Nos yeux trahissent-ils nos émotions ?



aussiegirl
Cette question a été posée par Aussiegirl, le 13/02/2007 à à 15h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Schtrompfette a écrit [13/02/2007 - 15h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Schtrompfette

Oui, nos yeux trahissent nos émotions. Si votre interlocuteur vous regarde au niveau de la partie haute du visage, c'est à dire yeux et front, il affirme son pouvoir, sa supériorité hiérarchique. Si le regard se pose de vos yeux à votre bouche, votre interlocuteur éprouve de la sympathie à votre égard. Si son regard se fixe sur une zone comprise entre vos yeux et vos jambes, il y a alors de l'intimité dans l'air !




 Trialiste a écrit [13/02/2007 - 16h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Trialiste

Ce ne sont pas nos yeux qui trahissent nos émotions, à moins bien sûr que vous n'évoquiez les rides qui apparaissent à leur coin à force d'années de rires ou de larmes. C'est en réalité notre regard qui trahit nos émotions. Chez certaines personnes, tout y perce, la joie comme la peine ou la colère. D'autres affichent en revanche un regard imperturbable, et parviennent à contrôler ce qu'il laisse passer.




 Hector23 a écrit [14/02/2007 - 15h50 ]  
Hector23

En effet, nos yeux trahissent nos émotions. La façon dont on regarde quelqu'un peut trahir ce que nous pensons ou ce que nous ressentons pour cette personne. Faites attention, si vous ne voulez rien dévoiler !




 Francois a écrit [28/03/2007 - 00h19 ]  
Francois

"Les yeux sont le miroir de l'âme", les yeux reflètent donc la stricte vérité (notre regard ne ment jamais) et tous nos sentiments se retrouvent exprimés dans nos yeux que ce soit de l'anxiété, l'embarras ou même l'amour. Soyez donc tous très prudent si vous préférez rester discret vis à vis d'une personne ! 8-)




 patatrak a écrit [05/04/2007 - 19h22 ]  
patatrak

sur! ou alors c'est que tu es très très maîtresse de tes nerfs et dans certaines circonstances ça peut servir.




 faty a écrit [11/04/2007 - 22h45 ]  
faty

Oui sans aucun doute et surtout en ce qui me concerne, ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme. notre regard ne peut pas trahir, les émotions, les sentiments tels que la joie, la tristesse, la colère, la jalousie, l'anxiété sont exprimés au travers de notre regard. Peu de personnes arrivent à maîtriser leurs sentiments, et dès lors, il est difficile d'y voir la moindre émotion.




 Anonyme a écrit [28/11/2012 - 10h05 ]  
Anonyme

Oui les yeux trahissent les émotion et peut de personnes peuvent se vanter de pouvoir mentir avec les yeux, est-ce humainement possible ? Peut être quand d'autres sentiments interviennent pour diminuer la clairvoyance, mais sinon ça reste quelque chose de très difficile.




Répondre à Aussiegirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.