Quelle est la tenue la plus adaptée pour un premier rendez-vous amoureux ?



germaine
Cette question a été posée par Germaine, le 18/01/2007 à à 14h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Marie a écrit [18/01/2007 - 16h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

La nudité la plus complète... Non plus sérieusement, l'important c'est de choisir une tenue qui vous met en valeur, qui reflète bien votre personnalité et dans laquelle vous vous sentez à l'aise. Un premier rendez-vous amoureux est suffisamment stressant pour que vous n'en rajoutiez pas en vous déguisant !




 Bourriquet a écrit [18/01/2007 - 19h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Il faut penser à être naturel, sans être trop nature... Et aussi, de s'adapter à l'environnement : si vous lui fixer le premier rendez-vous dans un restaurant chic, il est logique de se mettre sur son 31, mais si vous l'inviter au ciné, un jean's fera tout à fait l'affaire.. Si toutefois c'est votre style...




Le roi est mort, vive le roi !


 Schtrompfette a écrit [23/01/2007 - 15h43 ]  
Schtrompfette

La tenue idéale pour un premier rendez-vous ne me semble pas être la nudité. Où alors je fais partie des personnes trop pudiques... et je ne pense pas. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'endroit du rendez-vous détermine la tenue. En revanche, j'ajouterai un petit détail de taille: la fille, qu'importe le lieu de rendez-vous doit toujours être un minimum sexy...




 marc a écrit [02/02/2007 - 11h51 ]  
marc

La tenue importe peu du moment que l'on se sens bien dans sa peau... L'hygiène par contre est de mise et...pas trop de parfum, svp :-)




 candy a écrit [12/02/2007 - 15h30 ]  
candy

Il n'y a pas de tenue vraiment adaptée pour un premier rendez-vous amoureux. Le plus important est que vous vous sentiez bien dans vos baskets et que vous passiez une bonne soirée, le reste importe peu.




 clem88chatte a écrit [09/08/2011 - 14h37 ]  
clem88chatte

ultra sexy c'est bien mais pas un robe ou une jupe a ras les fesse non plus mais un beau décolleté c'est pas mal ULTRA IMPORTANT PAS DE PANTALON QUE DES JUPES DES ROBES OU A LA LIMITE UN SHORT MAIS PAS DE PANTALON !!!




Répondre à Germaine






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.