Mesdames, qu'est-ce qui vous séduit surtout chez un homme ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 24/03/2007 à à 19h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Charme Séduction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Eureka a écrit [25/03/2007 - 13h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Eureka

Visiblement par grand chose :-P

Alors mesdames? On attends vos critiques !!




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude.


 Edith a écrit [26/03/2007 - 10h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Edith

Ce qui me séduit surtout chez un homme, c'est son humour, un physique plutôt agréable, sa gentillesse. Mais il est difficile de donner des indices sur l’idéal masculin... La séduction demeure un sujet très subtil ! Sinon j'aime également chez un homme sa voix, son sourire, son parfum, ses fesses aussi :-/ son absence de poils sur les bras et le torse. J'ai horreur des poils ! :-D




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 PETITSNORKY a écrit [26/03/2007 - 12h02 ]  
PETITSNORKY

Ce qui me séduit chez un homme, c'est oui je ne vais pas être hypocrite c'est son physique et son charme. Ensuite c'est sa gentillesse et son humour qui devront me plaire. J'aime les hommes qui font attention à moi et qui est câlin! voilà je viens de faire la description de mon petit loulou!!!!




willy


 Germaine a écrit [29/03/2007 - 14h19 ]  
Germaine

Ce qui me séduit chez un homme c'est avant tout son charme c'est évident. Si ce monsieur a de l'humour, qu'il est intelligent, cultivé et qu'il sait prendre soin de quelqu'un c'est l'homme parfait ! Mais je ne rêve plus depuis un moment maintenant, les personnes dotée d'un minimum de raison savent très bien que l'homme que j'ai décrit n'existe pas, sinon on le saurait !




 faty a écrit [04/04/2007 - 14h35 ]  
faty

de prime abord ce qui me séduit d'emblée chez un homme sera son regard. ensuite sa voix. j'aime les voix douces, posées. par contre si son élocution laisse à désirer, je ne serais absolument plus sensible. le charme est également important, je n'ai pas dis la beauté... et je recherche bien sur le petit plus, le déclic qui réussira à m'émouvoir




 nenette a écrit [08/04/2007 - 09h05 ]  
nenette

Pour ma part, j'aime les hommes qui font un peu rebelle, avec une barbe de trois jours et qui sont pas hyper net. J'aime pas trop les hommes qui font trop propre sur eux.




 Angie11 a écrit [16/04/2007 - 18h04 ]  
Angie11

ce qui me séduit chez un homme c'est son regard la façon dont il nous regarde est trés importante et bien sur son sourire et c'est gagné




Angélique


 deedlit a écrit [30/05/2007 - 17h29 ]  
deedlit

Ce qui me séduit chez un homme c'est le côté mystérieux qu'il peut dégager. J'aime bien en général ne pas réussir à cerner les gens au premier abord, ça met plus de piment dans la vie. Et puis sinon j'aime les mecs qui savent prendre le temps d'écouter et qui nous laisse vivre sans être trop possessifs ou jaloux. Et puis l'idée qui me charme en amour c'est le fameux "S'aimer ça n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction". Quoi qu'il en soit Carpediem ! On ne sait pas de quoi demain sera fait...




« Difficile de se connaître soi même. »


Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.