Pensez-vous qu'un couple peut tenir seulement par l'amour s'ils n'ont aucun point commun ?



baba
Cette question a été posée par Baba, le 30/01/2007 à à 17h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mel82 a écrit [30/01/2007 - 17h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mel82

Non je ne pense pas. La vie n'est pas un conte de fée, et l'amour n'est pas immortel. Il se cultive au jour le jour. Un couple qui n'a aucun point commun va vite se retrouver à court de conversation. il ne partagera aucun moment intéressant, enrichissant, dont un couple a besoin pour se construire, évoluer, se souder. Et comment faire plaisir à l'autre lorsque l'on n'a même pas la moindre idée de ce qu'il ressent en pratiquant ce qu'il aime ? Comment éviter de le choquer, ou de lui faire mal, si l'on ne comprend pas ce qui lui déplaît ?




 Yacin a écrit [30/01/2007 - 17h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Yacin

Évidemment! Dans un couple tant qu'il y a de l'amour, les personnes s'entendront jusqu'à ce qu'il disparaisse. L'absence de point commun n'est pas un réel problème, on dit bien que les contraires s'attirent non ? Après je ne sais pas si les couples qui n'ont aucun point commun restent plus longtemps ensemble que ceux qui s'accordent sur beaucoup de choses. De toute façon, une règle est d'or : tout couple est voué à se séparer un jour alors quel importance qu'il ait des points en commun ou non tant qu'il y a de l'amour! :-/




 candy a écrit [12/02/2007 - 15h14 ]  
candy

Les points communs dans un couple ne sont pas la chose la plus importante. Les avis et les envies de chacun peuvent diverger et le couple peut très bien s'en porter. Tant que l'amour est là et que l'entente sexuelle aussi, le couple pourra tenir et ce même si vous n'avez pas de point en commun.




 Germaine a écrit [29/03/2007 - 14h40 ]  
Germaine

Heureusement que oui ! Tant qu'il y a de l'amour et une bonne entente sexuelle, tout va dans un couple ! Les points communs ne sont guère importants. En effet, la nana peut tout à fait s'occuper, sortir, faire ce qui la passionne et le garçon pareil de son côté. Un couple ne doit pas tout faire ensemble bien au contraire ! Ceux qui n'ont pas compris ça sont évidemment vouer à l'échec ! :-D




Répondre à Baba






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.