boire ailleurs ex a évier , font de la baignoire dehors ect . Pour encouragé un chat a boire placer c'est écuelles de nourriture ,eau et ,bac a litière de aux mouin 1 mètre chacun . Place des ecuelles ,gamelles ou autre d'eau dans plusieur pièce vérifie quel soie bien propre et claire .




Voicy mon site sur les animaux de compagine . http://www.e-monsite.com/viedepachat/


 tite-miss8081 a écrit [15/06/2008 - 15h27] 
tite-miss8081

C'est normal quand il son petit il ne boive pas beaucoup parce qu'ils ont assez bu quand il allaitait t"inquiète :-)




Répondre à brigittee



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses






Articles de la même thématique :

• Masterfoods Whiskas : alimentation pour chat

Poser votre question !   Poser votre question !