Seriez-vous prêt à changer de pays et de culture pour l'être que vous aimez ?



laforcedutemps
Cette question a été posée par laforcedutemps, le 04/07/2007 à à 15h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Placebo a écrit [04/07/2007 - 17h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

Absolument!! Je ne tiens déjà pas en place, je suis curieuse sur tout, j'adore voyager et découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures, alors si en plus je peux partager ça avec l'être aimé, je dis oui tout de suite!
Au pire, si tu ne t'y plais pas, rien ne t'empêche de revenir en France!
;-)




 deedlit a écrit [04/07/2007 - 17h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Pour moi c'est pareil, je serai prête à changer de pays et de culture mais pas uniquement pour l'être que j'aime. Si je le fais ce serait surtout par envie. Parce-que faire quelque chose pour quelqu'un sans le vouloir, ça n'est jamais très bon. Et puis les voyages, c'est tellement magiques. Au pire, si ça ne va pas, il est toujours possible de rentrer.




« Difficile de se connaître soi même. »


 Ipfix a écrit [04/07/2007 - 17h55 ]  
Ipfix

Prêt à changer de pays oui a changer de culture pourquoi pas tant que l'on ne me force pas à changer mes idéaux hé oui beaucoup de personnes doivent changer ou adhérer à une religion par exemple ce qui me plaît très peu personnellement.




 Vianvian a écrit [17/07/2007 - 01h48 ]  
Vianvian

Vu l'affinité que j'ai pour les langues étrangères et les cultures qui diffèrent de la mienne, non seulement je pense que j'y serais prêt, mais en plus ce n'est pas impossible que cela m'arrive !
Par contre, conformément à la remarque très sensée d'Ipfix, je ne serais pas du tout enclin à modifier ma façon de penser ni à intégrer un culte spécifique... Contrairement à ce qu'on dit, l'amour ne doit pas être aveugle ! Un peu de méfiance pour une meilleure confiance ! ;-)




Vian²


 hda a écrit [09/08/2007 - 20h33 ]  
hda

de pays oui mais changer de culture j'hésite je ne dit pas non mais pas oui non-plus car je trouve si l'autre t'aime alors elle doit t'aimer pour qui tu est et la culture fait partie de qui tu est.
mais bon pour une relation saine faut faire tout les deux des compromis mais un truc genre changer complètement de culture cnest pas un compromis ca a aussi un peu l'air de chantage je trouve




 maya40990 a écrit [24/02/2008 - 00h33 ]  
maya40990

Oui bien sur je serais prête à tout pour mon mari !




 lana1 a écrit [30/12/2011 - 13h20 ]  
lana1

on dit souvent que nous sommes prêts à tout pour l'être que nous aimons mais si nous devons changer de culture, de mode de vie, que celle-ci est totalement différent de la notre il faudra y réfléchir à deux fois car même s'il est vrai que nous vivrons alors avec l'être que nous chérissons la pression de l'extérieur peut nous faire regretter notre décision et nous mettrons directement la faute sur l'être que nous aimons car il nous a obligé cette décision; ce qui n'est pas tout à fait exact.




Répondre à laforcedutemps






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.