Pourquoi les femmes ont-elles la réputation d'être compliquées, alors que certains hommes se défendent plutôt bien...?



cendrillon
Cette question a été posée par cendrillon, le 15/01/2007 à à 15h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maude a écrit [16/01/2007 - 17h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Il est tout à fait vrai que les femmes sont compliquées, on ne peut pas le nier. Mais les hommes n'avoueront jamais qu'ils le sont aussi car cela signifierait qu'ils nous comprennent! Et là, finis les excuses faciles... Des hommes avouent tout de même être compliqués, mais personnellement ceux que je connais, je peux les compter sur les doigts d'une main... Et je vous avouerai que c'est pas plus mal!




 Chafia a écrit [23/01/2007 - 16h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chafia

Les hommes ont affligées les femmes du qualificatif de " compliquées " cr elles ont plus intellectuelles, plus sensibles, et expriment davantage ce qu'elles ressentent. Les hommes seraient aujourd'hui affublés de la même réputation si leur éducation ne leur avait pas interdit pendant des siècles la moindre sensiblerie.




 Amel a écrit [23/01/2007 - 16h47 ]  
Amel

Les femmes ne sont pas compliquées, elles réfléchissent ! Un homme se pose plus rarement de questions, il se laisse porter, alors forcément il n'est pas bien compliqué ! Le problème est que du coup, ça manque parfois un peu de piment...




 Schtrompfette a écrit [29/03/2007 - 15h12 ]  
Schtrompfette

Les femmes ont la réputation d'être compliquées car elles le sont. Mais c'est vrai que certains hommes se défendent plutôt bien. Ils ont du mal à le reconnaitre car le fait que les femmes soient compliquées est devenue quasiment un adage ! Ils se cachent derrière ça. Mais je signe : les hommes sont aussi très compliqués.




 valent a écrit [07/01/2008 - 09h52 ]  
valent

Pour moi les femmes sont compliqués car elles ne savent pas ce qu'elles veulent et ont du mal a dire ce qu elle pensent vraiment. Même si un homme lui devoile ses sentiments, la femme elle aura quand meme du mal a y répondre meme si les sentiments sont les mêmes.




 linkpavel a écrit [02/05/2008 - 00h46 ]  
linkpavel

je ne suis pas d'accord justement elles disent tout haut ce que tous les hommes pensent tout bas. Et ça, ça peut s'avérer très embetant. Dans la vie il faut parfois savoir ne rien dire et laisser couler. effectivement je suis tout à fait d'accord les hommes sont compliqués mais regarder sérieusement les relation dans un groupe constitué d'hommes et un autre de femmes. Celui constitué d'homme ne sera en désaccord qu'à propos d'un match de foot, ou du gout d'une biere tandis que le second se verra fragmenté à cause d'un pantalon d'un homme d'un sentiment bénin. Ce ne sont que des observations. Les hommes se cachent effectivement est- ce que l'on peut dire que c'est mal? je ne pense pas. Quant aux femmes elles se dévoilent et cela créé des tensions je pense donc que l'on peut dire que le problème est là, et non pas un problème de sensibilité. Un homme je le pense peut etre tout aussi sensible qu'une femme.




Répondre à cendrillon






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.