Je veux être strip-teaseuse ou faire des photos de charme, comment l'annoncer à mon entourage ?



xangel60x
Cette question a été posée par xangel60x, le 25/03/2009 à à 08h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 banzai74 a écrit [25/03/2009 - 10h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
banzai74

Ce n'est pas du porno donc je ne vois pas le problème a part si ton entourage et a cheval sur la religion.
C'est un métier comme un autre si l'employeur est sérieux ,car attention dans se domaine je pense qu'il y a de l'arnaque.
En tout cas bonne chance .




 dannie a écrit [26/03/2009 - 07h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

Si tu as peur de l'annoncer à ton entourage, si tu redoutes leurs réactions ... c'est que toi même, au fond, tu sais qu'être strip-teaseuse, faire des photos de charme, ce n'est pas une très bonne chose, même juste pour ta réputation ... être strip-teaseuse, peut être que c'est un métier comme les autres, mais çà reste encore un métier qui n'est pas très accepte par tout le monde, tu sais, les gens ont du mal à croire qu'une strip-teaseuse n'est pas une prostituée (désolé mais c'est comme çà) !




 stuart a écrit [26/03/2009 - 08h29 ]  
stuart

Franchement, être strip-teaseuse ce n'est pas le meilleur boulot qui existe au monde, je trouve çà vraiment étonnant que c'est tout ce que tu souhaites faire ... je sais que je ne réponds pas vraiment à ta question, mais à ta place, j'essaierai de trouver quelque chose d'autre avant ... si tu le fais parce que tu n'as pas le choix c'est bon, et puis ce serait pas très difficile d'annoncer çà à tes proches, ils comprendront, mais si tu leur dis que c'est ton rêve, crois moi, ils vont adopter toute une autre image de toi (et pas une très bonne image!).




 blopblop a écrit [27/03/2009 - 16h57 ]  
blopblop

Personnellement, je te trouve courageuse, et ne peux que t'encourager dans cette voie, car faire un metier qui ne plait pas, c'est ce que fait la majorité des gens! Alors si c'est ce qui te plait, fonce! Explique le à ta famille, s'il t'aime et qu'il n'y a pas de barriere de religion/culturelle, il n'y a pas vraiment de raison qu'ils ne l'acceptent pas... Et tu n'est pas obligé de tout dire d'un coup, commence en douceur.




 anappleaday a écrit [26/04/2009 - 21h38 ]  
anappleaday

Tu peux leur dire la vérité tout en le tournant à la dérision ..... :-) Mais attention si tu déconnes ils vont croire que c'est une blague ! Sinon tu pourrais tous les saouler et ensuite leur dire! Hahaha je me tais LOL Enfin c'est comme ça que je l'aurais dit moi




Je m'aime. Tu m'aimes. Il m'aime. Nous m'aimons. Vous m'aimez. Ils m'aiment. (l)


Répondre à xangel60x






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.