Est-il nécessaire de connaître les positions du kamasutra pour bien faire l'amour ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 28/04/2007 à à 10h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 dali a écrit [28/04/2007 - 10h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

pourquoi serait-on , obliger de connaître les positions du kamasutra ? Pour bien faire l'amour,je pense que si on est en osmose avec son ou sa partenaire,il n'est pas besoin de connaître les positions pêché dans le kamasutra,ne crois tu pas , qu'après l'imagination suffit trouver des positions agréables.Maintenant,si tu as envie de tester le kamasutra;pourquoi pas,tu peux prendre ça comme un jeu.




 crazyman a écrit [28/04/2007 - 10h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
crazyman

Lol je ne pense pas que le kamasutra soit la condition d'une vie sexuelle épanouie. Au contraire, si tu ne t'ennuie pas en trouvant toi même de nouvelles positions qui correspondent à ton/ta partenaire alors c'est bon signe ! Il est vrai que cela peut devenir un jeu, lorsque l'on a envie de varier un peu les plaisir, au même titre que les accessoires ou autres.




Partageons nos connaissances!


 faty a écrit [29/04/2007 - 09h05 ]  
faty

Non, absolument pas. je ne pense pas que le kamasutra soit un passage obligé pour une relation sexuelle épanouie. La complicité, la douceur et le respect dans l'acte d'amour sont bien plus épanouissant que le kamasutra. Si après pour passer le temps, et par jeu, on souhaite explorer d'autres positions; pourquoi pas? mais je pense que ce n'est jamais bon signe...




 patatrak a écrit [29/04/2007 - 19h56 ]  
patatrak

Faire l'amour est un acte naturel et je me vois mal ouvrir le livre à la page tant pour essayer telle ou telle position. Par ailleurs, les caresses, les massages peuvent conduire à un état de bien-être et d'excitation qui ne nécessitent pas de contorsions particulières. Chacun fait comme il veut, à sa manière, l'essentiel étant que les partenaires soient comblés.




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Le Kamasutra ou l'art de faire l'amour


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.