Que faites-vous de vos "ex"?



yelen
Cette question a été posée par Yelen, le 16/01/2007 à à 17h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maude a écrit [17/01/2007 - 14h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Pour ma part, je pense qu'il est toujours bon de les garder dans notre entourage, au moins comme ami. Malheureusement, selon les cas et les histoires vécues, cela n'est pas toujours possible, trop douloureux ou trop difficile à supporter tant les rapports se sont dégradés. Une chose est sure : quand on peut les conserver, il faut le faire! On dit toujours que les ex riment avec sexe non ?




 Bourriquet a écrit [18/01/2007 - 20h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Je suis un peu en désaccord avec Maude. Lorsqu'on est la personne qui a été larguée, on peut être blessé profondément et ne plus pouvoir passer au dessus. Alors plutôt qu'en devenir malade, il vaut mieux tirer un trait sur ses ex. Cela n'empêche pas d'être courtois...




Le roi est mort, vive le roi !


 missminimi a écrit [23/01/2007 - 16h24 ]  
missminimi

Personnellement, quand je peux les garder comme ami je le fais. Mais comme dit Bourriquet, c'est parfois difficile et vaut mieux tirer un trait pour éviter de se rendre malade. Mais ce trait, justement je ne peux jamais le tirer. C'est toujours plus fort que moi, et même si ça me fait souffrir, je préfère rester en contact, un minimum, avec mon ex. Je ne peux pas sortir quelqu'un définitivement de ma vie s'il en a fait partie un jour, d'une manière intense.




Don't panic let love in !


 candy a écrit [12/02/2007 - 15h13 ]  
candy

Les ex sont des personnes qui ont partagé nos vie à un instant T. Si l'amour à été fort et passionné, il est clair que vos ex feront à jamais partie de vous. En revanche, s'ils n'ont pas beaucoup compté, vous les oublierez et vous ne les conserverez même peut être pas comme ami.




 Placebo a écrit [11/05/2007 - 11h01 ]  
Placebo

Je coupe complètement les ponts! Même si je pense encore à eux de temps à autre, je ne cherche pas à savoir ce qu'ils font ou à garder contact avec eux. Une fois que c'est fini, c'est fini!




Répondre à Yelen






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.