Quelles sont les choses à faire pour séduire un homme ? Et celles à ne pas faire ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 18/01/2007 à à 14h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Eureka a écrit [18/01/2007 - 16h32] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Eureka

Que faire pour séduire un homme ? Tout dépends de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Eureka ]



Réponses



 Eureka a écrit [18/01/2007 - 16h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Eureka

Que faire pour séduire un homme ? Tout dépends de l'individu, et de vos intentions. Un homme d'un soir ? Un homme que vous souhaitez garder toute une vie ? Pour ma part, j'apprécie une femme avec laquelle on peut tenir une véritable conversation, qui a ses opinions, et qui est capable de les argumenter. Le langage est aussi très important: un langage soutenu est charmeur, un langage trop soutenu peut être too much... Bien sur, le physique n'est pas à négliger.. Tout ne vas pas à n'importe qui. La femme la plus séductrice est celle qui sait tirer avantage de ses atouts...




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude.


 Bourriquet a écrit [18/01/2007 - 19h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Je suis d'accord avec Eureka ! Souvent les femmes surestiment le paraître au parler, qui est important. Sinon, voici quelques conseils, mesdames, pour charmer un homme. Il y a certaines parties du corps qui sont connues pour attirer le regard masculin : poitrine, fesses... Mais d'autres sont moins connues: les épaules, les lèvres, les cuisses... Des couleurs tirant sur le rouge sont un véritable stimulant... Il faut aussi veiller à toujours lui parler en le regardant dans les yeux, et lui montrer par des gestes qu'on l'écoute avec attention. Par exemple, bêtement, essayez d'incliner la tête dans le même sens que lui...




Le roi est mort, vive le roi !


 Schtrompfette a écrit [23/01/2007 - 15h52 ]  
Schtrompfette

Pour séduire un homme, il parait que les filles doivent se montrer entreprenantes. Certes à l'écoute comme le soulignait mon prédécesseur bourriquet, mais surtout entreprenante. Une fille qui saura faire comprendre assez directement (mais pas trop tout de même) au garçon qu'elle est intéressée fera craquer ce dernier. Des attitudes sensuelles et douces sont de mises.




 marc a écrit [02/02/2007 - 11h49 ]  
marc

Séduction vient du latin seducere signifiant " amener à l'écart pour obtenir des faveurs ".
L'objectif de la séduction est d'attirer l'attention d'une personne par tous les moyens possibles afin d'en prendre le contrôle émotionnel et s'assurer ainsi une source de plaisir.
Mesdames vous avez presque tous les atouts en main!!
:-/ ;-)




 tounsredac a écrit [05/04/2007 - 12h24 ]  
tounsredac

Séduire un homme, mais dans quel but? Est-ce pour partager de doux et torrides moments en sa compagnie, ou obtenir d'autres faveurs, d'ordre professionnel par exemple. Peut-être qu'il s'agit tout simplement de charmer pour se rassurer de ses capacités à le faire? Quel qu'en soit la raison, les dames sont toujours très futées pour arriver à leurs fins. Elles sont trop fortes!




 figo a écrit [01/06/2007 - 15h30 ]  
figo

C'est simple: Vous enlevez votre tricot et vous lui présentez vos seins




 ilana a écrit [31/10/2007 - 21h00 ]  
ilana

Pour Moi c'est un peu compliqué, car je ressents beaucoup de chose pour un mec, il m'a déja fait un sale coup je dirais même une grosse crasse. J'aimerais tant qu'il change qu'il soit sérieux, mais je ne sais pas si de son côté c'est réciproque, j'ai un petit doute, je ne sais pas comment faire, je ne sais pas si c'est à cause de notre orignine, je suis algérienne, et lui marocain, donc sa aussi sa change beaucoup, je sais pas du tout comment faire, j'en ai marre je ne veux plus que ça dure comme ça, si quelqu'un à un trés bon conseil à me donner je suis prête à l'écouter.




itika


 lilila12 a écrit [20/04/2008 - 13h15 ]  
lilila12

Comment faire pour séduire un garçon?




 ptitechoupette a écrit [23/11/2008 - 19h20 ]  
ptitechoupette

je suis une fille de19 ans qui est avec un homme de 44 ans depuis 3ans j'ai fait la connaissance de son frere bruno qui a 33 ans environ je m'en fout de l'age
son frere me plait je lui plaisait aussi on s'est embrasser 1 fois et j'aimerai avoir plus aveclui il habite loin de chez moi mais mon copain appelle souvent son frere donc je peut lui parler souvent et je l'appelle souvent aussi avec mon portable

mais depuis un moment mon copain a découvert des petits trucs sur ma relation avec son frere et maintenant bruno a tout raconter (presque) a son frere (mon copain) et maintenant bruno ne veut plus me parler ne veut plus que je l'appelle car il veut garder contacte avec son frere c'est a dire mon copain.
comment pourrais je faire pour qu'il puissent accepter mes appelle?




audrey et ses furets


 ptitechoupette a écrit [23/11/2008 - 19h22 ]  
ptitechoupette

j'espère que vous avez compris ma question ;-(




audrey et ses furets


 titia88 a écrit [23/11/2008 - 21h08 ]  
titia88

salut cette situation n'est pas facile es tu amoureuse du frere de ton copain mais lui apparemment ne ve pas faire de mal a son frere donc je pense qu'il ne veut pas te repondre pour ca courage




Ne jamais douter de soi c'est très important


 sitraka a écrit [24/11/2008 - 09h44 ]  
sitraka

Bonjour!

D'abord, je pense que toi même tu dois d'abord faire un choix, tu ne peux pas sortir avec Bruno et son frère en même temps (ils ne vont pas être d'accord avec çà, et même si tu plaque son frère, il se peut que Bruno refuse encore par respect de son frère) donc il y a de fortes chances que tous les deux ils te laissent, parce que ce sont des frères ... s'ils donnent plus d'importance en leur fraternité, qu'aux filles.
Enfin c'est une situation très difficile, je crois que tu devrais essayer de faire avec.




 ptitelulu07 a écrit [14/06/2009 - 20h40 ]  
ptitelulu07

Voila il y a 3 ans j'ai fait la connaissance d'un mec (Lionel) on est devenu ami il était avec sa copine et moi avec mon copain. Mais depuis nous sommes tout les deux célibataire et nous nous sommes revu il y a 3 mois. Nous sommes sortis ensemble pendant 1 semaine c'était supère mais le problème c'est qu'il est a l'armée et il m'a dit qu'il ne voulait pas continuer avec moi car il rentre qu'une fois toutes les 3 semaines. J'ai essayer de passer a autre chose mais il ce montrai jaloux. Sauf que maintenant je n'arrive pas à l'oublier et je ne veux pas l'oublier. Je lui est fait par de mes sentiments mais il m'a répondu qu'il ne voulait pas ce poser pour le moment qu'il voulait s'amuser mais qu'il ne voulait pas s'amuser avec moi car il ne veux pas me faire souffrir. Il montre une certaine attirance envers moi mais il ne veut pas se poser.
J'aurais aimer avoir votre avis savoir comment je pourrais le récupérer et comment je pourrai le rassurer et lui faire comprendre que même si il est a l'armée je suis prête a l'attendre car il en vaut vraiment la peine.
Merci.




 confuse a écrit [21/01/2010 - 10h28 ]  
confuse

Sous le charme de mon ex prof célibataire, je veux l'attirer mais comment ?




Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.